EasyCraft
EasyCraft
EasyCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Semi-RP 1.5.2
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Pour devenir Modérateur :)

Aller en bas 
AuteurMessage
axelobus
Membre EasyCraftien
axelobus


Messages : 88
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 24

Candidature Pour devenir Modérateur :) Empty
MessageSujet: Candidature Pour devenir Modérateur :)   Candidature Pour devenir Modérateur :) Icon_minitime1Lun 2 Sep - 18:05

Bonjour je me nomme axel j'ai 14 ans je rentre en classe de 3ème et aujourd'hui je poste ma candidature pour devenir modérateur car il n'y en a plus sur le serveur.

Dans la vie j'ai 14 ans, j'habite à thouars dans les Deux-Sèvres en France j'adore les jeux rétro et plus spécialement minecraft car je passe ma vie dessus Smile .
J'ai comme loisirs le théâtre, la pêche et j'adore jouer au football mais avec mes amis.
Je suis un rageur je l'avoue, j'aide souvent les personnes dans la vraie vie.


Dans Minecraft: Je joue à minecraft depuis 1an et 2 mois j'ai découvert le jeu grâce à TheFantasio974 . J'ai commencé sur la 1.2.5 et je suis depuis un bon moment sur la 1.5.2 grâce au serveur. Je suis fort en survie et un peut en pvp mais je suis nul en redstone et dans l'alchimie.

J'aide souvent les joueurs dans le serveur d’ailleurs je suis un grand fidèle du serveur car j'y suis depuis maintenant 7 mois. Je suis respectueux envers les admins même si je ne les aimes pas pareil pour les jean kévin. Je garde un très bon souvenir du serveur et je veut devenir modo pour faire régner la paix et faire respecter les règles aux Joueurs. Je veut également aider le staff a participer au renouveau du serveur.

Je connait pas mal de commandes comme : /ban
/mute
/fly
/god
/Jail
/afk
/tp
/tpa
/msg
/bcast
ect......

Si vous voulez je peut rajouter quelques screens de met constructions sur le serveur. Sinon j'espère que ma candidature vous à plus.

TheAxelobus Smile

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/axelobusminecraft?feature=c4-feed-c
 
Candidature Pour devenir Modérateur :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature pour devenir Moderateur [vic1707]
» Candidature pour devenir modérateur - Storm_le_retour2
» Candidature pour devenir modérateur
» Candidature pour devenir Modérateur :)
» Candidature pour devenir modérateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EasyCraft :: Candidatures-
Sauter vers: