EasyCraft
EasyCraft
EasyCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Semi-RP 1.5.2
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Une petite candidature pour de grandes construction =) (Bluesly)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bluesly
Membre EasyCraftien



Messages : 6
Date d'inscription : 23/05/2013

Une petite candidature pour de grandes construction =) (Bluesly) Empty
MessageSujet: Une petite candidature pour de grandes construction =) (Bluesly)   Une petite candidature pour de grandes construction =) (Bluesly) Icon_minitime1Jeu 23 Mai - 16:47

Salut à vous le staff
!

I- Je me présente, je m'appelle Clément et j'habite en Bretagne. J'ai actuellement 15 ans et bien compter Razz

II- Explications Je vous contactes aujourd'hui pour vous dire que je postule avec motivation pour un poste d'animateur voir d'architecte.

III- Mon expérience Tous d’abord je m'appelle bluesly en jeu; et j'ai découvert ce serveur suite a la rencontre de chunker l'un de vos administrateur qui ma d’ailleurs inciter a venir faire un tour sur votre serveur qui dès le premier coup d’œil, ma beaucoup plus.

IV- Mais appréciations du serveur et des joueurs Surprised

J'aime beaucoup ce serveur pour l'entente entre les joueurs et le staff qui y est souvent très présent d'ailleurs moi même j'y suis en majorité présent. J'aime ce serveur car il est très plaisant et les divers mods de jeux sont superbe (rp;pvm;pvp ....)

V- Mon objectif en général

Je tient a venir mettre ma touche de beauté a votre serveur et y donner un maximum de mon talent dans les construction qui soit dans la création d’évents ou même dans la création de spawns ou autres ....

Une petite candidature pour de grandes construction =) (Bluesly) 2013-016

VI- Quelque explication sur mon passé

Tout d'abord je tient a dire que j'ai déjà été architecte plusieurs fois sur des serveurs moyennement fréquentés qui ont en majorité des joueurs, approuvé mon dévouement pour ces serveurs en particulier sur Treasure-dead un serveur PVP faction. Ensuite je tient a rajouter que je suis du genre tranquille et patient, l'une de mais qualité.

VII- Mais compétences

Etant donné que je vient de certains serveurs ou je possédais le /op j'ai eu le loisirs de connaitre et d'apprendre a utiliser certains plugins de terraformations. Et j'ai aussi des compétences dans les magasins que j'ai déjà crée dans mon passé sur minecraft

VIII- Mais possibilité

Je connais certains youtubers qui si je leurs demandent, pourraient faire un peut de pubs pour vous aider à augmenter la population de votre serveur

IX- Au niveaux des critères

Je ne possède que une parcelle dans le monde RP mais j'ai les moyen dans possédé plusieurs. J'ai en ce moment plus de 70 000 easygold. Je fait asser souvent des tours sur le forum que je trouve d’ailleurs bien structuré. Je suis souvent connecter plus d'une heure sur le serveur et je suis aussi disponible a faire un évent voir plusieurs en fonction de l'humeur des joueurs par jour.

Cordialement Bluesly. Et merci a vous d'avoir jetées un coup d'oeil =).


Dernière édition par bluesly le Dim 26 Mai - 19:26, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emperor_Warrior
Membre EasyCraftien
Emperor_Warrior


Messages : 66
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 24

Une petite candidature pour de grandes construction =) (Bluesly) Empty
MessageSujet: Re: Une petite candidature pour de grandes construction =) (Bluesly)   Une petite candidature pour de grandes construction =) (Bluesly) Icon_minitime1Jeu 23 Mai - 16:57

bluesly a écrit:
Salut à vous le staff ![/center]

I- Je me présente, je m'appelle Clement et j'habite en Bretagne. J'ai actuellement 15 ans et bien compter Razz

II- Explication: Je vous contactes aujourd'hui pour vous dire que je postule avec motivation pour un poste d'animateur voir d'architecte.

III- Mon expérience: Tous d’abord je m'appelle bluesly en jeux; et j'ai découvert ce serveur suite a la rencontre de chunker l'un de vos administrateur qui m'as d’ailleurs inciter a venir faire un tour sur votre serveur qui dès le premier coup d’œil m'as beaucoup plus.

IIII- Mais apréciation du serveur et des joueurs Surprised

J'aime beaucoup ce serveur pour l'entente entre les joueur et le staff qui est souvent très présent d'ailleurs moi même j'y suis en majorité présent. J'aime se serveur car il est très plaisant et les divers mods de jeux sont super (rp;pvm;pvp ....)

IIIII- conclusion je tient a venir mettre ma touche de beauté a votre serveur et y donner un maximum de mon talent dans les construction qui soit dans la création d’évent ou même dans la création de spawn ou autres ....

Bonne Candidature, manque de couleur et pour dire 5 et 4 on écrit comme sa IV, V
Revenir en haut Aller en bas
Flow01100
Retraité du forum
Flow01100


Messages : 349
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 26

Une petite candidature pour de grandes construction =) (Bluesly) Empty
MessageSujet: Re: Une petite candidature pour de grandes construction =) (Bluesly)   Une petite candidature pour de grandes construction =) (Bluesly) Icon_minitime1Jeu 23 Mai - 17:56

Un léger manque de couleurs et essaye de compléter un peu car ça fait court... je t'invite à regarder ce tutoriel qui t'expliquera les critères requis pour animateur! CLIQUE ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://easycraft.easyforum.fr
Flow01100
Retraité du forum
Flow01100


Messages : 349
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 26

Une petite candidature pour de grandes construction =) (Bluesly) Empty
MessageSujet: Re: Une petite candidature pour de grandes construction =) (Bluesly)   Une petite candidature pour de grandes construction =) (Bluesly) Icon_minitime1Sam 25 Mai - 10:50

C'est encore assez léger pour un grade d'animateur et je repère de nombreuses fautes dans ton texte, ce qui n'est pas tellement tolérable pour une place dans l'animation, je t'invite à corriger cela et ta candidature sera acceptée avec plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
http://easycraft.easyforum.fr
Emperor_Warrior
Membre EasyCraftien
Emperor_Warrior


Messages : 66
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 24

Une petite candidature pour de grandes construction =) (Bluesly) Empty
MessageSujet: Re: Une petite candidature pour de grandes construction =) (Bluesly)   Une petite candidature pour de grandes construction =) (Bluesly) Icon_minitime1Dim 26 Mai - 13:40

Je suis d'accord avec [Créateur] Flow01100 tes screens prend toute la place, il manque de couleur essaye d'Edit et de structurer. Donc pour moi se sera un NEUTRE.

Cordialement: ({[ThєEn∂єя]})GαмєяSσul59™
Revenir en haut Aller en bas
Flow01100
Retraité du forum
Flow01100


Messages : 349
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 26

Une petite candidature pour de grandes construction =) (Bluesly) Empty
MessageSujet: Re: Une petite candidature pour de grandes construction =) (Bluesly)   Une petite candidature pour de grandes construction =) (Bluesly) Icon_minitime1Dim 26 Mai - 18:42

Peux tu nous parler des critères requis s'il te plait Smile?
Revenir en haut Aller en bas
http://easycraft.easyforum.fr
Flow01100
Retraité du forum
Flow01100


Messages : 349
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 26

Une petite candidature pour de grandes construction =) (Bluesly) Empty
MessageSujet: Re: Une petite candidature pour de grandes construction =) (Bluesly)   Une petite candidature pour de grandes construction =) (Bluesly) Icon_minitime1Dim 26 Mai - 19:56

Candidature acceptée
Revenir en haut Aller en bas
http://easycraft.easyforum.fr
Contenu sponsorisé





Une petite candidature pour de grandes construction =) (Bluesly) Empty
MessageSujet: Re: Une petite candidature pour de grandes construction =) (Bluesly)   Une petite candidature pour de grandes construction =) (Bluesly) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite candidature pour de grandes construction =) (Bluesly)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une construction un peut bizare =) By Bluesly
» Plainte contre Bluesly pas le jeune Poney T1nKi
» Candidature d'armanthio pour le grade de bourgeois . Et pas pour le grade assistant .
» candidature pour assistant
» Ma candid pour ma formation !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EasyCraft :: Candidatures :: Liste candidatures acceptées-
Sauter vers: