EasyCraft
EasyCraft
EasyCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Semi-RP 1.5.2
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Une ChatBox sauvage apparait sur le forum!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Flow01100
Retraité du forum
Flow01100


Messages : 349
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 26

Une ChatBox sauvage apparait sur le forum! Empty
MessageSujet: Une ChatBox sauvage apparait sur le forum!   Une ChatBox sauvage apparait sur le forum! Icon_minitime1Mer 10 Juil - 10:23

En effet, suite à mes problèmes de connexion sur le serveur en ce moment, je passe plus de temps à configurer et checker un peu tout ce qui est forum, boutique...

J'ai donc décidé d'installer une chatbox (=zone de chat où peuvent discuter tous les membres du forum) sur notre forum!

Elle se trouve sur la page d'accueil tout en bas, vous devez etre connectés pour pouvoir participer à l'interaction de cette chatbox, ce qui est normal, vous devez cliquer en bas de la page d'accueil sur "Connexion" qui se trouve en noir, en haut a droite de la chatbox!

J'y serais connecté souvent, ainsi que les admins aussi, n'hésitez pas à nous interpeller au moindre problème!



Un avis sur cette annonce? Laisse un commentaire!


Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
http://easycraft.easyforum.fr
fabiendu84
Membre EasyCraftien
fabiendu84


Messages : 17
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 24
Localisation : Avignon

Une ChatBox sauvage apparait sur le forum! Empty
MessageSujet: Re: Une ChatBox sauvage apparait sur le forum!   Une ChatBox sauvage apparait sur le forum! Icon_minitime1Dim 14 Juil - 12:05

Je n'arrive pas a me connecter sur le chatbox

fabienyahiaoui
Revenir en haut Aller en bas
Nexolis
Membre EasyCraftien
Nexolis


Messages : 72
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 25
Localisation : Je ne sait pas !

Une ChatBox sauvage apparait sur le forum! Empty
MessageSujet: Re: Une ChatBox sauvage apparait sur le forum!   Une ChatBox sauvage apparait sur le forum! Icon_minitime1Lun 15 Juil - 12:32

Fabien, il faut que tu soit connecter au Forum et que tu cliques sur "Connecter" qui ce trouve en haut à gauche de la ChatBox
Revenir en haut Aller en bas
fabiendu84
Membre EasyCraftien
fabiendu84


Messages : 17
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 24
Localisation : Avignon

Une ChatBox sauvage apparait sur le forum! Empty
MessageSujet: Re: Une ChatBox sauvage apparait sur le forum!   Une ChatBox sauvage apparait sur le forum! Icon_minitime1Lun 15 Juil - 19:00

Merci nexolis

PS:je me co se wekk end la je suis sur mon tel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une ChatBox sauvage apparait sur le forum! Empty
MessageSujet: Re: Une ChatBox sauvage apparait sur le forum!   Une ChatBox sauvage apparait sur le forum! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Une ChatBox sauvage apparait sur le forum!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EasyCraft :: Annonces-
Sauter vers: