EasyCraft
EasyCraft
EasyCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Semi-RP 1.5.2
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature [Bourgeois] Fancota

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fancota
Membre EasyCraftien
Fancota


Messages : 13
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 24
Localisation : Picardie

Candidature [Bourgeois] Fancota Empty
MessageSujet: Candidature [Bourgeois] Fancota   Candidature [Bourgeois] Fancota Icon_minitime1Lun 25 Mar - 17:41

Bonjour à tous je suis Fancota, je vous écris pour postuler au grade de bourgeois

I-Dans la vie

Je m'appelle Quentin, j'ai 13 ans depuis le 7 février 2013.
Ma couleur préférée est le rouge
Je suis en 5ème mes notes sont assez bonnes 15.5 des moyennes aux 2 trimestres, mais dès que j'ai un peu de temps libre je fonce sur mon ordi Very Happy, je l'allume bien sûr , je mets en marche skype et go sur easycraft

J'habite dans l'Oise plus précisément à Chantilly. Smile
Je fais du foot et j'ai des matchs tous les samedis, de l'athlétisme on fait des compétitions avec les potes et c'est marrant, j'ai déjà été qualifier pour les championnats de Picardie . Et je fais de la batterie depuis 4 ou 5 ans je sais plus mais je viens d'avoir un nouveau professeur, il est chiant Mad
J'ai aussi la DS la Gamecube le PS2 la Wii et la PS3 je suis très fort à call of duty modern warfare 3, très bon ratio
Surprised

Mon plat préféré est des coquillettes avec un cordon bleu hummmm que c'est délicieux lol!

II-Sur Minecraft

Ma motivation et d'avoir plein d'argent mouahahahah Very Happy et bien sûr de continuer à aider les peuples et pour finir avoir plein de maisons.

J'ai commencé Minecraft à la version 1.2.5 ou avant je ne me rappelle plus de la version Very Happy J'adore Minecraft ! ce jeu me fait déborder d'imagination.
Mon pseudo est Fancota même si vous le saviez déjà Laughing
Ce serveur trop cool je l'ai connue grâce à rpg-paradis merci rpg-paradis cheers
Voici des photos de mes 2 maisons pour le moment , il m'en manque 1 mais une ville va sortir et j'ai réservé un terrain :

https://i.servimg.com/u/f77/18/17/39/69/2013-015.jpg
https://i.servimg.com/u/f77/18/17/39/69/2013-016.jpg
je mettrais la prochaine photo quand j'aurai mon nouveau terrain

Ma passion pour ce serveur et que j'aime beaucoup faire des mots arena, des kolise et les events car ils sont cool , j'aime par-dessus tout construire des monuments ou des maisons etc .


Ce que je demande c'est d'être un bourgeois, pour avoir accès à plusieurs commandes et montrer que je suis actifs sur ce serveur Very Happy Et qu'anfin quand je dis "salut" quelqu'un me réponde Lol

Ce serveur est en énorme évolution, je trouve que depuis mon arrivée nous étions 10 en moyenne et maintenant ça va à 15 youpie : cheers:

sur ce serveur j'aime construire et miner car quand on mine on est riche après $ : D Voila je pense que j'ai fini ma présentation que j'ai faite en 3 jours : D j’espère qu'elle vous aura plu.
Là il est 17h21 je fonce à la batterie Au revoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Fancota?feature=mhee
thecubecrafteur
Membre EasyCraftien
thecubecrafteur


Messages : 41
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 25
Localisation : Dans ton cube !!!

Candidature [Bourgeois] Fancota Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Bourgeois] Fancota   Candidature [Bourgeois] Fancota Icon_minitime1Mar 26 Mar - 20:29

Bonne candidature bien complete et laaaargement suffisante pour le grade de [bourgeois]. C'est un grand OUI pour ce gentil et sympa Fancota!
Revenir en haut Aller en bas
Fancota
Membre EasyCraftien
Fancota


Messages : 13
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 24
Localisation : Picardie

Candidature [Bourgeois] Fancota Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Bourgeois] Fancota   Candidature [Bourgeois] Fancota Icon_minitime1Mar 26 Mar - 20:49

Merci beaucoup thecubecrafteur Very Happy sa fait vraiment plaisirs une réponse comme sa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Fancota?feature=mhee
Emperor_Warrior
Membre EasyCraftien
Emperor_Warrior


Messages : 66
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 24

Candidature [Bourgeois] Fancota Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Bourgeois] Fancota   Candidature [Bourgeois] Fancota Icon_minitime1Mer 27 Mar - 18:48

Je trouve que tu as fait une bonne candidature, manque juste un peu de couleur au début. Sinon je suis Pour !

Cordialement: Эмρєяσя_Wαяяισя
Revenir en haut Aller en bas
UnikJerome
Animateur du forum
UnikJerome


Messages : 244
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 29
Localisation : Los Angeles

Candidature [Bourgeois] Fancota Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Bourgeois] Fancota   Candidature [Bourgeois] Fancota Icon_minitime1Mer 27 Mar - 18:54

Oui
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/DrUnikMrBlacksad?feature=mhee
Contenu sponsorisé





Candidature [Bourgeois] Fancota Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Bourgeois] Fancota   Candidature [Bourgeois] Fancota Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [Bourgeois] Fancota
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature [Bourgeois]
» candidature de Thecubecrafteur [bourgeois]
» Candiature De Trazer12 (Bourgeois)
» Candidature de arnaudridet pour être bourgeois
» Candidature d'armanthio pour le grade de bourgeois .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EasyCraft :: Candidatures :: Liste candidatures acceptées-
Sauter vers: