EasyCraft
EasyCraft
EasyCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Semi-RP 1.5.2
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Candidature de guilhem (mountdu11)

Aller en bas 
+3
Flow01100
Gobul68Tkt
mount33
7 participants
AuteurMessage
mount33
Membre EasyCraftien



Messages : 5
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 26
Localisation : carcassonne

Candidature de guilhem (mountdu11) Empty
MessageSujet: Candidature de guilhem (mountdu11)   Candidature de guilhem (mountdu11) Icon_minitime1Lun 22 Avr - 17:06

Bonjour , je me présente , je m’appelle Guilhem et dans minecraft mon pseudonyme et mountdu11 , je sais je suis très connue sur le serveur car je ne me fais pas tellement remarquer.
I:Irl :
Mon nom :est Guilhem
Mon âge : j’ai 15 ans
J'habite à Carcassonne (11000)
Tous les jours je suis connecter sur mon ordinateur sa dépend des jours comme la par exemple je suis en vacance donc je serais connecter de 10 heure environs, jusqu’à 21h30 je sais c’est les vacance mes tous les jours c’est comme sa et puis pendant les jours scolaires je suis connecter de 16h30 et parfois si j’ai le temps je me connecte entre midi et deux , sa peut m’arriver que a certain moment je suis pas là pour des raison personnel (si tu vois ce que je veux dire).

II: En jeu :
1.Mes étapes sur les jeux:
Depuis que je suis petit je suis passionner par les jeux , je me souvenais que quand j’avais a 6 ans , j’avais la Playstation 1 mais je galérer a comprendre les étapes ou même les mission surtout pour les jeux d’action , puis j’ai eu la play 2 et maintenant la play 3 avec un ordinateur (ordinateur portable)je joue beaucoup moins a la playstation 3 et donc plus aux pc , mes jeux les plus souvent jouer sur pc sont minecraft , battleflied Vietnam (version 2004) , Left 4 dead 1 et 2 , The war z ,
Fallout New Vegas et Fallout 3 ... et bien d'autre ...
2.Le serveur :
Je connais ce serveur grâce a un site ( hamac-hie France).
J’ai envie de monter grade architecte car je m’inspire des monument du monde comme la tour eiffel , le pont de San Francisco et je le reproduit sur "Minecraft" et je voudrais faire cela sur ce serveur , j’ai était déjà architecte sur d’autre serveur , j'ai explorer le serveur et j'ai remarque qu'il n'y pas tellement de bâtiment en hauteur par exemple des building , gratte ciel même ci c'était juste pour décorer , aussi que les maison des joueur sont disperser un peu partout sur des map comme j'ai put le voir il n'y pas de monde faction PVP juste le monde PVP qui sert a faire des bataille ensuite que l'on peut pas faire notre base a l’extérieur de la ville , Bref se serveur donne un sentiment de prison , mais je ne me plein pas au contraire je suis ravie car j'aime beaucoup les évent , les hungers games , les mobs arènes je pense que vous devrez mettre un minigame jumping
.
III: Mes Ambitions:Je voudrait devenir architecte comme vous pouvez voir les images ci dessous,je ne souhaite pas devenir pour l'instant modérateur du serveur je pense que j'ai les capacité a être architecte , j'ai plusieurs idée qui iront bien avec des plu-gin ou bien pack de texture.Si je suis prit en tant que architecte je ferais en premier un nouveau monde sur le quel je créée une ville comme Newcastle
et bien d'autre , le portail ou l'on arrivera arrivera directement à l'avenue principale je ferrais des immeuble pour ce qui aime la vue panoramique , bien sa sera a eut et a eut seul de décorer les pièce sauf si il le demande mes alors il payerons plus cher en fonction des matériaux utiliser , ou alors je créés des petite maison en brique que l'on peut voir par exemple dans le film "Stuart litt-le"où il montre une petit maison coller entre deux autre maison qui on l'air plus spacieuse je pense que sa sera la maison plus pour pauvre enfin tous d’épandre des choix et des goute des gens "Nous n'avons pas tous les même valeur" d'une pub.

Quelques que images de futur projet (si je suis prit) :

Candidature de guilhem (mountdu11) 280px-Taj_Mahal,_Agra,_India_edit3Candidature de guilhem (mountdu11) Taj%20Mahal%20Front_1338438
Candidature de guilhem (mountdu11) MonumentsCandidature de guilhem (mountdu11) 2011-08-14_23.40.23
Candidature de guilhem (mountdu11) 3s45b4ljCandidature de guilhem (mountdu11) 5056194689964_20101219_230155
ET BIEN D'AUTRE...
Bref j’espère que vous allez accepter et bien aimer ma candidature et puis je vous souhaite bonne journée !


Dernière édition par mount33 le Mar 23 Avr - 8:58, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gobul68Tkt
Membre EasyCraftien



Messages : 52
Date d'inscription : 04/01/2013

Candidature de guilhem (mountdu11) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de guilhem (mountdu11)   Candidature de guilhem (mountdu11) Icon_minitime1Lun 22 Avr - 17:23

Belle Candidature Mais un peu court essaye d'édite sa et j'aime beaucoup tu et motivé et les photo si tu refait sa je te dirai BRAVO pas de reponse pour l'instant edit un peu tout sa

Cubiquement Gobul68Tkt
Revenir en haut Aller en bas
Flow01100
Retraité du forum
Flow01100


Messages : 349
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 26

Candidature de guilhem (mountdu11) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de guilhem (mountdu11)   Candidature de guilhem (mountdu11) Icon_minitime1Lun 22 Avr - 17:26

Précise le grade que tu demandes, si c'est architecte, maire...

Essaye juste d'ajouter des screens de constructions que tu as déja fait et de structurer pour améliorer la lecture de ta candidature.

Cela reste en attente
Revenir en haut Aller en bas
http://easycraft.easyforum.fr
zachari12
Posteur professionnel
zachari12


Messages : 71
Date d'inscription : 13/01/2013

Candidature de guilhem (mountdu11) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de guilhem (mountdu11)   Candidature de guilhem (mountdu11) Icon_minitime1Mar 23 Avr - 8:37

Belle candidature mais j'aimerais que tu fasses un effort au niveau de l'orthographe car ça en devient dur à lire.

Sinon évite les couleurs trop claire (cela rend illisible) je parle nottament de ton grand II car j'ai eu énormément de mal à le lire.

Un petit conseille, prévisualise ta candidature avant de l'envoyer et relie toi.

Sinon bonne candidature et beau screens je suis du même avis que Gobul68tkt on te sent motivé ce qui est un bon point.

Pour moi ce n'est pas un OUI pour l'instant.

Réedite candidature proprement en prenant le temps de la refaire.

Cordialement
zachari12
Revenir en haut Aller en bas
Flow01100
Retraité du forum
Flow01100


Messages : 349
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 26

Candidature de guilhem (mountdu11) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de guilhem (mountdu11)   Candidature de guilhem (mountdu11) Icon_minitime1Mar 23 Avr - 12:47

Je laisse un petit oui, en l'attente de l'approbation d'une autre personne!
Revenir en haut Aller en bas
http://easycraft.easyforum.fr
Linuxx
Membre EasyCraftien
Linuxx


Messages : 55
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 25
Localisation : Aubagne

Candidature de guilhem (mountdu11) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de guilhem (mountdu11)   Candidature de guilhem (mountdu11) Icon_minitime1Mar 23 Avr - 13:01

Ta candidature est courte, tu fais quelques fautes d’orthographe mais on manque d'architecte sur easycraft alors je te donne un oui si tu tiens ton rôle très à cœur.



Redstonement [admin] linux
Revenir en haut Aller en bas
Emperor_Warrior
Membre EasyCraftien
Emperor_Warrior


Messages : 66
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 24

Candidature de guilhem (mountdu11) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de guilhem (mountdu11)   Candidature de guilhem (mountdu11) Icon_minitime1Lun 6 Mai - 12:28

Je met un POUR, presque pas de [Architecte] sur le serveur.

Cordialement: Emperor_Warrior
Revenir en haut Aller en bas
Téé12
Membre EasyCraftien



Messages : 93
Date d'inscription : 04/01/2013
Localisation : Quelque Part

Candidature de guilhem (mountdu11) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de guilhem (mountdu11)   Candidature de guilhem (mountdu11) Icon_minitime1Lun 6 Mai - 17:16

Sans Semi-Rp à quoi servent les architectes ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de guilhem (mountdu11) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de guilhem (mountdu11)   Candidature de guilhem (mountdu11) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de guilhem (mountdu11)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de guilhem (mountdu11) , pour etre modo
» Déban de mountdu11 et Libelluletable3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EasyCraft :: Candidatures :: Liste candidatures réfusées-
Sauter vers: