EasyCraft
EasyCraft
EasyCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Semi-RP 1.5.2
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 candidature d'ambassadeur par IPR0T0TIIPEI

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
IPR0T0TIIPEI
Membre EasyCraftien



Messages : 1
Date d'inscription : 12/03/2013

candidature d'ambassadeur par IPR0T0TIIPEI Empty
MessageSujet: candidature d'ambassadeur par IPR0T0TIIPEI   candidature d'ambassadeur par IPR0T0TIIPEI Icon_minitime1Mer 13 Mar - 1:30

Salutation, fondateur, administrateurs, modérateurs, maire, ambassadeurs, animateurs, vip,

J'ai eu une révélation, ceci est un révolution, m’impliquant énormément dans ce nouveau serveur, je me suis dit que je devrai m'investir officiellement je poste donc une candidature pour le poste d'ambassadeur, car dans la vie, il faut se montrer ambitieux.

Après, avoir amené, et aidé des nouvelles recrues, je me suis dit pourquoi ne pas le faire, officiellement, pour pouvoir aider à une échelle plus importante.
Etant patient, poli, discret, et diplomate, tout en étant sympathique, je pense avoir les qualités requise, pour être ambassadeur, et même la personne idéal pour ce poste.
M'entendant bien, avec le prochain maire, armanthio, je me suis dit que l'occasion se présentait.

Moi, c'est Antoine, mais on me surnomme James Bond, ou JB. J'ai 17 ans, je vis actuellement en seine maritime, et mon speudo gamer est IPR0T0TIIPEI.
Au niveau jeux, je joue à battlefield 3, SWTOR, crysis 3, SC2, minecraft, ….

Je suis connecté, environ 2 à 3 heure par jour, sur minecraft. Je suis arrivé il y a seulement 5 jours, mon ancien serveur ayant fermé, et je pense que j'ai bien cerné l'ambiance du serveur, et l'objectif de chacun. Actuellement j'ai déjà 160 000 easygold net ou en patrimoine, en 5 jours, donc, ce qui est je pense, une progression assez rapide.
Sur minecraft, je suis plutôt doué en restone, pve, pvp.
Je viens d'un ancien serveur, avec une quinzaine de personne simultanément, ou je fus op.
Mes motivations sont d'aider, m'impliquer dans le serveur; et m'occuper un peu

PS : je vote 1 fois par heure pour le serveur

J’espère que ce-ci vous plaît, vous garantissant un travail appliqué et sans relâche,
en espérant être accepter, et vous représenter,
bon jeu,
JAMES BOND / IPR0T0TIIPEI


Dernière édition par IPR0T0TIIPEI le Mer 13 Mar - 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flow01100
Retraité du forum
Flow01100


Messages : 349
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 26

candidature d'ambassadeur par IPR0T0TIIPEI Empty
MessageSujet: Re: candidature d'ambassadeur par IPR0T0TIIPEI   candidature d'ambassadeur par IPR0T0TIIPEI Icon_minitime1Mer 13 Mar - 12:37

Oui bonne candidature, plutot structurée et bien présentée! Je propose une semaine de test en tant qu'ambassadeur.

As tu déjà trouvé une ville t'acceptant en tant qu'ambassadeur?
Revenir en haut Aller en bas
http://easycraft.easyforum.fr
 
candidature d'ambassadeur par IPR0T0TIIPEI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EasyCraft :: Candidatures :: Liste candidatures acceptées-
Sauter vers: