EasyCraft
EasyCraft
EasyCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Semi-RP 1.5.2
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de NuclearBlast

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Varvarass
Posteur régulier
Varvarass


Messages : 48
Date d'inscription : 08/01/2013

Candidature de NuclearBlast Empty
MessageSujet: Candidature de NuclearBlast   Candidature de NuclearBlast Icon_minitime1Mar 8 Jan - 15:00

Bonjour à tous !

Je me présente, je m’appelle Jo mais on me connait in-game sous le pseudo de NuclearBlast. J'ai 21 ans (et toutes mes dents) et habite actuellement en région parisienne (78).

Mes loisirs sont essentiellement concentrés autour de la musique (j'écoute essentiellement du métal mais également de l'electro, du rap, de la soul etc...), je suis un passionné de jeux-vidéos (et quasiment exclusivement sur pc) depuis plus de dix ans - en ce moment je joue essentiellement à DeusEx et TESV (Skyrim) - mais je ne passe pas non plus mes journées derrière un écran ; dès que j'en ai l'occasion je sors et fait la fête et lorsque mon compte en banque me le permet je part en week-end.

J'ai débuté l'aventure Minecraft aux alentours de janvier-février 2010 (soit quelques mois après la sortie du jeu) et j'y joue de manière plutôt irrégulière depuis ; en effet sur cette période j'ai joué essentiellement en solo même si j'ai fait quelques mois sur un serveur multijoueur durant l'été 2010 (serveur aujourd'hui fermé), j'étais également pris par mes autres passe-temps (en particulier World of Warcraft que j'ai arrêté assez récemment à cause de la fermeture du serveur sur lequel je jouait depuis 5 ans).

Au niveau de mes talents, je suis très porté sur l'architecture/construction en général, je me débrouille aussi assez bien pour le mode de jeu 'survie', en revanche je suis incapable de faire un circuit de redstone un tant soit peu compliqué. Donc, parmi mes constructions dont je suis le plus fiers il y a les Jardins de Babylone qui sont encore en cours d'élaboration sur une map solo que j'uploaderai probablement ; je possède également un projet de "baie de pirates" sur la même map (projet sur lequel je m'entraine principalement au terraforming). Certains d'entre vous ont également eut l'occasion de voir le projet de "palais de justice" que j'élabore avec IceStorm au point de spawn sur votre serveur.

J'ai découvert ce serveur hier (au moment où j'écris cette candidature) grâce à Saxth (que j'ai rencontré il y a un peu plus d'un an sur World of Warcraft). J'y ai trouvé une ambiance très agréable, et de belles opportunités pour ma carrière d'architecte et je souhaiterai apporté au serveur et au staff mon aide et mon savoir en matière de constructions à petite echelle (maison, chalet...) ou à grande echelle (palais, chateau, batiment municipal,...)

D'avance, merci d'avoir lu cette candidature et à bientot sur EasyCraft ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Flow01100
Retraité du forum
Flow01100


Messages : 349
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 26

Candidature de NuclearBlast Empty
MessageSujet: Re: Candidature de NuclearBlast   Candidature de NuclearBlast Icon_minitime1Mar 8 Jan - 18:06

Candidature acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
http://easycraft.easyforum.fr
 
Candidature de NuclearBlast
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EasyCraft :: Candidatures :: Liste candidatures acceptées-
Sauter vers: