EasyCraft
EasyCraft
EasyCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Semi-RP 1.5.2
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  

 

 Canditature pour devenir Moderateur [xjoakimx62]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
xjoakimx62
Membre EasyCraftien



Messages : 2
Date d'inscription : 10/05/2013

Canditature pour devenir Moderateur [xjoakimx62] Empty
MessageSujet: Canditature pour devenir Moderateur [xjoakimx62]   Canditature pour devenir Moderateur [xjoakimx62] Icon_minitime1Sam 11 Mai - 12:14

Mon pseudo minecraft est xjoakimx62.

Bonjour je souhaiterais devenir modérateur sur ton server, que, j'ai rencontrer sur You tube, c'étais en 1.5.1.
J'aime ton server, la preuve quand je suis sur minecraft c'est sur ton server que je vais. Laughing
Je pourrais organiser des évent, participer a des jeux choisie par nos joueurs. Smile
Surtout surveiller qu'il na aucun grief et, essayer d'arranger les histoire.

SURTOUT NE RIEN GUIVE SAUF LES RECOMPENSE DES EVENTS QUE J'AURAIS ORGANISER. Smile

Information personnelle=J'ai 12ans je sui née a Seclin et je vis dans le nord de la France (Pas-de-Calais).
J'aime les jeux comme *minecraft* est *Call of Dutty Black Ops*.J'aime le sport comme le handball *j'en fait en club*,le foot *j'en faisait en club*, la box anglaise *j'en faisait en club* et d'autre sport. ps(je suis un sportif Basketball )
Revenir en haut Aller en bas
Yougs59
Posteur régulier
Yougs59


Messages : 57
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 23
Localisation : Lille

Canditature pour devenir Moderateur [xjoakimx62] Empty
MessageSujet: Re: Canditature pour devenir Moderateur [xjoakimx62]   Canditature pour devenir Moderateur [xjoakimx62] Icon_minitime1Ven 17 Mai - 18:26

Je sais que je suis pas admin ou modo mais ta candidature est très courte et il manque de couleurs

Cordialement
Yougs59
Revenir en haut Aller en bas
Emperor_Warrior
Membre EasyCraftien
Emperor_Warrior


Messages : 66
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 24

Canditature pour devenir Moderateur [xjoakimx62] Empty
MessageSujet: Re: Canditature pour devenir Moderateur [xjoakimx62]   Canditature pour devenir Moderateur [xjoakimx62] Icon_minitime1Ven 17 Mai - 20:38

Yougs59 a écrit:
Je sais que je suis pas admin ou modo mais ta candidature est très courte et il manque de couleurs

Cordialement
Yougs59

Je suis d'accord avec Yougs, il manque de couleur et je trouve quelle n'est pas assé structurer pour une candidature [Modérateur]. Il y a beaucoup de faute d'orthographe et je te conseil de ne pas passer [Modérateur] (sauf si tu fais une excellente candidature) directement. En gros, Passe d'abord [Maire], [Ambassadeur], [Architecte] ou autre... Donc pour moi ce sera un CONTRE. Je rajoute que ce sont les [Animateurs] qui organisent les Events.


Cordialement: Emperor_Warrior
Revenir en haut Aller en bas
clementyoshi01
Membre EasyCraftien
clementyoshi01


Messages : 64
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 24
Localisation : je sais pas

Canditature pour devenir Moderateur [xjoakimx62] Empty
MessageSujet: Re: Canditature pour devenir Moderateur [xjoakimx62]   Canditature pour devenir Moderateur [xjoakimx62] Icon_minitime1Mer 22 Mai - 8:00

je suis dacord avec les 2 autres moi aussi j ai fait une candidature de moderateur mieux mais elle n a pas ete accepter alors entraine toi en orthographe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Canditature pour devenir Moderateur [xjoakimx62] Empty
MessageSujet: Re: Canditature pour devenir Moderateur [xjoakimx62]   Canditature pour devenir Moderateur [xjoakimx62] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Canditature pour devenir Moderateur [xjoakimx62]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Pour devenir Modérateur :)
» Candidature pour devenir modérateur.
» Candidature pour devenir modérateur - Storm_le_retour2
» Candidature pour devenir modérateur
» Candidature pour devenir Modérateur :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EasyCraft :: Candidatures :: Liste candidatures réfusées-
Sauter vers: