EasyCraft
EasyCraft
EasyCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Semi-RP 1.5.2
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Modo de Gobul68Tkt sur EasyCraft

Aller en bas 
AuteurMessage
Gobul68Tkt
Membre EasyCraftien



Messages : 52
Date d'inscription : 04/01/2013

Candidature Modo de Gobul68Tkt sur EasyCraft Empty
MessageSujet: Candidature Modo de Gobul68Tkt sur EasyCraft   Candidature Modo de Gobul68Tkt sur EasyCraft Icon_minitime1Ven 8 Nov - 17:19

Salut tout le monde !!

Je souhaiterai devenir modérateur sur le serveur que j’apprécie beaucoup: EasyCraft

Bonjour, je me présente. Je m'appelle Gobul68Tkt et je vais avoire 16 ans le 17 avril . J'ai deux sœur. Mon pseudo sur Minecraft est: Gobul68Tkt

J'aime beaucoup de chose tel que le sport, sortir avec des potes etc... mais ce que j'aime principalement c'est jouer sur le serveur EasyCraft
Je peut me montrer a l'écoute des gens et les aidés afin qu'ils ne soient pas déstabilisés

Mes qualités:
-Je suis très actif ( en tout cas de mon point de vue )
-J'accepte les autres comme ils sont.
-Je sais écouter les autres et les aider au mieux que je peut.
-J'essaye de soigner mon orthographe au mieux pour que vous compreniez mieux.( a partir de maintenant )

Mes Défauts:

-Je peut parfois trop plaisanter
-Parfois je suis sur le serveur mais je suis trop concentré sur ce que je fait et je peut par la suite ne pas faire attention a ce qui ce tracasse sur le serveur: sur le tchat etc... ( cependant j'arrive tout de même a percevoir certain comportement susceptible d'être sanctionner etc...) mais ceci est bien rare .
-Pour le reste, aux autres personnes de me le dire.


Mon expérience sur Minecraft:

J'ai commencer Minecraft a partir de la version premier beta ; et j'ai été modérateur sur un serveur qui a malheureusement dû fermer a cause du manque de dons et d'argents. J'ai eu l'occasion de construire beaucoup de monument tel que l'arc de triomphe, le Louvre, le Big ben...Par la suite je suis arriver sur EasyCraft quand il était sur hamachi a 19 h 07 avec bien sûr tout les membres connectés qui m'ont souhaité chaleureusement la bienvenue . Je connais pas mal les commandes des plugins car je me suis crée un serveur que je config. tout seul pour des teste :)je pourrais vous aidez avec plaisirs

Mes motivations:

-J'aimerais améliorer le serveur au maximum.
-Je suis quelqu'un de motivé, agréable ( a vous de voir ), et honnête. ( je sais que avant mon ban definitif je ne suis pas rester honnete mais depuis je n'utilise plus aucun cheat meme plus de Mod de peur de me faire reban :/ )
-Je m'implique beaucoup dans ce que je fais, j'aime aider et je suis très patient
-J'adore ce serveur qui possède une bonne ambiance grâce a sa communauté très agréable.
-Je suis déjà Ambassadeur Animateur Architect Assistant ... !! et j'ai tout ce qu'il faut les "condition" pour être modo


Pour finir je souhaiterai être modérateur sur le serveur EasyCraft dans le monde semi-rp

Ps 1 : Tout les Admin/Modo Sont sympas avec moi et je les aime beacoup
ps 2 : je trouverais plus de commande grâce a Google ses mon meilleur ami Very Happy
ps 3 : Je sais que je ne mérite pas d'être modo mais je fait cette candid quand même !
ps 4 : Faire de mon mieux pour l'orthographe promis Very Happy


Cubiquement Gobul68Tkt  Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Modo de Gobul68Tkt sur EasyCraft
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Easycraft 2.0
» Annonce absence de GuillaumeGaming sur EasyCraft
» Candidature de Gobul68Tkt animateur
» Candidature Gobul68Tkt
» Candidature Gobul68Tkt Architecte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EasyCraft :: Candidatures-
Sauter vers: