EasyCraft
EasyCraft
EasyCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Semi-RP 1.5.2
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 ma canditature

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kileur63
Membre EasyCraftien



Messages : 19
Date d'inscription : 05/01/2013

ma canditature Empty
MessageSujet: ma canditature   ma canditature Icon_minitime1Sam 5 Jan - 17:07

hello je m'appelle ali j'ai 13 Wink.Je suis née en France(Auvergne)j'aime bien le foot et tennis puis ping pong je ses sa fait beaucoup mes bons x').Les choses qui me motivent ses que les gens du serveur m'aime bien puis quont rigole bien avec eux :p.Mon pseudo sur mine-craft ses kileur63 tout cour Smile.Mon aventure sur minecraft ses de être riche x')(dans mes rêve mes bons x')).Le serveur je les découvert grâce a un des copains sympa Smile.Mon point de vue sur le serveur j'aime bien se serveur si je l'aimait pas je me conecterait pas toujours Wink.Sur les serveur jaime bien rigolait avec les modo etc pui faire plein event x') Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flow01100
Retraité du forum
Flow01100


Messages : 349
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 27

ma canditature Empty
MessageSujet: Re: ma canditature   ma canditature Icon_minitime1Sam 5 Jan - 17:58

Je te conseille de lire attentivement le tuto.
Candidature refusée pour le moment:- pas de couleurs, pas espacé, fautes d'orthographes, trop court.
Revenir en haut Aller en bas
http://easycraft.easyforum.fr
 
ma canditature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Canditature pour devenir Moderateur [xjoakimx62]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EasyCraft :: Candidatures :: Liste candidatures réfusées-
Sauter vers: