EasyCraft
EasyCraft
EasyCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Semi-RP 1.5.2
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fly de pwanage_hentgen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
light_dragons
Membre EasyCraftien
light_dragons


Messages : 71
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 25

Fly de pwanage_hentgen Empty
MessageSujet: Fly de pwanage_hentgen   Fly de pwanage_hentgen Icon_minitime1Sam 16 Mar - 14:48

Je l'ai vu marcher à un bloc du sol dans le mob arena.
Sachant qu'on ne peut pas avoir de blocs, il a surement fly, ou cheat.

Désolé pour mon screen, je l'ai pris au mauvais moment, donc on pourrait le confondre avec un jump simple, exepté qu'il est de dos et egarde devant lui (ce qui est étrange après avoir choisi une classe)

Fly de pwanage_hentgen 2013-015
Revenir en haut Aller en bas
Gobul68Tkt
Membre EasyCraftien



Messages : 52
Date d'inscription : 04/01/2013

Fly de pwanage_hentgen Empty
MessageSujet: Re: Fly de pwanage_hentgen   Fly de pwanage_hentgen Icon_minitime1Sam 16 Mar - 15:53

Ceci et un saut car on peut pas fly dans les ma ou pa sauf ci ce dernier vien a pied avec le fly mais Impossible car il ne peut rien cassé
Revenir en haut Aller en bas
light_dragons
Membre EasyCraftien
light_dragons


Messages : 71
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 25

Fly de pwanage_hentgen Empty
MessageSujet: Re: Fly de pwanage_hentgen   Fly de pwanage_hentgen Icon_minitime1Dim 17 Mar - 14:14

Gobul68Tkt a écrit:
Ceci et un saut car on peut pas fly dans les ma ou pa sauf ci ce dernier vien a pied avec le fly mais Impossible car il ne peut rien cassé

Non, il marchais dans les airs, mais il a direct arrêté quand je lui ai mis le 1 er (que j'ai foiré avec le zoom de optifine ...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fly de pwanage_hentgen Empty
MessageSujet: Re: Fly de pwanage_hentgen   Fly de pwanage_hentgen Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Fly de pwanage_hentgen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EasyCraft :: Plaintes-
Sauter vers: