EasyCraft
EasyCraft
EasyCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Semi-RP 1.5.2
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Plainte contre le serv

Aller en bas 
+2
Yougs59
Gobul68Tkt
6 participants
AuteurMessage
Gobul68Tkt
Membre EasyCraftien



Messages : 52
Date d'inscription : 04/01/2013

Plainte contre le serv  Empty
MessageSujet: Plainte contre le serv    Plainte contre le serv  Icon_minitime1Jeu 20 Juin - 18:24

Le serveurs devien n'importe quoi !! Flow tu as abusée en ouvrant le fac même si sa gére Mais voila tu est presque plus connecter !! 
Les Admin ? s'airtain On en parle même pas 
Les Modo l'autre jours j'insulte pour teste mais mr Youngs parle mais ignore tout .. Franchement serveur de fou au debt merdique mintenant
Revenir en haut Aller en bas
Yougs59
Posteur régulier
Yougs59


Messages : 57
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 23
Localisation : Lille

Plainte contre le serv  Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre le serv    Plainte contre le serv  Icon_minitime1Jeu 20 Juin - 19:23

désolé mais je suis souvant occupé avec mes parents encore désolé mais je fait de mon mieux pour répondre à tout le monde! (PS: Ça se prononce Yougs avec le S) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nexolis
Membre EasyCraftien
Nexolis


Messages : 72
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 25
Localisation : Je ne sait pas !

Plainte contre le serv  Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre le serv    Plainte contre le serv  Icon_minitime1Mer 10 Juil - 20:28

Bref, je pense bien que ces temps ci, le serveur "reviens comme il était"
Revenir en haut Aller en bas
GuillaumeGaming
Membre EasyCraftien



Messages : 18
Date d'inscription : 05/07/2013
Age : 25
Localisation : Je suis paumé ^^'

Plainte contre le serv  Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre le serv    Plainte contre le serv  Icon_minitime1Mer 10 Juil - 21:12

Je suis d'accord que le serveur devient un peu n'importe quoi, c'est pourquoi il faut me mettre ADMIN ^^
Non sérieusement, les admins devraient être + présents =)
Revenir en haut Aller en bas
Emperor_Warrior
Membre EasyCraftien
Emperor_Warrior


Messages : 66
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 24

Plainte contre le serv  Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre le serv    Plainte contre le serv  Icon_minitime1Mer 10 Juil - 22:07

Ecoute Gobul68tkt, ici on a des règles donc certains administrateurs les appliquent mieux que d'autre donc normal que tu ne t'entendes pas avec tout le monde. Mais quand Yougs59 ne répond pas c'est qu'il doit être occuper et ne donc pas être forcement là. Regarde Paaz Il a fait des efforts il va passer [Modérateur] certainement; pourquoi tu ne ferais pas comme lui? Flow01100 a aussi une vie, il ne peut pas être tout le temps présent sur le serveur c'est pour cela qu'il y a des [Admins] et des [Modérateurs] Pour aider les joueurs ou appliquer les règles à sa place.
[/color]

Cordialement:Εмρєяσя_Ψαяяισя
Revenir en haut Aller en bas
Gobul68Tkt
Membre EasyCraftien



Messages : 52
Date d'inscription : 04/01/2013

Plainte contre le serv  Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre le serv    Plainte contre le serv  Icon_minitime1Jeu 11 Juil - 6:16

Je suis totalement d'accord avec toi empror mais quand j'essaye de faire des efforts vous m'accusez de tout et de n'importe quoi comme avant hier je me co aprer 2 semaine d'absence et la vous dit à Gobul tu être en gm y'a 1 semaine alors que depuis 2 semaine je ne suis pas co et toi qui dit la même chose pour une épée que j'ai give apparemment la même semaine sa se peux je ne dit pas le contraire on m'a hacke mon mdp et pas si dur que sa mais croyait moi j'ignore totalement comment il a fait pour être gamemode si sais vraiment le cas je vous le promet je vous jure que je ne sais vraiment pas enfin bref mais Flow à une vie serte mais il n'est loin actif qu'avant moi je dit qu'il doit remettre tout les admin a 0 sauf Nexolis Darkalex et Plouyerse car il font du super travaille et j'approuve regarde moi qui aime pas Nexolis mais dans son boulot il sais le faire et c'est ce qui fait de lui un super admin et laisser les modo en teste et recruter encore un peu de modo donc voilà mais il faut avouer que pendant je croie que 2 semain d'absence de flow ou 3 je sais plus le serveur était devenue n'importe quoi n passant je promet de plus faire la bête et de respecter chaque admin/modo donc voilà

Rędstøñēmėńt : Gōbūl68Tkt
Revenir en haut Aller en bas
Nexolis
Membre EasyCraftien
Nexolis


Messages : 72
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 25
Localisation : Je ne sait pas !

Plainte contre le serv  Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre le serv    Plainte contre le serv  Icon_minitime1Jeu 11 Juil - 9:53

Salut à vous, j'ai 3 points cruciales à dire en ce jour.

- Premier : Emperor, je suis d'accore, certes Yougs est assez occuper mais il n'est pas obliger non plus, que quand il est sur le serveur, il ne répond pas. Paaz, j'approuve totalement sa candidature, il fait des efforts ! Flow lui, a des problème de connexion internet.

- Second : Gobul, quand on "m'accusez de tout et de n'importe quoi ", c'est parce que sur toi, il y a des armures très bizarre avec soliditer ( de qui est impossible à "l’état naturel" ), d'où la raison que l'on t'accuse de "m'accusez de tout et de n'importe quoi ".

- Terzo : J'ai penser à de nouvelle "règles" pour les grades de modérateur et d'administrateur, je vous laisse regardez :

Pour commencer, les grades : Modérateurs et Administrateurs.

Ne serons mis au grade de Modérateur, seul les joueurs/joueuses qui mérite de l'être ! C'est à dire qui aide les joueurs en difficulté ( du mieux qu'ils peuvent ), leurs indiquer : Les portails, le PvP ( Portails en RedStone ), La zone "ressources", etc ...
Pour ce qui est des Administrateur, ceci est une tâches considérable ( et je sais ce que je dit ) et donc ( peut-être ) un grade "bloquer".

Pour ce qui est du recrutement ( Animateur, modérateur [ Hors Administrateur ] ), il y aura surement une nouvelle rubrique qui sera crée à cette occasion qui sera ouvert/fermer au moment des recrutement.

Mais bon, tout ce que j'ai dit là, n'est pour le moment que des projet !

Cordialement, [Admin] Nexolis
Revenir en haut Aller en bas
Gobul68Tkt
Membre EasyCraftien



Messages : 52
Date d'inscription : 04/01/2013

Plainte contre le serv  Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre le serv    Plainte contre le serv  Icon_minitime1Jeu 11 Juil - 11:14

Oui Nexo tu a très bien résumer xD mais quand je dit on m'accuse de tout et de rien c'est qu'il on vu mon compte connecter un jours que je jeter pas connecter même une semain et puis 2 semain plus tard je me co et on m'agresse et je sais que les un inbreakîng sont pas l'état pure mais je suis en toujours en p4 mais si on m'accuse moi un truc Que je ne pouvais faire surtout par blusly il dit qu'il a des preuve je lui dit envoie STp il me dit non j'ai trop de preuve il me dégrade sans raison valable et puis voilà sachant que samedi on m'a choper en gm et que jeter à la japan expo je n'est pas que sa a faire à me m'être en gm quand je suis a Paris ,
Revenir en haut Aller en bas
Emperor_Warrior
Membre EasyCraftien
Emperor_Warrior


Messages : 66
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 24

Plainte contre le serv  Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre le serv    Plainte contre le serv  Icon_minitime1Jeu 11 Juil - 13:38

Si tu veux plus d'information sur ça j'ai des screens et des coffres remplis.


Cordialement: Εмρєяσя_Ψαяяισя
Revenir en haut Aller en bas
DragonGamer71
Membre EasyCraftien



Messages : 10
Date d'inscription : 11/07/2013

Plainte contre le serv  Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre le serv    Plainte contre le serv  Icon_minitime1Jeu 11 Juil - 15:34

Moi je trouve que quand je suis apparut dans le serveur a mes débuts le spawn proposer plein de trucs un jump le portails ou tu achètes une parcerelles en mode créative les arènes a mobs le parc d'attraction le monde faction la mine toutes ces choses on disparut Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
Gobul68Tkt
Membre EasyCraftien



Messages : 52
Date d'inscription : 04/01/2013

Plainte contre le serv  Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre le serv    Plainte contre le serv  Icon_minitime1Ven 12 Juil - 8:09

Envoie empror
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plainte contre le serv  Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre le serv    Plainte contre le serv  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Plainte contre le serv
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plainte contre nasu
» plainte contre arnauddu86
» Plainte contre guillaume
» Plainte contre T1nK1_ouf
» Plainte contre nasu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EasyCraft :: Plaintes-
Sauter vers: