EasyCraft
EasyCraft
EasyCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Semi-RP 1.5.2
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 je voudrai etre animateur xlson

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
xlson
Membre EasyCraftien



Messages : 1
Date d'inscription : 13/07/2013

je voudrai etre animateur xlson  Empty
MessageSujet: je voudrai etre animateur xlson    je voudrai etre animateur xlson  Icon_minitime1Dim 14 Juil - 13:23

mathis presque 9 ans le 17 juillet  


reunion : étang-salé
j'aime bien jouer au skate et jouer au jeux vidéo

je voudrai être animateur parce que je pourrai voler, être en créatif et faire des event mais surtout pour mettre le bonhneur dans le serveur.
mon pseudo c'est : xlson
j'aime m'aventurer dans minecraft dans les grottes, les donjons et parfois rester sur l'herbe et battre des monstres moi Very Happy  contre les méchants.
j'ai découvert le serveur grace à un ami, il joue sur le serveur son pseudo : Earo16

ma passion dans le serveur c'est de jouer entre amis Very Happy  Smile  et d'avoir la bonne embiance

pour les critères j'ai 29 000 pieces, je joue 1 heure par jour parfois des journées entières (le mercredi , le week-end , et les vacances ) je ferrai des event souvent sur.

c'est le meilleur serveur du monde, je l'adore ne  le changez pas vraiment j'aime tout sur
ce serveur et dans minecraft j'aime  tout sauf le vide ?!
Revenir en haut Aller en bas
Nexolis
Membre EasyCraftien
Nexolis


Messages : 72
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 25
Localisation : Je ne sait pas !

je voudrai etre animateur xlson  Empty
MessageSujet: Re: je voudrai etre animateur xlson    je voudrai etre animateur xlson  Icon_minitime1Lun 15 Juil - 12:28

Beaucoup trop court à mon goût, sans couleur, fade, des fautes, pour moi, ces un non

Cordialement, [Admin] Nexolis
Revenir en haut Aller en bas
Flow01100
Retraité du forum
Flow01100


Messages : 349
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 26

je voudrai etre animateur xlson  Empty
MessageSujet: Re: je voudrai etre animateur xlson    je voudrai etre animateur xlson  Icon_minitime1Lun 15 Juil - 21:33

C'est déjà bien pour ton age, mais tu comprends, à 9 ans, toi comme la plupart des etres humains, on manque de maturité à cet age là, mais ta candidature est appréciable, je te recontacterai pour un autre grade car animateur nécéssite de la patience, maturité et de la compétence, désolé!
Revenir en haut Aller en bas
http://easycraft.easyforum.fr
clementyoshi01
Membre EasyCraftien
clementyoshi01


Messages : 64
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 24
Localisation : je sais pas

je voudrai etre animateur xlson  Empty
MessageSujet: Re: je voudrai etre animateur xlson    je voudrai etre animateur xlson  Icon_minitime1Mar 16 Juil - 6:20

Nexolis a écrit:
Beaucoup trop court à mon goût, sans couleur, fade, des fautes, pour moi, ces un non

Cordialement, [Admin] Nexolis

je trouve aussi : un peu court et sans couleur . il y a aussi quelque fautes mais je t'aime bien alors je reste NEUTRE desolé
Revenir en haut Aller en bas
TheCedric01
Utilisateur confirmé



Messages : 47
Date d'inscription : 23/02/2013

je voudrai etre animateur xlson  Empty
MessageSujet: Re: je voudrai etre animateur xlson    je voudrai etre animateur xlson  Icon_minitime1Sam 20 Juil - 21:49

Je suis d accord avec les autre Pour moi c est NON
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je voudrai etre animateur xlson  Empty
MessageSujet: Re: je voudrai etre animateur xlson    je voudrai etre animateur xlson  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
je voudrai etre animateur xlson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature pour etre animateur (XawesomekillerX)
» Être animateur TheManhunteur72(ManhunteuR)
» candidature pour etre animateur
» candidature pour etre animateur de cyril01100
» bonjours c'est une candidature pour être animateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EasyCraft :: Candidatures-
Sauter vers: