EasyCraft
EasyCraft
EasyCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Semi-RP 1.5.2
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Candidature d'administrateur de Nexolis.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nexolis
Membre EasyCraftien
Nexolis


Messages : 72
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 25
Localisation : Je ne sait pas !

Candidature d'administrateur de Nexolis. Empty
MessageSujet: Candidature d'administrateur de Nexolis.   Candidature d'administrateur de Nexolis. Icon_minitime1Mar 5 Mar - 20:07

Bonjour/bonsoir,

Pour ce soir, je vais ( comme indiqué dans le titre ) faire ma candidature d’administrateur pour le serveur d'EasyCraft, donc, ENJOY ! geek

Donc, IRL ( In Real Life )

Donc, depuis la dernière fois, je m'appelle toujours Thibault avec 14 ans et demi au compteur, et j'habite à Toulon, dans le sud... pas loin de la Corse..., je suis au collège des Pins D'alep et je compte faire un CAP de pâtissier puis de boulanger et où ? Au Beausset à Ollioule.
Mes passion son toujours MineCraft car étant un des RARE joueur sur l'ordi. avec comme System d’exploitation, linux ( Ubuntu en version 12.04 LTS ), je n'est que ce jeu, qui tourne ! Very Happy

In Game

Je m'appelle ( anciennement: indochine83 ) Nexolis.
Je me suis acheté MineCraft pour faire "plus sérieux" pour mon rôle de modérateur et je pense, que... il n'y a pas vraiment beaucoup de monde qui ne m'apprécie pas vraiment ( enfin, j'en sais rien ), mais je pense, que les joueurs m’apprécie(e)s plus q'autre chose.
Je pense ( encore ) que je suis un joueur ... sympathique Mais je perd rapidement mon sang froid...

MES motivationS ( Avec un grand S à la fin )

Déjà, je joue sur le serveur D'easyCraft depuis à peut-près fin Janvier et je pense avoir passé à peut-près comme temps sur le serveur... tout mon temps ._. et aussi, je VEUT aidé les nouveaux ( pas les vieux What a Face ) joueurs ( plus communément appelle "Kikoo" )à la recherche de Bescherelle en masse et à la recherche de plus de pu-pu-pu-pu-puissance ! ( PLAGIEUR ! Sad ) et je pense être actif sur le forum.

( pour TheCag01: J'admet ne pas être LE meilleur modo, mais, je ne pense pas être nul Razz )

Question argent... sa passe... :3
et les maisons, j'en est 7.

Et pour ce qu'il est des commande, je fais un copier/coller de ma candidature pour être modérateur :

( /!\ un flood va avoir lieu, attention /!\ )

/vanish
/kick joueur
/time set day/night
/banlist
/pardon joueur
/ban-ip ip
/ban joueur
/pardon-ip ip
/op joueur
/deop joueur
/spawnpoint [joueur] [x] [y] [z]
/tp [joueur_à_téléporter] joueur_destinataire
/give joueur valeur [nombre] [damage]
/enchant joueur ID [niveau de l'enchantement]
/stop
/save-all
/save-on
/save-off
/list
/say message
/whitelist on/off

Et pour les sadiques :

/kill
/kill-all

et pour continuer :

/gamemode 1/0

Et puis bien sûr, les commandes les plus essentielle de World-édit, world guard et les panneaux de PlotShop.

Cordialement, plus votre ami indochine83, mais Nexolis.
Revenir en haut Aller en bas
Nexolis
Membre EasyCraftien
Nexolis


Messages : 72
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 25
Localisation : Je ne sait pas !

Candidature d'administrateur de Nexolis. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'administrateur de Nexolis.   Candidature d'administrateur de Nexolis. Icon_minitime1Mar 5 Mar - 20:07

Pour les couleurs, ce n'est pas du tout mon fort
Revenir en haut Aller en bas
UnikJerome
Animateur du forum
UnikJerome


Messages : 244
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 29
Localisation : Los Angeles

Candidature d'administrateur de Nexolis. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'administrateur de Nexolis.   Candidature d'administrateur de Nexolis. Icon_minitime1Mer 6 Mar - 9:17

Bonjour Nexolis,

Nous allons discuter de ta candidature. Veut tu un petit café ?

Alors Nexolis, rentrons dans le vif du sujet. Je dois avouer que ta candidature reste une candidature fort convenable.

Tu remplis les critères pour être Administrateur, j'ai vu ton argent InGame ce n'est pas un problèmes, tu possèdes 7 parcelles, tu es déjà modérateur.

Cependant il est vrai que tu ne poste pas énormément sur le forum (même si tu as déjà posté de la qualité). Mais ceci dit tu pourra te rattraper si ta candidature est validée. Tu es largement assez présent InGame et je sais donc que tu pourras assumer répondre aux candidatures, etc..

Le seul petit point faible, on doit se l'avouer, est le fait que tu perds ton sang froid très rapidement, et il ne faudrait pas que ça se répercute sur la communauté. Ceci pourrait avoir des conséquences dramatiques pour le serveur.

Je reste donc légèrement perplexe mais je crois en ton potentiel.

C'est pourquoi je propose au staff, une semaine d'essais sous ma responsabilité. Je lui donnerai une formation supplémentaires sur les plugin et les commandes. Et je t'apprendrais aussi a utiliser les couleurs consciencieusement .

Cubiquement [Admin] UnikJerome
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/DrUnikMrBlacksad?feature=mhee
Nexolis
Membre EasyCraftien
Nexolis


Messages : 72
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 25
Localisation : Je ne sait pas !

Candidature d'administrateur de Nexolis. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'administrateur de Nexolis.   Candidature d'administrateur de Nexolis. Icon_minitime1Mer 6 Mar - 10:32

Café ? Je suis plus chocolat chaud...

Merci aussi d'avoir répondu à ma candidature, pour les plugins, c'est vrai, je suis Moyen mais pour mon sang froid0 que je perd rapidement, je pense pouvoir me ressaisir rapidement.

Cordialement, your friend Nexo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'administrateur de Nexolis. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'administrateur de Nexolis.   Candidature d'administrateur de Nexolis. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'administrateur de Nexolis.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annonce "particulière" de Nexolis !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EasyCraft :: Candidatures :: Liste candidatures acceptées-
Sauter vers: