EasyCraft
EasyCraft
EasyCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Semi-RP 1.5.2
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature d'animateur d'indochine83.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
indochine83
Membre EasyCraftien
indochine83


Messages : 38
Date d'inscription : 12/01/2013

Candidature d'animateur d'indochine83. Empty
MessageSujet: Candidature d'animateur d'indochine83.   Candidature d'animateur d'indochine83. Icon_minitime1Dim 13 Jan - 12:18

Bonjour ou bonsoir, sa dépend à l'heure que vous lisez -_^

IRL, Je m’appelle, le beau, le magnifique ( n'abuse pas Suspect ) Thibault ( comment il se la pète Shocked )

J'ai 14 ans et demi ( juste un ans de moins que Flow --' )

J'habite dans le 83 à Toulon et plus précis; 677 rue david les cerisier le choisy III 8e étage à gauche... ma chambre au fond à droite... nan j'déconne...

Mes loisirs principale sont... Mine Craft ! Very Happy Puis, admirer flow, utiliser x-Ray ( nan j'déconne encore j'suis pas sérieux ! ) m'amuser avec mon chat, nwoki enfin... yuki ( neige en jap. ) et jouer à la DSL ( C'est vieux ! Shocked ) J'aime tout aussi jouer à la PS2 et après, pour sa, c'est tout :/

AÏE !... ma motivation... aucune xD non sérieux j'aime m’occuper d'enfants... ( Pas gentil ! ) mais surtout par deçu TOUT, j'aime bien et j'adore même ( attention ! bounce ), c'est de m'occuper d'évent, ( SANS BLAGUE ! ) mais j'aime aussi tous se qui est organisation ( Sleep ) Mais aussi, étend au près avant modérateur d'un autre serveur (donc je ne dirais pas le nom... ), j'ai déjà l’habitude de crée des Evénement occasionnel ou même pour des moment important comme: noël santa , Halloween affraid ou plein d'autre. Pour l’instant, je n’avoue pas que se fût facile mais jusqu'à présent, je n'est jamais heu de problème. Je pense... avis personnel, je pense que je pourrais être apte a être ou même devenir si désirer l'un des animateur de se serveur.
Je suis bien entendu conscience de simplification qu'il y aura pour se serveur et j suis tout aussi conscient de la difficulté de se que sa représente comme devoir.


In-game, je m'appelle indochine83 MAIS je ne suis pas fan du groupe ! Et 83 pour mon département

Comment j'ai découvert se serveur hein ?... GOOGLE ! oui... sa doit être le mot mais plus précisément sur RPG-paradize et vous êtes MÊME ! à la 52e places -_^

J'adore l’ambiance qui y régne ( Mon dieu ! cheers qu'elle réflexion )et surtout de l’accueil

Étend un adepte de minecraft, je passe mes journer dessus et comme j'ai rien à faire en solo, j'adore jouez sur le serveur à mes heures perdu ( enfin, pas perdu, puisqu’elle est DANS Mine Craft )

J'aime miner, couper du bois, jouer entre ami(e)(s), ( lol! )j'aime SURTOUT et par dessus tout, jouer ensemble au évents Basketball

Donc, merci d'avoir pris la peine de lire ma candidature d'animateur avec le plus de plaisir possible.

cordialement, indochine83 ( alias: Thibault )


Dernière édition par indochine83 le Dim 13 Jan - 14:42, édité 4 fois (Raison : Animateur ? Pour aider les Modérateur et le seul et unique... Administrateur.)
Revenir en haut Aller en bas
Flow01100
Retraité du forum
Flow01100


Messages : 349
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 26

Candidature d'animateur d'indochine83. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'animateur d'indochine83.   Candidature d'animateur d'indochine83. Icon_minitime1Dim 13 Jan - 12:55

Candidature acceptée
Revenir en haut Aller en bas
http://easycraft.easyforum.fr
 
Candidature d'animateur d'indochine83.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EasyCraft :: Candidatures :: Liste candidatures acceptées-
Sauter vers: