EasyCraft
EasyCraft
EasyCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Semi-RP 1.5.2
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Plaintes contre Emperor_Warrior et Maxboua

Aller en bas 
+3
DarkAlex
Emperor_Warrior
Blacktorn93
7 participants
AuteurMessage
Blacktorn93
Membre EasyCraftien
Blacktorn93


Messages : 17
Date d'inscription : 19/05/2013

Plaintes contre Emperor_Warrior et Maxboua Empty
MessageSujet: Plaintes contre Emperor_Warrior et Maxboua   Plaintes contre Emperor_Warrior et Maxboua Icon_minitime1Sam 1 Juin - 21:06

Bonjour/Bonsoir !

Aujourd'hui je tiens a mettre une plaintes contre c'est deux personnes !

Commençons par Emperor !

Je tiens a précises que Emperor est sur le serveur que pour foutre la *****, notamment lors des events ou j'ai 2 petits screens qui précise que c'est a cause de lui que Paaz l'animateur a arreté de faire des events ce jour.

https://i.servimg.com/u/f83/17/48/67/95/2013-014.png
https://i.servimg.com/u/f83/17/48/67/95/2013-015.png


Autour de Maxboua !

Maxboua a mute et jail plusieur personne car ces gens écrivais en couleur [VIP] parce que le pauvre sa lui faisais mal au yeux, notamment DarkAlex vous metteras un screen avec la raison du kick qui est.. vous verrez Smile


Je ne devais pas poster cela mais quand on joue avec le feu, ça finis par brûler. :3#Owned.
Revenir en haut Aller en bas
Emperor_Warrior
Membre EasyCraftien
Emperor_Warrior


Messages : 66
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 24

Plaintes contre Emperor_Warrior et Maxboua Empty
MessageSujet: Re: Plaintes contre Emperor_Warrior et Maxboua   Plaintes contre Emperor_Warrior et Maxboua Icon_minitime1Sam 1 Juin - 21:21

Je tiens à préciser au niveau de l'event que [Animateur] Paaz m'avait enfermé dans l'endroit avec le levier et comme j'ai une vie; j'ai dû aller manger. Donc je suis rester dedans.

Cordialement: ({[Pαяαησямα]})Εмρєяσя_Ψαяяισя
Revenir en haut Aller en bas
DarkAlex
Posteur régulier
DarkAlex


Messages : 33
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 27

Plaintes contre Emperor_Warrior et Maxboua Empty
MessageSujet: Re: Plainte   Plaintes contre Emperor_Warrior et Maxboua Icon_minitime1Sam 1 Juin - 22:00

Je tiens a confirmer dans mon rôle d'[Admin] et en étant le plus neutre, que [Modérateur]Maxboua dérrapes quelques fois dans *** rôle:

https://i.servimg.com/u/f83/18/33/77/57/preuve10.png


Cela peut paraître offensant et mal vus par la communauté.

Mexicainement, DarkAlex.
Revenir en haut Aller en bas
Emperor_Warrior
Membre EasyCraftien
Emperor_Warrior


Messages : 66
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 24

Plaintes contre Emperor_Warrior et Maxboua Empty
MessageSujet: Re: Plaintes contre Emperor_Warrior et Maxboua   Plaintes contre Emperor_Warrior et Maxboua Icon_minitime1Sam 1 Juin - 22:06

DarkAlex a écrit:
Je tiens a confirmer dans mon rôle d'[Admin] et en étant le plus neutre, que [Modérateur]Maxboua dérrapes quelques fois dans *** rôle:

https://i.servimg.com/u/f83/18/33/77/57/preuve10.png


Cela peut paraître offensant et mal vus par la communauté.

Mexicainement, DarkAlex.

Il n'y a pas que lui...
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Paaz
Membre EasyCraftien



Messages : 13
Date d'inscription : 01/02/2013

Plaintes contre Emperor_Warrior et Maxboua Empty
MessageSujet: Re: Plaintes contre Emperor_Warrior et Maxboua   Plaintes contre Emperor_Warrior et Maxboua Icon_minitime1Sam 8 Juin - 13:46

Bonjour/Bonsoir

Je tiens à dire que c'est Faux , je lui ai demandé plusieurs fois de s'enlever et il ne bougeais pas et s'amusait avec le levier .
Revenir en haut Aller en bas
Nexolis
Membre EasyCraftien
Nexolis


Messages : 72
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 25
Localisation : Je ne sait pas !

Plaintes contre Emperor_Warrior et Maxboua Empty
MessageSujet: Re: Plaintes contre Emperor_Warrior et Maxboua   Plaintes contre Emperor_Warrior et Maxboua Icon_minitime1Sam 8 Juin - 17:28

Bonjour à vous,

pour ce qui est déjà pour le "cas Maxboua", je propose une délibération des Administrateurs, pour savoir ce qu'il sera décider comme sanction pour ce joueur.

Au tour du "cas Emperor_Warrior", je reviens sur une phrase que tu as toi même dite sur le Forum "Je tiens à préciser au niveau de l'event que [Animateur] Paaz m'avait enfermé dans l'endroit avec le levier", tu sais très bien ( comme 99,99% de joueurs de MineCraft ) que le /spawn existe, donc tu aurais très bien pût faire cette commande pour sortir.

Si vous pensez que j'ai mal compris, veuillez le dire en commentaire.

[Admin] Nexolis
Revenir en haut Aller en bas
Téé12
Membre EasyCraftien



Messages : 93
Date d'inscription : 04/01/2013
Localisation : Quelque Part

Plaintes contre Emperor_Warrior et Maxboua Empty
MessageSujet: Re: Plaintes contre Emperor_Warrior et Maxboua   Plaintes contre Emperor_Warrior et Maxboua Icon_minitime1Sam 8 Juin - 22:01

En commentaire
Enfin non mais je voulais le dire En commentaire
Revenir en haut Aller en bas
maxboua
Membre EasyCraftien
maxboua


Messages : 38
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 24
Localisation : Où j'habite actuellement

Plaintes contre Emperor_Warrior et Maxboua Empty
MessageSujet: Re: Plaintes contre Emperor_Warrior et Maxboua   Plaintes contre Emperor_Warrior et Maxboua Icon_minitime1Dim 9 Juin - 10:02

J'avais pas envie de répondre à cette plainte car Blacktorn et moi-même nous nous sommes "réconsilliés", après pour mon cas comme tu dit nexolis, ce screen quand darkalex l'a pris j'était avec VedGex, dardi, Lucasdu49 et Babula01, après j'ai kick lucasdu49 mais c'était un moment de troll sur skype, et après faut me dire si aucun d'entre vous n'a troll un joueur, et si vous voulez du dossier sur blacktorn vous allez en avoir :], aussi y'a pas que moi qui dérape comme dit emperor.

https://i.servimg.com/u/f78/18/15/46/38/2013-010.jpg

https://i.servimg.com/u/f78/18/15/46/38/2013-010.png

Cordialement,
maxboua

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plaintes contre Emperor_Warrior et Maxboua Empty
MessageSujet: Re: Plaintes contre Emperor_Warrior et Maxboua   Plaintes contre Emperor_Warrior et Maxboua Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Plaintes contre Emperor_Warrior et Maxboua
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plaintes contre Planum
» Plainte de la part de xXdylan37 et maxboua contre ninou010572
» Plainte envers les admins
» Poste tes plaintes dans cette rubrique .
» Plainte maxboua

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EasyCraft :: Plaintes-
Sauter vers: