EasyCraft
EasyCraft
EasyCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Semi-RP 1.5.2
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Candidature d'Administration Dhedey

Aller en bas 
+3
Blacktorn93
zachari12
Dhedey
7 participants
AuteurMessage
Dhedey
Membre EasyCraftien



Messages : 2
Date d'inscription : 11/06/2013

Candidature d'Administration Dhedey  Empty
MessageSujet: Candidature d'Administration Dhedey    Candidature d'Administration Dhedey  Icon_minitime1Mar 11 Juin - 16:26

Very Happy Bonjour à tous et à toutes, Very Happy

Je viens ici afin de déposer ma candidature qui ma fois je l'espère se verra acceptée.
, J'ai actuellement 15 ans et me trouve en classe de troisième .
J'adore minecraft, je joue d'ailleurs assez régulièrement. Voila pour ma présentation " in the real life".

Pour ma présentation en tant que joueur je vais essayer d'être rapide. Donc tout d'abord il faut savoir que je suis un grand mineur, une fois à l'intérieur de mes mines je n'en sors que très rarement, ainsi j'assurerais richesse et abondance sur le serveur ^^. Pour faire claire je suis à peu près bon dans toutes les branches de minecraft. Je suis donc près à assurer n'importe quel rôle au sur le serveur.

Mon pseudo est Dhedey et pourquoi ce serveur, tout simplement car je le connais bien et que je suis près et même heureux de pouvoir avoir un nouveau départ dans ce dernier.
Pourquoi me choisir moi ? Simplement pour le fun! Vous ne le regretterez pas

PS : Fondatrice --> 7 fois Admin --> 70 aine ( a peu près ) Modo --> 15 et Animateur --> 20

Mon skype Lolo-77-1998

Et si sa interresse jai un TS3 si sa interresse pour le serveur Laughing


Dernière édition par Dhedey le Mar 11 Juin - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zachari12
Posteur professionnel
zachari12


Messages : 71
Date d'inscription : 13/01/2013

Candidature d'Administration Dhedey  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Administration Dhedey    Candidature d'Administration Dhedey  Icon_minitime1Mar 11 Juin - 16:29

Je ne t'ai jamais vu sur le serveur .......
Revenir en haut Aller en bas
Dhedey
Membre EasyCraftien



Messages : 2
Date d'inscription : 11/06/2013

Candidature d'Administration Dhedey  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Administration Dhedey    Candidature d'Administration Dhedey  Icon_minitime1Mar 11 Juin - 16:37

bah ouais peux-t'être mais bon moi j'ai de l'experience je mi connais apres c'est votre reponse vos idées et moi je peux rien faire
Revenir en haut Aller en bas
Blacktorn93
Membre EasyCraftien
Blacktorn93


Messages : 17
Date d'inscription : 19/05/2013

Candidature d'Administration Dhedey  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Administration Dhedey    Candidature d'Administration Dhedey  Icon_minitime1Mar 11 Juin - 16:40

Je suis du même avis que Zachari, integre toi, montre ce que tu sais faire et on verras tout ça apres. Pour l'instant je reste NEUTRE

Cordialement,
Blacktorn93
Revenir en haut Aller en bas
Yougs59
Posteur régulier
Yougs59


Messages : 57
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 23
Localisation : Lille

Candidature d'Administration Dhedey  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Administration Dhedey    Candidature d'Administration Dhedey  Icon_minitime1Mar 11 Juin - 16:50

Tu viens juste d'arriver sur le serveur...
Je te conseille d'attendre 2 semaines puis passe un grade avant comme Animateur.
Revenir en haut Aller en bas
maxboua
Membre EasyCraftien
maxboua


Messages : 38
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 24
Localisation : Où j'habite actuellement

Candidature d'Administration Dhedey  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Administration Dhedey    Candidature d'Administration Dhedey  Icon_minitime1Mer 12 Juin - 11:45

Je trouve ta candidature trop petite, je ne t'ai jamais vu, peut-être admin faut peut-être passer modo avant de faire cette candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Flow01100
Retraité du forum
Flow01100


Messages : 349
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 27

Candidature d'Administration Dhedey  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Administration Dhedey    Candidature d'Administration Dhedey  Icon_minitime1Mer 12 Juin - 18:46

Du même avis que les autres
Revenir en haut Aller en bas
http://easycraft.easyforum.fr
DarkAlex
Posteur régulier
DarkAlex


Messages : 33
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 27

Candidature d'Administration Dhedey  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Administration Dhedey    Candidature d'Administration Dhedey  Icon_minitime1Mer 12 Juin - 19:31

Candidature trop courte. Je ne t'ai jamais vus sur le serveur. Pas besoin d'étaler tes rangs déjà occupés , de un on ne peut pas être sûr, de deux sa fait beaucoup quand même, de trois tu veux devenir Admin sans être passer par un rang intermédiraire c'est Non.
Et avoir crée 7 serveurs tu es très fort ^^'


PS: On ne choisit pas le gens pour le '' Fun ''


Mexicainement, DarkAlex.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'Administration Dhedey  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Administration Dhedey    Candidature d'Administration Dhedey  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Administration Dhedey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EasyCraft :: Candidatures :: Liste candidatures réfusées-
Sauter vers: