EasyCraft
EasyCraft
EasyCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Semi-RP 1.5.2
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 ma nouvel candidature pour animateur

Aller en bas 
AuteurMessage
zebest792
Membre EasyCraftien



Messages : 58
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 24

ma nouvel candidature pour animateur Empty
MessageSujet: ma nouvel candidature pour animateur   ma nouvel candidature pour animateur Icon_minitime1Jeu 28 Fév - 13:21

dans la vraie vie:
Je m'appelle Jordan j'ai 14 ans je suis au collège Molière Habite dans le 79 deux sèvre à bouille-loretz
je joue dans un club de foot j'ai fait en sport roller ping-pong handball aujourd'hui suis dans mon
club de foot qui appellent Stcerbouillé je joue au poste de gardien en ce moment ont
n'est 1 er du classement pour instant je suis en vacance ou je que je fait pendant les vacances
Je sort dehors avec mes amis ou on va a un stade de foot ou un étang ou on amuse bien
on joue souvent foot mais aussi on a fait un e bataille d'eau.
sur internet aime bien regarder naruto ou aller sur YouTube regarder des podcast comme celui
de totalementom ou math podcast ou Cyprien et Norman qui sont des grands podcasteur
je les regard souvent j'ai une chaîne YouTube qui appelle multigaming79.


Les jeux video rendeer
Je joue souvent a minecraft ou a call of duty soit sur WII ou PC voila et aussi farming simulator 2011
ou mafia 2 qui sont des jeu tees bien le jeux que préféré est call of duty MW3 ou MW.sur minecraft suis
entrain de faire une vidéo en solo ou je mine bientôt je ferais un village et ou je ferais des tuto

Au college study
Ma matiére préféré est les mathématique parce-que j'adore calculer J'aime la technologie et la science physique
mon profeseur principale est mon prof de math qui tres sympa


Mais habitude
Je me leve souvent a 8h00 a part la semain ou me leve a 6h00 je prend mon petit dejeuner aprés si suis en vacance je vais jouer sur la WII aprés je fait la nouriture vers 10h30 mon plat préféré est le cordon bleu
ensuite je vais dehors voir mais amis ou on amuse bien apres rentre je prend un bain pour me détendre
ensuite vais sur ordi je mange et me couche ver 10h aprés les cour donc je me leve a 6h je part a 8 h en vélo
je rentre a 17h15 je finis plutôt je rentre vers 17h30


sur le serveur
J ai 3 parcerel une dans la nouvel ville et 2 dans woodowntown jai 30000 easygold

Mais motivation cheers
J'aimerais tros être animateur pour voir plus de monde et m'éclater autant que seaux qui amusent
et biensur parler avec eux et les faire plaisir je me connect très souvent plus 1 heur ou 2 je ferait 3 évent ou plus pour faire plaisir voila et aussi j'aime bien contrôler des manette et le plus apportant amuser avec les autre
Revenir en haut Aller en bas
zebest792
Membre EasyCraftien



Messages : 58
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 24

ma nouvel candidature pour animateur Empty
MessageSujet: Re: ma nouvel candidature pour animateur   ma nouvel candidature pour animateur Icon_minitime1Jeu 28 Fév - 15:51

pour les esaygold j'ai 66;800.17 donc voila
Revenir en haut Aller en bas
 
ma nouvel candidature pour animateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma nouvel candidature pour animateur
» Candidature pour devenir Animateur
» Pour devenir animateur (Krallest )
» candidature pour animateur TIBZE
» candidature pour animateur de clementyoshi01

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EasyCraft :: Candidatures :: Liste candidatures réfusées-
Sauter vers: