EasyCraft
EasyCraft
EasyCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Semi-RP 1.5.2
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Candidature Chevalier [ersebate]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ersebate
Membre EasyCraftien



Messages : 10
Date d'inscription : 17/01/2013

Candidature Chevalier [ersebate] Empty
MessageSujet: Candidature Chevalier [ersebate]   Candidature Chevalier [ersebate] Icon_minitime1Sam 19 Jan - 22:34

Bonjour !

Je me présente : Mathis Goncalves (origine : portugaise) , j'habite a Chelles (77500) , a 15 minute de Paris . j'ai 13 ans ,je suis en 5 ème dans un collège Public .
Depuis tout petit ,je jous a l'ordinateur au pc ...j'ai un grande passions pour les jeux vidéos ,je souhaiterai plus tard ètre testeur de jeu vidéo...ou travailer dans le domain du jeu vidéo . [
je jous a Minecraft depuis 3 ans "une grande amour"...j'ai beaucoup jouer sur des Serveur Full PVP ou Faction : car j'aime le style de combat et de survis sur minecraft .
j'adorc les serveur faction ,pour prouver une puissance ! ,je m'entraine souvent au PVP, pour devenir un Jour le meuilleur Joueur PVP de france


Depuis que j'ai decouvert le serveur EasyCraft ... j'ai peux arrèter de jouer ! il ya des super plugins ,super modérateur ,super Admin ! Une super communauter .
j'ai fais ma vie sur le serveur...mais depuis le 19/01/2013 , j'ai plonger dans le serveur PVP ,faction !
Une monde ou chaque guerrier se bat pour sont honneur !
j'espère que je serai l'un des meuilleur guerrier ,et meuilleur Guerrier de ma faction !
ètre Chevalier ,serai pour moi ...une chose magnifique (comme une étoile) ,Je serai UNE personne ,qui devra faire peur


Terminer !
SI vous voulez plus ,je pourai faire un petit texte RP ?
merci,d'avoir lu(e)
Revenir en haut Aller en bas
Flow01100
Retraité du forum
Flow01100


Messages : 349
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 26

Candidature Chevalier [ersebate] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chevalier [ersebate]   Candidature Chevalier [ersebate] Icon_minitime1Sam 19 Jan - 22:46

Un petit texte RP pourquoi pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://easycraft.easyforum.fr
Dlyera
Membre EasyCraftien



Messages : 6
Date d'inscription : 19/01/2013

Candidature Chevalier [ersebate] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chevalier [ersebate]   Candidature Chevalier [ersebate] Icon_minitime1Sam 19 Jan - 22:51

Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
ersebate
Membre EasyCraftien



Messages : 10
Date d'inscription : 17/01/2013

Candidature Chevalier [ersebate] Empty
MessageSujet: Petit Rp   Candidature Chevalier [ersebate] Icon_minitime1Dim 20 Jan - 9:46

Bonjour , Voici Mon Petit RP :

Notre histoire commence dans Une petit ville se nommant : Brawold ,c'était une ville de riche ,une ville ou les gens de bonne ame pouvais y vivre !
Une jeune paysane était cacher derrière une écurie avec sont Homme qui se nomme :Mr Vinicle .
La jeune paysane était entrain de faire naitre un enfant ,2 jours apres la naissance ... il lui trouva un Nom :
Ersebate .
Une grande Attaque eu lieux , Une armer de traitre les attaquats pars supprise !
Les armer Enemy ont rentrer dans le chateau et on tuer ,tout les personne présente devais mourir .
La jeune paysane ,pris peur et courit le plus loin possible pour trouver un lac , ellle possa sont enfant sur une feuille Géante , elle mis Une petite dague a coter de l'enfant .
L'enfant a été trouver sur les bords d'une plage ,il est encore vivant .
10 ans après le Grand masacre de Brawold : ersebate a été recueilli pars Une famille Noble , Aujourdh'ui il commence sont première entrainement millitaire , il apprit a manier l'épé et l'arc .
Il s'avais qu'il était née dans une famille pauvre , dans sa tète il reve un jour de se venger !
Il apprit plus facillement l'arme que les autre fils de Noble , c'était comme ci il avait déja maitriser l'épé et l'arc .
5 ans plus tard , Ersebate était Devenu Chevalier De la garde du roi .
Le roi lui a denner un quètes , IL lui denna 80 Chevalier pour aller attaquer Un autre royaume .
pendant 10 jours et 10 nuit , ersebate et les 80 chevalier ont du Marcher ...
Devand eux ,il voyent un chateau énorme ,Des maison magnifique ,donc l'art décorative était Imaginable.
Ersebate Courut En hurlant Pour faire une attaquer surprise ,Grace a un espion ,il ont réussis a ouvrir le pont levis .
il rentrit ,et massacra tout les ètre qui respirais.
Après avoir massacrer tout le monde ,il appercut une dague par terre ,la mème qu'il a eu quand il était petit ...
il réfléchit et il Hurla :
-Non ,ont a tuer le Royaume qui a tuer mes parents quand j'était petit !
-Ont aurai pas du leur faire le mème sort !
-On est des gens biens !

ersebate et les Chevalier rentrit au royaume voir le roi pour lui dire qu'il sont accomplie une quètes .
Après avoir expliquer a Roi ,ersebate Alla dans un Auberge ,il bue ... mais enfaites quelqun a essayer de l'empoisonner !
il Tombat dans le Coma ,10 semaine après ...il ouvrir le yeux... il as tout perdu ... il ne se rappelle de rien.
Le roi Arivat et parle a ersebate ,lui explicant sont histoire ...et lui dit :
-tu es mon fils ,tu es l'un des plus grand chevalier du royaume ,avand tu tuais sans réfléchir !
-et ton rève c'était de Devenir Le plus Grand Chevalier !

Depuis ce jours ersebate ,Avais toujours une phrase dans la tète : -Devenir le meuilleur Chevalier !


Après avoir pris du temps a écrire Se petit RP ...j'ai du faire plusieur fautes d'orthographe ..j'e m'exuce !
merci d'avoir lu(e) mon RP .
Revenir en haut Aller en bas
UnikJerome
Animateur du forum
UnikJerome


Messages : 244
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 29
Localisation : Los Angeles

Candidature Chevalier [ersebate] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chevalier [ersebate]   Candidature Chevalier [ersebate] Icon_minitime1Dim 20 Jan - 12:07

J'aime beaucoup le petit rp, même si les fautes sont omniprésentes. Mais bon tu te présente pour être chevalier (lol')

Personnellement ça me plait, oui.

(Par contre, essaie de faire un petit peu d'effort pour l'écriture et l'orthographe, c'est un peu catastrophique..)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/DrUnikMrBlacksad?feature=mhee
Flow01100
Retraité du forum
Flow01100


Messages : 349
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 26

Candidature Chevalier [ersebate] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chevalier [ersebate]   Candidature Chevalier [ersebate] Icon_minitime1Dim 20 Jan - 12:08

Acceptée mais fais attention à ton orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
http://easycraft.easyforum.fr
Contenu sponsorisé





Candidature Chevalier [ersebate] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chevalier [ersebate]   Candidature Chevalier [ersebate] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Chevalier [ersebate]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature pour devenir chevalier de Dlyera
» Candidature Modérateur (Ersebate)
» Candidature Modérateur [Ersebate]
» [Candidature Modérateur] ersebate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EasyCraft :: Candidatures :: Liste candidatures acceptées-
Sauter vers: