EasyCraft
EasyCraft
EasyCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Semi-RP 1.5.2
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature de Gobul68Tkt animateur

Aller en bas 
+2
Linuxx
Gobul68Tkt
6 participants
AuteurMessage
Gobul68Tkt
Membre EasyCraftien



Messages : 52
Date d'inscription : 04/01/2013

Candidature de Gobul68Tkt animateur Empty
MessageSujet: Candidature de Gobul68Tkt animateur   Candidature de Gobul68Tkt animateur Icon_minitime1Mer 13 Fév - 21:54

Salut tout le monde!!

Donc je m'appelle Mustafa (in game : Gobul68Tkt ) J'ai 14 ans et je voudrez devenir animateur je suis trés souvent connecter sur le serveur sans vous mentir au moins 7 h par jour je c'est, c'est beacoup mais bon je peut rien y faire j'aime beaucoup se serveur et le staff son super enfin bref .. Donc j'ai tout les chose (si je peut le dire de cette façon )..

J'ai plus de 3 parcelles ( 8 je croie xD )
+ de 20 000$
Je peut etre sur skype avec les modérateur ou mumble :DD
Je connais parfaitement tout les event
Je suis Assistant
et je suis sur le serveur plus de 2h par jour (il peut avoir des jours ou je serez pas la car je doit m'occuper de ma vie xD ne pas être no life quand même mais je ferez de mon mieux pour me connecter au serveur a peut prêt 2 h par jours )


Bref vous devez vous demander 8 h par jour sur minecraft ?

Non je ne suis pas un No life j'ai une vie a côté mais quand j'ai vraiment rien a faire je passe mon temp sur minecraft soit en mode solo ou sur le serveur a flow x) Mais bon Voila

Mais intention quand je serez animateur et :

De faire des event tout les jour ou presque et quand vous me le demander
de ne pas abusé non plus xD
et de fair de mon mieux pour donner des avis sur de nouveau event donc voila .


Ps : Je vous l'avez dit que ma candidature sera pas long xD mais j'espére vraiment que sa suffie pour que je soit accepté bon je vous laisse a+

Et Merci d'avoir lu ma candidature et je pense qu'il y a quelque faut je suis vraiment désoler . santa

Gobul68Tkt
Revenir en haut Aller en bas
Linuxx
Membre EasyCraftien
Linuxx


Messages : 55
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 25
Localisation : Aubagne

Candidature de Gobul68Tkt animateur Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gobul68Tkt animateur   Candidature de Gobul68Tkt animateur Icon_minitime1Mer 13 Fév - 23:11

Pour ma part je te trouve compétant pour ce grade.. Smile Mais après c'est aux staff de prendre les décision !
Revenir en haut Aller en bas
Varvarass
Posteur régulier
Varvarass


Messages : 48
Date d'inscription : 08/01/2013

Candidature de Gobul68Tkt animateur Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gobul68Tkt animateur   Candidature de Gobul68Tkt animateur Icon_minitime1Jeu 14 Fév - 1:36

Pour ma part il faudrait que tu fasses un effort (un gros effort) sur l'orthographe parce que sans méchanceté, là j'ai eu du mal à tout lire.
Tant que tu es capable d'écrire correctement lors des events que tu organises ca me suffit.

Deuxième point important : parle nous de tes motivations, devellope les. Et eventuellement, quelques lignes sur ton expérience minecraft.
Revenir en haut Aller en bas
Flow01100
Retraité du forum
Flow01100


Messages : 349
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 26

Candidature de Gobul68Tkt animateur Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gobul68Tkt animateur   Candidature de Gobul68Tkt animateur Icon_minitime1Jeu 14 Fév - 15:37

D'accord avec Varvarass, améliore ton orthographe, et développe un peu plus, car animateur est une classe assez importante, et tu as besoin d'etre calme et patient pour pouvoir gérer un event, mais si tu améliores ton orthographe et développes ta candidature, ça sera ok pour moi, vu que tu es déjà assistant, cela t'avantage beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
http://easycraft.easyforum.fr
indochine83
Membre EasyCraftien
indochine83


Messages : 38
Date d'inscription : 12/01/2013

Candidature de Gobul68Tkt animateur Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gobul68Tkt animateur   Candidature de Gobul68Tkt animateur Icon_minitime1Jeu 14 Fév - 15:41

Ouais déga fé pa com moi pour lé fote d'orethaugrafeu !

Non j’arrête,... je sort... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Storm_le_retour2
Posteur régulier
Storm_le_retour2


Messages : 22
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 25

Candidature de Gobul68Tkt animateur Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gobul68Tkt animateur   Candidature de Gobul68Tkt animateur Icon_minitime1Jeu 14 Fév - 15:49

Bonjour/Bonsoir Gobul68Tkt.

Sans être méchant, tu as un gros problème d'orthographe, ça fais mal aux yeux...
Développe d'avantage tes motivations, améliore ton orthographe et puis sachant que tu es déjà Assistant, je pense que ça va le faire Wink

Cordialement, Storm.
Revenir en haut Aller en bas
Gobul68Tkt
Membre EasyCraftien



Messages : 52
Date d'inscription : 04/01/2013

Candidature de Gobul68Tkt animateur Empty
MessageSujet: Candidature de Gobul68Tkt   Candidature de Gobul68Tkt animateur Icon_minitime1Sam 16 Fév - 15:53

Oui je sais que j'ai des problèmes d'orthographe mais je m'améliorer sans souci ! mais bon c'est dejâ mieux je trouve que je vient de m'améliorer mais reste à voir !
Revenir en haut Aller en bas
Flow01100
Retraité du forum
Flow01100


Messages : 349
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 26

Candidature de Gobul68Tkt animateur Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gobul68Tkt animateur   Candidature de Gobul68Tkt animateur Icon_minitime1Sam 16 Fév - 18:05

Tu es jeune et il te faut beaucoup de patience pour ce poste.. Allonge ta candidature s'il te plait! (et sans fautes Wink)
Revenir en haut Aller en bas
http://easycraft.easyforum.fr
Contenu sponsorisé





Candidature de Gobul68Tkt animateur Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gobul68Tkt animateur   Candidature de Gobul68Tkt animateur Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Gobul68Tkt animateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Gobul68Tkt
» Candidature Gobul68Tkt Architecte
» candidature pour etre animateur de cyril01100
» Candidature Modo de Gobul68Tkt sur EasyCraft
» Poste d'animateur :) .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EasyCraft :: Candidatures :: Liste candidatures réfusées-
Sauter vers: