EasyCraft
EasyCraft
EasyCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Semi-RP 1.5.2
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle Candidature pour devenir Moderateur [vic1707]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
vic1707
Membre EasyCraftien
vic1707


Messages : 10
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 23

Nouvelle Candidature pour devenir Moderateur [vic1707] Empty
MessageSujet: Nouvelle Candidature pour devenir Moderateur [vic1707]   Nouvelle Candidature pour devenir Moderateur [vic1707] Icon_minitime1Sam 14 Sep - 14:34

Sommaire

I:Ma présentation
II:Précision
III:Mes parcelles des Villes
IV:Ma Motivation
V: Les commandes que je connais

I: Ma présentation:

-Bonjour ou Bonsoir, aujourd'hui je fait une candidature pour devenir moderateur. Je m’appelle Victor et j'ai 13ans. J'habite Lomme. Je fait de l'escalade. Mes autre loisirs sont Minecraft que j'ai connu grâce à TheFantasio974, Boblennon, ect...J'ai connu EasyCraft grâce à des potes ( Emperor_Warrior et Yougs59). Actuellement je suis animateur sur EasyCraft.

II: Précisions:

Sur Minecraft je m'appelle vic1707 ( ce pseudo reflète mon prénom et ma date de naissance).J'ai commencer Minecraft en jouant en Solo puis je me suis attaquer en Multijoueurs.Puis ensuite j'ai commencer les Hunger Games qui ma fait progressai en PVP.Puis un jour au collège, des potes on parlés de EasyCraft, c'est grâce à eux que je suis sur EasyCraft ( j'ai 25.796 mille easygolds). Et comme je n'ai pas tout le temps internet il m'est difficile d’être présent 1h30 sur le serveur et sur le forum mais des que possible j'y vais. Et je vais bientôt avec l'accord de mes parents devenir un super VIP.

III: Mes parcelles des Villes:

-J'ai une parcelle à Londres et a Démacia.

IV: Ma Motivation:

-Ma motivation pour devenir modérateur car je veux gravir les échelons pour un jour devenir administrateur et car j'aide les nouveaux et ce qui on besoin d'aide.

Expérience et connaissances:

Dans ce domaine, celui du ' Modérateur ' je suis très éxpérimenté. Je sais modéré, et surtout géré mes droits ! Je ne postule pas ici pour faire genre j'ai beaucoup d'items ( enfin même si je n'ai plus de coffres ^_^ ) je suis Maire etc ... comme certains le font ! Je suis là pour modéré pas pour me là jouer 'Regarde moi je suis modérateur j'ai une grade et pas toi' Je suis avant tout un joueur normal ! Je sais géré les commandes via la console, utilisé le MenuAdmin. Je pense donc, qu’au niveau gestion, je pourrais me débrouiller sans difficultés apparentes.

Mes principes de Modérateur seront:

-Je n'outrepasserai pas mes droits
-Je ferai ce que je dois faire
-Je ne sanctionnerai pas sans raison valable
-Je ne serai pas corruptible par des joueurs



V: Les commandes que je connais

-/kick ; /mute ; /tempban ; /jail ; /back ; /bcast ...

Bon bas voila Merci d'avoir lu jusqu'au bout et j’espère vraiment devenir modérateur.Et merci de me répondre vite.

Easycraftiennement
vic1707.


Dernière édition par vic1707 le Sam 14 Sep - 16:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
r3m1rr
Membre EasyCraftien



Messages : 119
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 26
Localisation : Saumur (49)

Nouvelle Candidature pour devenir Moderateur [vic1707] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Candidature pour devenir Moderateur [vic1707]   Nouvelle Candidature pour devenir Moderateur [vic1707] Icon_minitime1Sam 14 Sep - 15:16

cool tu mérites ton grade Smile
Revenir en haut Aller en bas
vic1707
Membre EasyCraftien
vic1707


Messages : 10
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 23

Nouvelle Candidature pour devenir Moderateur [vic1707] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Candidature pour devenir Moderateur [vic1707]   Nouvelle Candidature pour devenir Moderateur [vic1707] Icon_minitime1Sam 14 Sep - 15:17

merci r3m1rr
Revenir en haut Aller en bas
Emperor_Warrior
Membre EasyCraftien
Emperor_Warrior


Messages : 66
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 24

Nouvelle Candidature pour devenir Moderateur [vic1707] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Candidature pour devenir Moderateur [vic1707]   Nouvelle Candidature pour devenir Moderateur [vic1707] Icon_minitime1Dim 15 Sep - 8:17

Ta Candidature est bien plus développée qu'avant, il y a des couleurs pas trop de faute d'orthographes; Je mets POUR pour ce grade [Modérateur], surtout n'abuses pas de tes droits. Wink


Cordialement: Εмρєяσя_Ψαяяισя
Revenir en haut Aller en bas
vic1707
Membre EasyCraftien
vic1707


Messages : 10
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 23

Nouvelle Candidature pour devenir Moderateur [vic1707] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Candidature pour devenir Moderateur [vic1707]   Nouvelle Candidature pour devenir Moderateur [vic1707] Icon_minitime1Dim 15 Sep - 8:18

Merci Εмρєяσя_Ψαяяισя
Revenir en haut Aller en bas
MMaatt
Membre EasyCraftien



Messages : 2
Date d'inscription : 15/09/2013

Nouvelle Candidature pour devenir Moderateur [vic1707] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Candidature pour devenir Moderateur [vic1707]   Nouvelle Candidature pour devenir Moderateur [vic1707] Icon_minitime1Dim 15 Sep - 11:05

Il m'a beaucoup aidé quand j'était nouveau c'est lui qui m'a tout fait découvrir alors en + de cette très belle candidature et de son aide je lui met un oui en espérant qu'il fera la même chose avec tout les autres nouveau. Donc pour moi c'est un grand OUI
Alias: Matt
Revenir en haut Aller en bas
MMaatt
Membre EasyCraftien



Messages : 2
Date d'inscription : 15/09/2013

Nouvelle Candidature pour devenir Moderateur [vic1707] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Candidature pour devenir Moderateur [vic1707]   Nouvelle Candidature pour devenir Moderateur [vic1707] Icon_minitime1Dim 15 Sep - 11:07

Merci Matt
Revenir en haut Aller en bas
Flow01100
Retraité du forum
Flow01100


Messages : 349
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 26

Nouvelle Candidature pour devenir Moderateur [vic1707] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Candidature pour devenir Moderateur [vic1707]   Nouvelle Candidature pour devenir Moderateur [vic1707] Icon_minitime1Dim 15 Sep - 14:20

Bonne candidature, acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
http://easycraft.easyforum.fr
Contenu sponsorisé





Nouvelle Candidature pour devenir Moderateur [vic1707] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Candidature pour devenir Moderateur [vic1707]   Nouvelle Candidature pour devenir Moderateur [vic1707] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Candidature pour devenir Moderateur [vic1707]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature pour devenir Moderateur [vic1707]
» Candidature pour devenir Modérateur :)
» Candidature pour devenir modérateur.
» Candidature pour devenir Modérateur-Wargamers01.
» Candidature pour devenir modérateur - Storm_le_retour2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EasyCraft :: Candidatures :: Liste candidatures acceptées-
Sauter vers: