EasyCraft
EasyCraft
EasyCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Semi-RP 1.5.2
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  

 

  Candiature De nassim (Bourgeois)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nassim
Membre EasyCraftien



Messages : 2
Date d'inscription : 25/01/2013

 Candiature De nassim (Bourgeois) Empty
MessageSujet: Candiature De nassim (Bourgeois)    Candiature De nassim (Bourgeois) Icon_minitime1Sam 26 Jan - 12:56

Bonjour

J’écris cette candidature pour postuler entant que bourgeois sur le serveur


e]]1-IRL[/b]

Mon prénom est Nassim j'ai 16 ans j'habite au Maroc , à Casablanca

Les Etude


Je suis en classe de seconde j'opte pour une orientation S mathématique j'ai 15 de moyenne

Mon quotidien

]Je rentre après le cours a 18 Je reste connectez Pendant 2 à 3 heures Je suis dans la lycée type missions Française plutôt cool pas trop de devoir a la maison
Les mercredi Je fait de la box et de l’aïkido ce qui me laisse plutôt relax
[/color][/color]

j'aime les jeux vidéo j'ai une console de salon j'aime aussi les fps et le must c'est league of legend.
Je sort très souvent les weekend mon genre de filles c'est les blonde ( je suis blond Wink au yeux bleu)


[b]II-IG
[/b]

J'ai jouer dans mon enfance a Cs puis je me suis intéresse au console de salon vers mes 10 ans j'aime bien les james bond ,puis les fifa a l'age de 15 je suis revenu vers le pc
Mes jeux préféré
1 Minercraft

2 League of legend

3 BF3

4 Bo2

5 Skyrim

Comment j'ai découvert Minercraft ?

Un soir je zappé sur YouTube et je suis tombe sur un lets play de Diablox9 j'ai aimer Le concept et depuis je ne lâche plus

Ce que j'aime dans ce jeux ?

J'aime être créatif ex : faire une usine ( Travail en cours sur le serveur )
j'aime aussi la redstone et le pvp


J'ai découvert le serveur par frigiel un ami ( On est sur le groupe minercraft maroc )
J'ai envie d’être bourgeois pour avoir une estime dans le serveur ( est aussi avoir plusieurs home )

Mes ambitions


Mes ambitions sur le serveur est d’être très fiche avoir plein de maison être le meilleur producteur avec mes usine.

J’espère que cette candidature vous auras plus
Merci est encore désole si les couleur ne s’affiche pas
Revenir en haut Aller en bas
UnikJerome
Animateur du forum
UnikJerome


Messages : 244
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 29
Localisation : Los Angeles

 Candiature De nassim (Bourgeois) Empty
MessageSujet: Re: Candiature De nassim (Bourgeois)    Candiature De nassim (Bourgeois) Icon_minitime1Sam 26 Jan - 17:22

Je vois que tu es très porté, selon tes motivations, sur le role play : c'est a dire que tu aime jouer un role sur minecraft.

Ce que j'aimerai beaucoup voir ce qui serai indispensable pour ton style de candidature, c'est que tu nous fasse une petite histoire rp (pour toi ce serai je pense plus basé sur le fais que tu veuille etre producteur, etc..) Si tu nous fais un bon rp pour moi ce sera d'accord Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/DrUnikMrBlacksad?feature=mhee
Storm_le_retour2
Posteur régulier
Storm_le_retour2


Messages : 22
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 25

 Candiature De nassim (Bourgeois) Empty
MessageSujet: Re: Candiature De nassim (Bourgeois)    Candiature De nassim (Bourgeois) Icon_minitime1Mer 30 Jan - 13:45

Candidature presque complète. Une petite histoire RP de ta part ne serais pas de refus Smile
Si tu fais cette petite histoire RP, je serais d'accord Smile
Revenir en haut Aller en bas
UnikJerome
Animateur du forum
UnikJerome


Messages : 244
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 29
Localisation : Los Angeles

 Candiature De nassim (Bourgeois) Empty
MessageSujet: Re: Candiature De nassim (Bourgeois)    Candiature De nassim (Bourgeois) Icon_minitime1Dim 3 Fév - 9:39

Salut nassim, je viens a toi pour te demander où en est ton petit rp. En l'attente d'une réponse dans les plus brefs délais.

Cordialement UnikJerome
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/DrUnikMrBlacksad?feature=mhee
Contenu sponsorisé





 Candiature De nassim (Bourgeois) Empty
MessageSujet: Re: Candiature De nassim (Bourgeois)    Candiature De nassim (Bourgeois) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Candiature De nassim (Bourgeois)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candiature De Trazer12 (Bourgeois)
» Candiature De Trazer12 (Assistant/Bourgeois)
» Candidature [Bourgeois]
» Candidature [Bourgeois] juju02200
» CANDIDATURE [Bourgeois] DE ----> FRIGIEL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EasyCraft :: Candidatures :: Liste candidatures réfusées-
Sauter vers: