EasyCraft
EasyCraft
EasyCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Semi-RP 1.5.2
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Mise au point.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Linuxx
Membre EasyCraftien
Linuxx


Messages : 55
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 25
Localisation : Aubagne

Mise au point. Empty
MessageSujet: Mise au point.   Mise au point. Icon_minitime1Mer 17 Avr - 21:22

Salut à tous je voulais vous parler d'un point que je trouve plutôt gênant. Il faudrait fonder une certaine règle à propos du forum. Je trouve absurde que certaine candidature comme modérateur soit aussi bien acceptée alors que cette personne ne s'est pas dégonflée pour la faire. En effet souvent on sait que la personne est d'un niveau très compétent mais s'il n'est pas capable de faire un minimum de 50 lignes pour un rang tel que modérateur je ne vois pas à quoi ça sert. Je dis ça car je remarque que certain qui ont fait une candidature de modérateur et qu'ils ont réussi à se faire accepter. ok ! Mais pour la suite pour devenir administrateur, on demande de refaire une candidature et la personne te répond " Je peux faire un copier coller de l'ancienne candid' de modérateur ? " Eh bien c'est NON !

Enfin tout ça pour vous dire qu'on devrait mettre en place les inconvénients d'une candidature, le rang demandé est haut? ok. Mais alors tu devras faire un certain nombre de ligne si tu veux qu'elle soit acceptée.


Merci d'avoir pris le temps et à bientôt !


Linux
Revenir en haut Aller en bas
Nexolis
Membre EasyCraftien
Nexolis


Messages : 72
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 25
Localisation : Je ne sait pas !

Mise au point. Empty
MessageSujet: Re: Mise au point.   Mise au point. Icon_minitime1Jeu 18 Avr - 9:10

Ce que tu as écris est hélas bien vrai, de plus, je trouve ( après, ceci est juste une avis personnel ) que le forum n'est plus à jours, car, il y a encore le topic sur le launcher alors qui n’existe plus, de plus, ça serais bien, que certains topics soit remis à zéros ( comme les villes car elles n'existe plus, les évent, car ils faudrait tous les re-construire ).

Cordialement, [Admin] Nexolis
Revenir en haut Aller en bas
 
Mise au point.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EasyCraft :: Plaintes-
Sauter vers: