EasyCraft
EasyCraft
EasyCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Semi-RP 1.5.2
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Plainte envers Maxboua pour abus de ses pouvoir d'ambassadeur et soupsons d'invo du wither

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
UnikJerome
Animateur du forum
UnikJerome


Messages : 244
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 29
Localisation : Los Angeles

Plainte envers Maxboua pour abus de ses pouvoir d'ambassadeur et soupsons d'invo du wither Empty
MessageSujet: Plainte envers Maxboua pour abus de ses pouvoir d'ambassadeur et soupsons d'invo du wither   Plainte envers Maxboua pour abus de ses pouvoir d'ambassadeur et soupsons d'invo du wither Icon_minitime1Mer 20 Mar - 16:19

Bonjour a toute et a tous, aujourd'hui je porte plainte envers l'ex ambassadeur maxboua pour abus de ces pouvoirs. Car celui ci s'est retrouvé en dehors du spawn et a poser des cubes au niveau du lac (extérieur)

De plus wither a été invoqué légèrement avant ces faits (3 fois) (Une au spawn, une a skytown et le dernier je ne sais plus.)

Alors voici le déroulement des faits selon mon humble avis : Maxboua est sorti avec le fly du spawn, a invoqué le wither, (voire celui de sky aussi et le 3eme), son fly a été désactivé, et il est remonté via l'extérieur du lac.

Tel que Maxboua a été sous ma responsabilité, et que celui ci s'est littéralement moqué de moi dans le chat, je demande donc un ban définitif !

Plainte envers Maxboua pour abus de ses pouvoir d'ambassadeur et soupsons d'invo du wither Maxbou10

Plainte envers Maxboua pour abus de ses pouvoir d'ambassadeur et soupsons d'invo du wither Maxbou11

Plainte envers Maxboua pour abus de ses pouvoir d'ambassadeur et soupsons d'invo du wither Maxbou10

[Admin] UnikJerome
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/DrUnikMrBlacksad?feature=mhee
Flow01100
Retraité du forum
Flow01100


Messages : 349
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 26

Plainte envers Maxboua pour abus de ses pouvoir d'ambassadeur et soupsons d'invo du wither Empty
MessageSujet: Re: Plainte envers Maxboua pour abus de ses pouvoir d'ambassadeur et soupsons d'invo du wither   Plainte envers Maxboua pour abus de ses pouvoir d'ambassadeur et soupsons d'invo du wither Icon_minitime1Mer 20 Mar - 16:37

Comment en etre sur que c'est bien lui?
Revenir en haut Aller en bas
http://easycraft.easyforum.fr
 
Plainte envers Maxboua pour abus de ses pouvoir d'ambassadeur et soupsons d'invo du wither
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plainte envers l'invoqueur de Wither , Zebest79 et autres personnes dont je ne me souviens plus
» Plainte envers quelqu'un qui ma Ban pour aucune Résond!!!!!!
» Plainte maxboua
» Plainte de la part de xXdylan37 et maxboua contre ninou010572
» Plainte envers Jerko12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EasyCraft :: Plaintes-
Sauter vers: