EasyCraft
EasyCraft
EasyCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Semi-RP 1.5.2
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature pour devenir Modérateur :)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Comment trouvez vous cette Candidature
Contre
Candidature pour devenir Modérateur :) I_vote_lcap0%Candidature pour devenir Modérateur :) I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Neutre
Candidature pour devenir Modérateur :) I_vote_lcap14%Candidature pour devenir Modérateur :) I_vote_rcap
 14% [ 1 ]
D'accord
Candidature pour devenir Modérateur :) I_vote_lcap86%Candidature pour devenir Modérateur :) I_vote_rcap
 86% [ 6 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
axelobus
Membre EasyCraftien
axelobus


Messages : 88
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 24

Candidature pour devenir Modérateur :) Empty
MessageSujet: Candidature pour devenir Modérateur :)   Candidature pour devenir Modérateur :) Icon_minitime1Jeu 24 Oct - 17:01

Bonjour à toute la communauté de EasyCraft, aujourd’hui comme beaucoup de fois je poste une candidature cette fois  pour devenir modérateur, car j’aime ce serveur même si il y a eu beaucoup de moment très difficile je tiens d’ailleurs a faire mes excuse tout de suite pour ne pas tourner autour du pot.

              Dans la vraie Vie:

Dans la vraie vie je m’appelle Axel je vais avoir 14 ans le 26 Novembres, je vis a Thouars dans les Deux-Sèvres non loin de chez  zebest79 (ont se connaient très bien en IRL) J’ai énormément de passions comme les Jeux Vidéo bien entendue Minecraft et League Of Ledgens j’adore aussi le théâtre la pêche et le piano et surtout l'informatique ainsi que temps d’autres. Je suis de nature un peut colérique mais je sais maintenant métisser cette colère, j’aime beaucoup aider les gens en IRL et aussi en IG. Je suis sympas quand on l'est avec moi et si on y est et bien j'ai tendance à rager dans mon coin .


Pourquoi devenir Modérateur :

Je veux devenir modérateur du serveur pour faire régner la loi et aussi aider des personne, faire venir du monde et me rendre utile dans tout se qui est dans  la construction du serveur et à le faire évoluer. Car finalement je me rend compte que je ne sert à rien sur le serveur a part être joueur mais au bout d'un moment sur le serveur je m'ennuie tout seul c'est pour cela que je veut devenir modérateur. Je connais le serveur depuis le mois de février 2013, j'ai d’ailleurs inviter zebest79 sur le serveur, j’ai était nommer à de nombreux postes comme le poste d’Animateur, d’assistant, de Youtuber et de Noble mais je n’ais jamais eu un très grand rôle sûr le serveur. J’aime énormément cette communauté c’est le seul serveur minecraft sûr lequel je suis et je voudrais inscrire mon pseudo dans celui du staff qui est très simpas d’ailleurs même si je sais que ça va être très dure car à chaque fois que fait une candidature je doit m'y reprendre plusieurs fois mais je ne baisse jamais les bras et ne cris pas victoire trop vite.  

Les commandes:

Je connais pas mal de commandes sur le serveur comme les commandes :
                       /kick                  /ban                         /fly
                      /kill                   /broadcast            
                    /vanish             /Time day              
                  /tpa                   /Time night        


Je sais qu'il ne faut pas donner les commandes de op au joueur, ni donner des commandes comme le fly ou la commandes /god . Je n'abuse d'ailleurs en aucun cas des commandes pour la sécurité du serveur. Si quelqu'un a un vraie problème je lui vient en aide mais je ne lui donne aucunes commandes pour ne pas qu'il grief ou cheat .

Comment j'ai connue Minecraft:

Je suis sur minecraft depuis maintenant 1 ans et 4 mois, j’ai connue le jeu grâce à BlacKkDream et Fantasio974 deux grands Youtubers que j’admire, à l'époque je pensais que le jeu étais une blagues et surtout qu'il était très nul mais avec le temps je me suis rendue compte que ce jeu était fantastique. Je suis super nul dans tout se touche la redstone d’ailleurs je n’aime pas aypierre Very Happy   J’adore le mode survie, j’aime faire des constructions même si elles ne sont pas tope (enfin pour le moment). Mais au contraire j’adore le monde factions même si je me fais kill très souvent Laughing 


Dans minecraft je déteste les griffers les cheaters et surtout je déteste mourrir pour des trucs tout simple comme tuer un squelette ou bien me faire tuer par un Jean Kévin (Je n'insulte pas les personnes qui ont une version crack car moi aussi je suis passer par la). Je déteste aussi tout les animaux de compagnie mais par contre j'aime les tués et j'adore l'agriculture.

Mes Serveurs:

Dans ma vie de minecraftien je n’ai connue que deux serveur qui ont eu le courage de m’accueillir.
Le premier c’est un serveur qui se nommait Marccraft j’étais devenue un animateur et j’aidais très souvent les admins mais aujourd’hui le serveur n’existe plus voilà pourquoi je suis partie sur EasyCraft.
Le deuxième serveur est bien entendue EasyCraft que j’ai trouvé grâce à une vidéo sur Youtube de je ne sais plus qui d’ailleurs. Je me souviens de la première fois que je me suis connecté au serveur, j’ai eu le droit comme tout le monde au Bienvenue très chaleureux et à la gentillesse de certains Admins je leurs doit d'ailleurs beaucoup pour leurs gentillesse.



Mon avis sur le serveur :

Je trouve que le serveur à un staff très sympas qui écoutes les joueurs.  J’aime beaucoup le serveur car je trouve qu’il est très bien construit avec plusieurs mondes, le monde semie-rp qui est très cool, le monde factions et le monde survie. J’aime aussi beaucoup l’architecture des bâtiments principaux. J'ai aussi un avis très positif car c'est le seul serveur qui comptes pour moi, j'aime beaucoup de personne sur le serveur et je trouve que la communauté est très souder . Je trouve qu'il n'y à pas beaucoup de modérateur qui se connecte sauf 2 ou 3 voilà aussi pourquoi j'ai envie d'être modérateur .



Les Horaires:

Je peut me connecté au moins 1h une fois par jour sur le serveur en semaine et après pour le mercredi je suis libre pendant 3h pareil pour le week-end en temps normales sinon je peut me connecté au moins pendant 5h le week-end.


Si j'ai un problème ou si je suis absent je le dirait a toute la communauté de EasyCraft et aux membres du staff.

Voici Quelques Screens:

Voici une maison que j'ai construit à sur le serveur.

Candidature pour devenir Modérateur :) <a href=Candidature pour devenir Modérateur :) Mini_98101620130828195018" />

Voici une autre maison construit sur le serveur.
Candidature pour devenir Modérateur :) <a href=Candidature pour devenir Modérateur :) Mini_51214420130829213118" />

Voici un screen d'un mini manoir que j'ai réaliser en 30 minutes.
Candidature pour devenir Modérateur :) <a href=Candidature pour devenir Modérateur :) Mini_49598920130909193923" />

Et enfin le screen de l'intérieur du manoir.
Candidature pour devenir Modérateur :) <a href=Candidature pour devenir Modérateur :) Mini_79630520130909194207" />

Je ne suis pas un professionnel en orthographe je m’excuse donc si ma candidature n’est pas très propres et pas trop lisible mais j’espère qu’en même que ma candidature va vous plaire dans se cas je vous dis a plus-tard.
Cordialement :        TheAxelobus  

cherry 


Dernière édition par axelobus le Ven 25 Oct - 16:53, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/axelobusminecraft?feature=c4-feed-c
r3m1rr
Membre EasyCraftien



Messages : 119
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 26
Localisation : Saumur (49)

Candidature pour devenir Modérateur :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour devenir Modérateur :)   Candidature pour devenir Modérateur :) Icon_minitime1Jeu 24 Oct - 18:03

Quelques fautes d'orthographes (3 ou 4) donc ça va ^^ mais ta réputation sur le serveur t'a fait passer pour quelqu'un de pas sympa du tout... Sinon je ne te connais IRL donc je ne peux pas te juger... Comme avec zebest79 : Je reste Neutre !
Revenir en haut Aller en bas
axelobus
Membre EasyCraftien
axelobus


Messages : 88
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 24

Candidature pour devenir Modérateur :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour devenir Modérateur :)   Candidature pour devenir Modérateur :) Icon_minitime1Jeu 24 Oct - 18:14

Je tiens a préciser que je n'est pas fait tellement de connerie sur le serveur mais sinon pour dire que je suis pas sympas je c'est pourquoi c'est l'histoire avec guillaumegaming qui a fait porter le chapeau a moi et a zebest79 comme quoi ont avaient manuadd tout le monde alors que l'on étaient Citoyens Smile Comment tu veut manuadd quelqu'un en Citoyen mais bon je pense que ceci est du passer.
Merci pour ton avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/axelobusminecraft?feature=c4-feed-c
r3m1rr
Membre EasyCraftien



Messages : 119
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 26
Localisation : Saumur (49)

Candidature pour devenir Modérateur :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour devenir Modérateur :)   Candidature pour devenir Modérateur :) Icon_minitime1Jeu 24 Oct - 18:19

Oui comme je disais : je ne te connais pas assez et j'ai entendu dire que tu avais fait beaucoup de conneries (après je ne sais pas lesquelles...) donc vu que je n'en sais rien, je reste neutre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ororea
Membre EasyCraftien



Messages : 47
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 25
Localisation : Une ville

Candidature pour devenir Modérateur :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour devenir Modérateur :)   Candidature pour devenir Modérateur :) Icon_minitime1Ven 25 Oct - 8:29

Dis-moi, cette vidéo dont tu parles, c'est pas un trailer, c'est une vidéo IG ? Parce que si oui, j'ai une petite idée de celui qui l'a mise ! Wink 
Revenir en haut Aller en bas
axelobus
Membre EasyCraftien
axelobus


Messages : 88
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 24

Candidature pour devenir Modérateur :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour devenir Modérateur :)   Candidature pour devenir Modérateur :) Icon_minitime1Ven 25 Oct - 8:38

Dsl pour le rouge mais j'aime cette couleur X)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/axelobusminecraft?feature=c4-feed-c
axelobus
Membre EasyCraftien
axelobus


Messages : 88
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 24

Candidature pour devenir Modérateur :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour devenir Modérateur :)   Candidature pour devenir Modérateur :) Icon_minitime1Ven 25 Oct - 17:07

Voilà j'ai à peut près fini ma candidature j'espère quelle vous plait . Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/axelobusminecraft?feature=c4-feed-c
Ororea
Membre EasyCraftien



Messages : 47
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 25
Localisation : Une ville

Candidature pour devenir Modérateur :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour devenir Modérateur :)   Candidature pour devenir Modérateur :) Icon_minitime1Ven 25 Oct - 17:12

Vent... <3
Revenir en haut Aller en bas
axelobus
Membre EasyCraftien
axelobus


Messages : 88
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 24

Candidature pour devenir Modérateur :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour devenir Modérateur :)   Candidature pour devenir Modérateur :) Icon_minitime1Ven 25 Oct - 17:13

X) Oui je me prend souvent des Vents Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/axelobusminecraft?feature=c4-feed-c
r3m1rr
Membre EasyCraftien



Messages : 119
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 26
Localisation : Saumur (49)

Candidature pour devenir Modérateur :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour devenir Modérateur :)   Candidature pour devenir Modérateur :) Icon_minitime1Ven 25 Oct - 18:27

Ouais ça ne changera pas mon avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
axelobus
Membre EasyCraftien
axelobus


Messages : 88
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 24

Candidature pour devenir Modérateur :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour devenir Modérateur :)   Candidature pour devenir Modérateur :) Icon_minitime1Ven 25 Oct - 18:28

Quelle avis ? Exprime toi stp
Tu es sur d'avoir tout regarder car tu vient il y a 3 secondes de commenter la candidature de zebest donc tu n'as pas lus en 3 secondes Smile Mais bon merci de ton avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/axelobusminecraft?feature=c4-feed-c
r3m1rr
Membre EasyCraftien



Messages : 119
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 26
Localisation : Saumur (49)

Candidature pour devenir Modérateur :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour devenir Modérateur :)   Candidature pour devenir Modérateur :) Icon_minitime1Ven 25 Oct - 18:30

De dire "oui" Smile
Revenir en haut Aller en bas
axelobus
Membre EasyCraftien
axelobus


Messages : 88
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 24

Candidature pour devenir Modérateur :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour devenir Modérateur :)   Candidature pour devenir Modérateur :) Icon_minitime1Ven 25 Oct - 18:33

A d'accord mais tu sais j'ai refais la candidature en rajoutant quelques trucs. Smile Merci encore de ton avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/axelobusminecraft?feature=c4-feed-c
r3m1rr
Membre EasyCraftien



Messages : 119
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 26
Localisation : Saumur (49)

Candidature pour devenir Modérateur :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour devenir Modérateur :)   Candidature pour devenir Modérateur :) Icon_minitime1Ven 25 Oct - 18:42

Ya pas d'problèmes Wink
Revenir en haut Aller en bas
dodo_destructor
Membre EasyCraftien
dodo_destructor


Messages : 63
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 25
Localisation : Sur ton écran !

Candidature pour devenir Modérateur :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour devenir Modérateur :)   Candidature pour devenir Modérateur :) Icon_minitime1Ven 25 Oct - 19:25

Alors, je suis pour MAIS il y'a deja beaucoup de modo, donc neutre, Apres ton comportement InGame
Me fera peut etre changer d'avis
Revenir en haut Aller en bas
axelobus
Membre EasyCraftien
axelobus


Messages : 88
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 24

Candidature pour devenir Modérateur :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour devenir Modérateur :)   Candidature pour devenir Modérateur :) Icon_minitime1Ven 25 Oct - 20:18

J'ai fait une candidature parce qu'il restait une place et maintenant que maxboua est admin il y en a deux donc je voit pas pourquoi il y a plus de place. De toute façon comme a chaque fois c'est non donc la prochaine fois je faire pas de candidature.......
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/axelobusminecraft?feature=c4-feed-c
r3m1rr
Membre EasyCraftien



Messages : 119
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 26
Localisation : Saumur (49)

Candidature pour devenir Modérateur :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour devenir Modérateur :)   Candidature pour devenir Modérateur :) Icon_minitime1Ven 25 Oct - 21:32

Ouais dodo a pas tort : il y a trop de modos mais après si on a dit qu'il y avait une place de modo de libre elle ne peut pas être forcément prise...
Revenir en haut Aller en bas
axelobus
Membre EasyCraftien
axelobus


Messages : 88
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 24

Candidature pour devenir Modérateur :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour devenir Modérateur :)   Candidature pour devenir Modérateur :) Icon_minitime1Sam 26 Oct - 7:53

Vous pouvez pas prendre en test de 1 semaine ou 2 semaines ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/axelobusminecraft?feature=c4-feed-c
Ororea
Membre EasyCraftien



Messages : 47
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 25
Localisation : Une ville

Candidature pour devenir Modérateur :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour devenir Modérateur :)   Candidature pour devenir Modérateur :) Icon_minitime1Sam 26 Oct - 9:27

Ororea a écrit:
Vent... <3
Quand je disais ça c'était parce que j'avais posé une question...
Revenir en haut Aller en bas
axelobus
Membre EasyCraftien
axelobus


Messages : 88
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 24

Candidature pour devenir Modérateur :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour devenir Modérateur :)   Candidature pour devenir Modérateur :) Icon_minitime1Sam 26 Oct - 9:29

A désolé et la question c'était Quoi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/axelobusminecraft?feature=c4-feed-c
r3m1rr
Membre EasyCraftien



Messages : 119
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 26
Localisation : Saumur (49)

Candidature pour devenir Modérateur :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour devenir Modérateur :)   Candidature pour devenir Modérateur :) Icon_minitime1Sam 26 Oct - 17:17

demande (je suis chiant avec ça x) ) à Flow pour le test mais ce n'est pas une mauvaise idée Smile
Revenir en haut Aller en bas
axelobus
Membre EasyCraftien
axelobus


Messages : 88
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 24

Candidature pour devenir Modérateur :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour devenir Modérateur :)   Candidature pour devenir Modérateur :) Icon_minitime1Sam 26 Oct - 19:29

Oui c'est bien mais je n'arrive pas à le contacter et personnes n'y arrive.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/axelobusminecraft?feature=c4-feed-c
Ororea
Membre EasyCraftien



Messages : 47
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 25
Localisation : Une ville

Candidature pour devenir Modérateur :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour devenir Modérateur :)   Candidature pour devenir Modérateur :) Icon_minitime1Sam 26 Oct - 19:55

J'approuve ! X)
Revenir en haut Aller en bas
axelobus
Membre EasyCraftien
axelobus


Messages : 88
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 24

Candidature pour devenir Modérateur :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour devenir Modérateur :)   Candidature pour devenir Modérateur :) Icon_minitime1Mar 29 Oct - 11:06

Svp les admins donnez moi une réponse concrète car la je n'arrête pas de poireauter.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/axelobusminecraft?feature=c4-feed-c
axelobus
Membre EasyCraftien
axelobus


Messages : 88
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 24

Candidature pour devenir Modérateur :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour devenir Modérateur :)   Candidature pour devenir Modérateur :) Icon_minitime1Mar 29 Oct - 11:11

Je trouve en plus qu'il n'y à pas énormément de staff ......
Je fait une candidature car on me dit qu'il manque du staff et 2 jours plus tard on me dit qu'ils y en a trop mais aujourd'hui je me suis co et aucun admin ni modérateur.
[img]Candidature pour devenir Modérateur :) Mini_83383720131029114919[/img]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/axelobusminecraft?feature=c4-feed-c
Contenu sponsorisé





Candidature pour devenir Modérateur :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour devenir Modérateur :)   Candidature pour devenir Modérateur :) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour devenir Modérateur :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature Pour devenir Modérateur :)
» Candidature pour devenir modérateur.
» Candidature pour devenir modérateur - Storm_le_retour2
» Nouvelle Candidature pour devenir Moderateur [vic1707]
» Candidature pour devenir modérateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EasyCraft :: Candidatures :: Liste candidatures acceptées-
Sauter vers: