EasyCraft
EasyCraft
EasyCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Semi-RP 1.5.2
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 candidature pour être animateur - patapouf83

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mrpatapouf83
Membre EasyCraftien



Messages : 3
Date d'inscription : 29/08/2013

candidature pour être animateur - patapouf83 Empty
MessageSujet: candidature pour être animateur - patapouf83   candidature pour être animateur - patapouf83 Icon_minitime1Sam 14 Sep - 9:36

merci à toi administrateur,modérateur ou autre de lire ma candidature


moi IRL

je m’appelle Louis j'ai 13 ans (de bêtise pour ne pas dire autre chose), je vais sur mes 14 ans j'habite a Toulon (oui comme ce c... ce très gentil GuillaumeGaming) je fais du basket :bball:de la trot et du rugby
je joue à minecraft au moins 5h le week-end et entre 2 et 3 h en semaine (et oui je suis en 3eme et avec le brevet)


moi In Game


moi ces patapouf83 j'ai 3 parcelle : deux à skytown ,et une à Londre, j'ai 89 000 et des poussière easygold.
Je joue a minecraft depuis 3 ans je suis redstonner
je participe souvent a des évent et ses souvent les modo qui les organise moi je trouve sa dommage que un modo doit faire un event alors que il peut aidé les joueur sa lui fait perdre du temps .

ma motivation

comme je l'ai déjà dit je trouve sa dommage que un modo doit organisé un évent alors que les animateur son la pour sa et pour donné de la bonne humeur et si vous me mettiez le grade d'animateur je mettrais tous le temps de la bonne humeur je ferais un évent a chaque fois que je me connecte sur easycraft et en faire 2 ou 3 de plus.


j'aime le coté rp du serveur mais dés que flow la mis en pvp-faction le serveur je l'ai adoré et j'ai bien aimé la vidéo de présentation du serveur et moi j'aime bien aidé les nouveau à aimé le serveur même j'aime bien leur faire une visite guidé .

voila ma candidature et fini j’espère que vous l'avé aimé (désolé pour les faute d’orthographe je ne suis pas une machine non plus)et pour se quitté je vous propose cette petite blague et merci d'avoir lue en entier ma candidature .

blague:

- Drôle de type
C'est deux types sous la douche après un match de tennis...... Le premier remarque que le second a un énorme bouchon enfoncé entre les fesses.

Il lui dit :
- Dis donc, t'as vu ? T'as un bouchon dans le cul !
- Oui, oui, je sais !" répond l'autre en soupirant. Ça date d'avant-hier, je m'étais engueulé avec ma femme et je suis sorti faire une balade pour me calmer. En marchant, j'ai machinalement botté dans une vielle lampe à l'huile toute rouillée.
- Et alors ?
- Alors un drôle de type en est sorti et s'est mis à gueuler "Bonjour, je suis Léon le génie... tu m'as libéré... je t'accorde un voeu."
- Et alors ?
- Alors j'ai répondu énervé : "Me fais pas chier, OK!"
Revenir en haut Aller en bas
MrGuillaumeGaming
Membre EasyCraftien



Messages : 9
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 25
Localisation : Toulon

candidature pour être animateur - patapouf83 Empty
MessageSujet: Re: candidature pour être animateur - patapouf83   candidature pour être animateur - patapouf83 Icon_minitime1Sam 14 Sep - 12:40

Pour moi c'est un NON : C'est exactement la même candidature que la mienne : Va chercher de l'imagination ailleurs !
Et retourne également en primaire apprendre a écrire à l'imparfait, au futur et au présent !
Revenir en haut Aller en bas
Mrpatapouf83
Membre EasyCraftien



Messages : 3
Date d'inscription : 29/08/2013

candidature pour être animateur - patapouf83 Empty
MessageSujet: Re: candidature pour être animateur - patapouf83   candidature pour être animateur - patapouf83 Icon_minitime1Dim 15 Sep - 17:19

c'est bon ta fini de me critiqué j'ai juste repris mon ancienne candidature et dit moi se qui va pas au lieu de critiqué tu le sais bien que ju pas fort en francais alor stop tu c'est tu n'est pas le centre du monde je n'est pas fait un collé de ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Capi
Membre EasyCraftien
Mr-Capi


Messages : 34
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 26

candidature pour être animateur - patapouf83 Empty
MessageSujet: Re: candidature pour être animateur - patapouf83   candidature pour être animateur - patapouf83 Icon_minitime1Dim 15 Sep - 21:00

Une candidature qui a du potentielle mais qui pourrait être amélioré vis-à-vis de l'orthographe médiocre . Pour moi c'est un OUI . SI tu améliores l'orthographe de ta candidature .
Revenir en haut Aller en bas
Mrpatapouf83
Membre EasyCraftien



Messages : 3
Date d'inscription : 29/08/2013

candidature pour être animateur - patapouf83 Empty
MessageSujet: Re: candidature pour être animateur - patapouf83   candidature pour être animateur - patapouf83 Icon_minitime1Lun 16 Sep - 5:09

merci Mr-capi j'en prendrais compte merci
Revenir en haut Aller en bas
r3m1rr
Membre EasyCraftien



Messages : 119
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 26
Localisation : Saumur (49)

candidature pour être animateur - patapouf83 Empty
MessageSujet: Re: candidature pour être animateur - patapouf83   candidature pour être animateur - patapouf83 Icon_minitime1Mar 17 Sep - 19:19

Trop bien :p A part au niveau de l'ortographe :/ Bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature pour être animateur - patapouf83 Empty
MessageSujet: Re: candidature pour être animateur - patapouf83   candidature pour être animateur - patapouf83 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature pour être animateur - patapouf83
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature pour etre animateur
» Candidature pour etre animateur (XawesomekillerX)
» Re : candidature de maxrebo1111 pour être animateur
» bonjours c'est une candidature pour être animateur
» Candidature pour etre animateur (XawesomekillerX)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EasyCraft :: Candidatures-
Sauter vers: