EasyCraft
EasyCraft
EasyCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Semi-RP 1.5.2
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 plainte contre juju02200

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Satteline
Membre EasyCraftien



Messages : 1
Date d'inscription : 30/08/2013

plainte contre juju02200 Empty
MessageSujet: plainte contre juju02200   plainte contre juju02200 Icon_minitime1Ven 30 Aoû - 11:25

bon mal de crane a vous pour cette plainte lol

je pense que ceux qui était présent sur le tchat savent de quoi je parle mais je porte plainte contre juju pour utilisation de nodus (sprint) (visibilité des particule de sprint sur perso immobile) (Screenshots dispo) et accessoirement pour un kill en forest avec un sceau de lave malheureusement pas de Screenshots de dispo pour se reporte la

screen du nodus :
Spoiler:

je suis connecter avec un adsl cpl de 6.5M théorique ma config est celle la :

Spoiler:

(pour dissuader les bug de connexion ou de config)

désole pour se message qui peut paraître un tantinet agressif mais quand un admin "il se reconnaîtra" protégé un joueur qui "pour moi" est en tort sa mets légèrement en colère il en reviens donc logique que je poste ici et que je m'en remette a Thémis pour juger ce cas XD

Merci d'avance pour les éventuelle reponses qu'elle soit positives ou negatives

Cordialement Satteline
Revenir en haut Aller en bas
Nexolis
Membre EasyCraftien
Nexolis


Messages : 72
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 25
Localisation : Je ne sait pas !

plainte contre juju02200 Empty
MessageSujet: Re: plainte contre juju02200   plainte contre juju02200 Icon_minitime1Ven 30 Aoû - 11:46

Bonjour,

je répond à ce message, car je suis "victime'' de ce conflit car les joueurs : Paaz ; The_capi et juju02200 on "foutu leurs *****". Pour commencer, juju02200 ( Car c'est à cause de ce joueur que tout à commencer. Le joueur juju02200 à tuer deux joueurs dans la foret avec un seau de lave et le temps que je me téléporte à lui, je voie qu'il sprint sans bouger ( voir le screen disponible plus haut ), donc là, je me suis dit que c'était un bug de particules ( possible ) mais je voit aussi qu'il frappe les joueurs très rapidement, et c'est là que je me suis plus que douté que juju02200 possédait Nodus.
Pour paaz : Administrateur depuis seulement 2 semaines, il comme à dire que je me connecte 1 fois par mois ( En sachant que mon ordinateur avait griller et le temps que je commande une carte mère, il ces passé du temps et commence à dire que je n'est aucun droit de bannir un joueur ...
Pour The_capi : Pour commencer, il prend le nom d'un joueur et ce met au grade de "Youtuber" et comme à dire : "De toute façon" "Nexolis n'a aucun droit et ne sert à rien". Je n'est aucun commentaire à faire à par de dire qu'il débannisser juju02200 Alors que ce dernier à était banni par ...mon clavier mais the_capi, paaz et juju02200 étant des amis asser proche sur le jeu, ce défend entre eux.

En conclusion :
Paaz - Administrateur du serveur d'EasyCraft : Je propose une sanction.
The_capi - Modérateur du Serveur d'EasyCraft : Je propose le retrait du grade.
juju02200 - Ambassadeur ( Je croit ) du serveur d'EasyCraft : Bannissement définitifs du serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Capi
Membre EasyCraftien
Mr-Capi


Messages : 34
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 26

plainte contre juju02200 Empty
MessageSujet: Re: plainte contre juju02200   plainte contre juju02200 Icon_minitime1Ven 30 Aoû - 15:53

The_Capi : Mon cher Nexolis ,

j'ai plusieurs choses à te dire .
De 1 :

Il faut arreter de mettre toutes les choses bizard sur le dos de nodus .
De 2 :

Il n'y a pas de cheat sur Nodus permettant de taper plus vite .
de 3 :

Les particules que tu as vu , c'est tout simplement Juju qui a crash .
de 4 :

Je n'ai pas envie de te faire passer pour un idiot mais en étant modérateur je ne possède en aucun cas la commande manuadd , donc impossible pour moi de me mettre le rend Youtuber de plus si j'avais vraiment plus me manuadd Youtubeur un message serais apparu dans le chat .

En conclusion je vois que toi aussi tu protèges tes joueurs mais que dans ce cas J'AI RAISON . J'ai par ailleur sanctionné Juju d'un jail de 2 heures pour ces agissements .

PS : je viens d'apprendre que tu n'as jamais été en panne d'ordinateur et que tu as juste attendu que le serveur soit refais par nos soins et ensuite tu essayes de nous faire ban . En un mot pitoyable .

Paaz : Bonjour , Bonsoir , Alors pour commencer , j'avoue que j'ai dis que tu te connectes 1 fois par mois et j'ai raison , tu ne peux dire le contraire . De plus, Je n'ai en nul cas dit que tu n'es aucun droit de bannir un joueur , Tu mets juste tous les bug sur le dos de NODUS et je trouve ça Pitoyable . Cordialement , Paaz
Revenir en haut Aller en bas
Nexolis
Membre EasyCraftien
Nexolis


Messages : 72
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 25
Localisation : Je ne sait pas !

plainte contre juju02200 Empty
MessageSujet: Re: plainte contre juju02200   plainte contre juju02200 Icon_minitime1Ven 30 Aoû - 17:18

Je voit... je n'est aucun commentaire à faire, puisse que tout ce que je veut dire, est ici :http://easycraft.easyforum.fr/t509-lisez-vous-allez-voir#2340
Revenir en haut Aller en bas
TheCedric01
Utilisateur confirmé



Messages : 47
Date d'inscription : 23/02/2013

plainte contre juju02200 Empty
MessageSujet: Re: plainte contre juju02200   plainte contre juju02200 Icon_minitime1Lun 21 Oct - 20:36

je suis d accord avec tout nexo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plainte contre juju02200 Empty
MessageSujet: Re: plainte contre juju02200   plainte contre juju02200 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
plainte contre juju02200
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plainte contre juju02200
» Plainte contre juju02200.
» Plainte contre DJ_LeXa01
» Plainte "finale" contre Juju02200, Paaz et The_capi !
» Plaite contre juju02200 Paaz et The_capi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EasyCraft :: Plaintes-
Sauter vers: