EasyCraft
EasyCraft
EasyCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Semi-RP 1.5.2
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  

 

 Sneak plus sprint no bug de l'éscalier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gobul68Tkt
Membre EasyCraftien



Messages : 52
Date d'inscription : 04/01/2013

Sneak plus sprint no bug de l'éscalier  Empty
MessageSujet: Sneak plus sprint no bug de l'éscalier    Sneak plus sprint no bug de l'éscalier  Icon_minitime1Sam 16 Mar - 15:51

Donc je porte plainte contre ASTRO car il sneak + sprint en même temps et sa ses impossible car il aller trés lentement mais il sprinter le bug des éscalier et sneak mais il sprint normalement mais lui il sprinter mais lentement
et je sais sa en étant ex utilistateur de NODUS :/donc voila les screen :

https://i.servimg.com/u/f75/18/17/52/18/2013-016.jpg

https://i.servimg.com/u/f75/18/17/52/18/2013-017.jpg
Revenir en haut Aller en bas
light_dragons
Membre EasyCraftien
light_dragons


Messages : 71
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 25

Sneak plus sprint no bug de l'éscalier  Empty
MessageSujet: Re: Sneak plus sprint no bug de l'éscalier    Sneak plus sprint no bug de l'éscalier  Icon_minitime1Dim 17 Mar - 14:15

Gobul68Tkt a écrit:
Donc je porte plainte contre ASTRO car il sneak + sprint en même temps et sa ses impossible car il aller trés lentement mais il sprinter le bug des éscalier et sneak mais il sprint normalement mais lui il sprinter mais lentement
et je sais sa en étant ex utilistateur de NODUS :/donc voila les screen :

https://i.servimg.com/u/f75/18/17/52/18/2013-016.jpg

https://i.servimg.com/u/f75/18/17/52/18/2013-017.jpg

Casser un bloc a la main en sprint ... cheat ou pro
Revenir en haut Aller en bas
Gobul68Tkt
Membre EasyCraftien



Messages : 52
Date d'inscription : 04/01/2013

Sneak plus sprint no bug de l'éscalier  Empty
MessageSujet: Re: Sneak plus sprint no bug de l'éscalier    Sneak plus sprint no bug de l'éscalier  Icon_minitime1Dim 17 Mar - 17:57

je sais pas si tu et aveugle mais j'y avais même pas penser mais pas bête d'un cotés mais non et comme je les dit je sais pas si tu et aveugle mais il marche --'
Revenir en haut Aller en bas
anikasama
Membre EasyCraftien
anikasama


Messages : 47
Date d'inscription : 26/01/2013

Sneak plus sprint no bug de l'éscalier  Empty
MessageSujet: Re: Sneak plus sprint no bug de l'éscalier    Sneak plus sprint no bug de l'éscalier  Icon_minitime1Dim 17 Mar - 19:54

En faite vous n'avez jamais vu ce bug ou quoi ? Vous vous asseyez pendant quelques minutes, ca fais que quelques personnes vous vois en sneak. Vous sprintez et vous taper dans du sable (matériaux qui d'ailleurs, casse très vite).
Donc soit t'as raison, soit non
Revenir en haut Aller en bas
light_dragons
Membre EasyCraftien
light_dragons


Messages : 71
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 25

Sneak plus sprint no bug de l'éscalier  Empty
MessageSujet: Re: Sneak plus sprint no bug de l'éscalier    Sneak plus sprint no bug de l'éscalier  Icon_minitime1Mar 19 Mar - 15:04

Avancer lentement, on ne peut pas le savoir. Par contre, regarde le bloc qu il casse. C est presque impossible d arriver a ce stade en sprintant.
Revenir en haut Aller en bas
anikasama
Membre EasyCraftien
anikasama


Messages : 47
Date d'inscription : 26/01/2013

Sneak plus sprint no bug de l'éscalier  Empty
MessageSujet: Re: Sneak plus sprint no bug de l'éscalier    Sneak plus sprint no bug de l'éscalier  Icon_minitime1Mar 19 Mar - 16:16

Awi ? Pourquoi dire des bétises quand il suffit d'aller en solo pour vérifier ? J'ai essayer et je peux même arriver a le casser en sprintant. Vidéo faite maison pour te le prouver.




Merci et au revoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir. Cubiquement.
(ps : Gobul, arrête de mettre 25.000 couleurs sur des moitiés de mots et partout ailleurs, ça pique les yeux >.<)
Revenir en haut Aller en bas
Gobul68Tkt
Membre EasyCraftien



Messages : 52
Date d'inscription : 04/01/2013

Sneak plus sprint no bug de l'éscalier  Empty
MessageSujet: Re: Sneak plus sprint no bug de l'éscalier    Sneak plus sprint no bug de l'éscalier  Icon_minitime1Mar 19 Mar - 17:18

Anikasama tu c'est que quand un gars casse un objet les autre ne vois pas les particule qui vole --'
Revenir en haut Aller en bas
anikasama
Membre EasyCraftien
anikasama


Messages : 47
Date d'inscription : 26/01/2013

Sneak plus sprint no bug de l'éscalier  Empty
MessageSujet: Re: Sneak plus sprint no bug de l'éscalier    Sneak plus sprint no bug de l'éscalier  Icon_minitime1Mar 19 Mar - 17:51

Si :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sneak plus sprint no bug de l'éscalier  Empty
MessageSujet: Re: Sneak plus sprint no bug de l'éscalier    Sneak plus sprint no bug de l'éscalier  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Sneak plus sprint no bug de l'éscalier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ficfi en sneek+sprint
» senatkt snik sprint plus balade sur les toits du spawn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EasyCraft :: Plaintes-
Sauter vers: