EasyCraft
EasyCraft
EasyCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Semi-RP 1.5.2
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature animateur maxboua

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
maxboua
Membre EasyCraftien
maxboua


Messages : 38
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 24
Localisation : Où j'habite actuellement

Candidature animateur maxboua Empty
MessageSujet: Candidature animateur maxboua   Candidature animateur maxboua Icon_minitime1Dim 3 Mar - 16:03

Bonjour,
J'espère que cette candidature vous plaira et que je serais admis comme animateur sur le serveur.

I) Irl

Je m'appelle Constant 12 ans bientôt 13 le 5 mars, je suis en 5ème, j'habite à Lille (au Pôle Nord, nan je rigole dans le 59). Mes passions sont les fps (du genre halo 4 où j'y est passé beaucoup de temps), minecraft, la musique, je fait de la guitare depuis 3 ans, j'adore l'anglais (environ 17/18 de moyenne), je suis assez fort en informatique (je m'y connais un petit peu).

II)Mes motivations

J'aimerai devenir animateur car j'aime bien les évents (un petit peu logique Very Happy), j'aime amuser les joueurs connectés sur le serveur, j'aime bien quand il y a une bonne ambiance, je compte faire 3 évents par jour pour que personne ne s'ennuie, je serais la pour les joueurs qui demanderont des évents que j'animerais avec grand plaisir, pour des joueurs agréables, à l'avenir je ferais plus attention au chat (ninou tu devrais comprendre et désolé pour la même occasion)

III) Mon aventure minecraft

Cela fait 1 an et demi que je me suis mis à minecraft depuis la 1.6.4 je pense, mon pseudo c'est maxboua (en fait mon frère a bien voulu me laisser jouer sur son compte mais sa je suppose je vous vous en foutez royallement Laughing), j'ai fait des essais d'évents sur une map solo et aussi des mini-jeux pour le serveur. D'ailleurs j'ai découvert le serveur grâce à xXdylan37 sur un site internet (classement des serveurs minecraft) et je me suis dit que ce serveur là était très bien.

IV) Les critères demandés

Comme demandé j'ai les 30.000EasyGolds (pas très envie de les perdre mais si c'est le prix pour devenir animateur Laughing), j'ai trois parcelles : une dans les champs et les 2 autres dans WoodenTown qui est un très belle ville.

Il y aura un screen d'une mairie si vous voulez voir le screen ajoutez moi sur skype et je vous l'envoye car je ne sais pas mettre un screen dans un post Laughing)

V) Mon point de vue sur le serveur

Non franchement ce serveur est totalement....... GENIAL !!!!.... J'adore ce serveur car il y a un bon staff sympa et souvent présent, des joueurs très sympathiques, qui n'insulte pas, qui est ..... nikel quoi Smile), je tiens à dire que le serveur est digne d'être dans les première pages d'un classement de serveur minecraft !

VI) Ce que j'aime faire sur le serveur et sur minecraft

Ce que j'aime faire sur le serveur c'est construire des maisons en bois, m'occuper de mes champs, faire du pvp et du pvm, participer à des évents (évidemment), faire les mini-jeux, miner, couper du bois bref plein de choses... (je ne vais pas en dire plus pour ne pas vous ennuyer Laughing).

J'espère que cette candidature vous a plu !

maxboua





Revenir en haut Aller en bas
Flow01100
Retraité du forum
Flow01100


Messages : 349
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 26

Candidature animateur maxboua Empty
MessageSujet: Re: Candidature animateur maxboua   Candidature animateur maxboua Icon_minitime1Dim 3 Mar - 18:26

Nous avons beaucoup d'animateurs, je te propose cependant le grade d'ambassadeur, cela t'interesse-t-il?
Revenir en haut Aller en bas
http://easycraft.easyforum.fr
maxboua
Membre EasyCraftien
maxboua


Messages : 38
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 24
Localisation : Où j'habite actuellement

Candidature animateur maxboua Empty
MessageSujet: Re: Candidature animateur maxboua   Candidature animateur maxboua Icon_minitime1Dim 3 Mar - 19:04

Si il y a une place pour animateur je la veux bien mais sinon oui je veux bien être ambassadeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature animateur maxboua Empty
MessageSujet: Re: Candidature animateur maxboua   Candidature animateur maxboua Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature animateur maxboua
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plainte maxboua
» Candidature modérateur maxboua
» candidature animateur
» Candidature Admin maxboua
» candidature animateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EasyCraft :: Candidatures :: Liste candidatures acceptées-
Sauter vers: