EasyCraft
EasyCraft
EasyCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Semi-RP 1.5.2
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Candidature pour devenir commerçant ! By Fuji

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fuji
Membre EasyCraftien



Messages : 4
Date d'inscription : 17/02/2013
Localisation : Alsace

Candidature pour devenir commerçant ! By Fuji Empty
MessageSujet: Candidature pour devenir commerçant ! By Fuji   Candidature pour devenir commerçant ! By Fuji Icon_minitime1Dim 17 Fév - 15:27

[Fuji s'assis, prit sa plume et commença à écrire de sa plus belle écriture]

Bonjour,

Voilà nous y sommes je pose ma candidature pour devenir commerçant ;p ! Le commerce c'est bon !

Tous d'abord je vais me présenter IRL

Je m'appelle Tom (Fuji IG), j'ai 14 ans (15 cette année), j'adore faire du foot c'est pour cela que j'en pratique en club. J'habite en Alsace. Plus précisément dans un petit village dans le Haut-Rhin (asser grand quand même ^^). Venons-en sur mes passes temps. Je ne cesse de le dire mais j'adore faire du foot, et sinon j'aime bien tous les sports Very Happy Et chance pour moi je me débrouille assez bien dans tous les domaines=) Dans la vie j'aime rigoler et ne pas me prendre la tête pour un rien comme beaucoup le font :s Je me suis toujours dit que la vie était comme un jeux alors j'essaye de m'amuser du mieux que je peux. Même si quelques fois (souvent) on s'ennuie un peut dans ce bas-monde … Mais un remède miracle est entré dans ma vie ! Minecraft :p ! Donc quand je m'ennuie je joue à Minecraft où je regarde des films, j'ai une culture cinématographique bien enrichit (sans me venter bien sûr :p). Sinon j'aime bien la petite bande de youtubeurs ;
Cyprien, Norman, Myster V etc …
A part sa, je suis un peut rêveur et un peut trop pensif ^^.

Ma partie, mon histoire, et ma motivation

Comme je l'ai dis précédemment je m'appelle Fuji IG. Je joue sur Easycraft depuis pas très longtemps ( 2 semaines environs ). J'ai réussi à bien m'intégrer, dans cette communauté que je n'arrive toujours pas à qualifier ^^.
J'ai découvert EasyCraft par l'intermédiaire de RpgParadize comme un bon nombre de joueurs.
J'ai débuté l'aventure Minecraft en mode solo, puis j'ai survolé différents serveurs sans vraiment m'y poser:s.
EasyCraft est le serveur que j'attendais, et maintenant que j'ai pu mis poser, je souhaite évoluer sur se serveur
et m'amuser:D De plus, le mode multijoueurs de se serveur ma beaucoup plus car on baigne dans le commerce
si l'ont peut dire cela ainsi. Ayant une âme de commerçant j'ai étais ravis et j'ai donc décidé de me lancer dans cette folle aventure.
On croît que le commerce c'est que du business mais ce n'est pas que sa ! C'est aussi une possibilité d'aider les autres joueurs, tous en fixant des prix raisonnables. Malgré que tous cela reste du virtuelle, c'est comme dans la vraie vie, on
doit s'entraider. Imaginons-nous un monde sans cruauté où tous le monde s'aime et s'entraide:D sa serait pas beau ?
Eh bas si ! Mais pour cela il faut remuer et chambouler tous cela, et ne plus se cracher dessus mais plutôt s'aimer et s'aider, et pour cela j'ai besoin de vous:D Et si vous acceptez ma candidature vous aurez le droit àVery Happy un stack de bouze ?
C'est pas bien sa ?

Voilà, je crois que c'est fini:) Et dire qu'au début j'ai eu du mal à faire 3 phrases et que la je me retrouve avec un pavé:s

Cordialement avec mes sincères remerciement pour votre attention prêté a ce texte ( si l'on peut appeler sa comme ça ),

Fuji.

[Fuji reposa sa plume, glissa la lettre dans une enveloppe, et la donna à son hiboux qui s'envola aussi-tôt]

Type de commerce : Minerais

Diamants : 500/250
Emeraude : 800/350
Or(10) : 400/300
Fer(32) : 900/ 600
lapi lazzuli(32): 300/180
redstone(32): 180/ 110
coal (16) : 120/ 90
obsidian(10) : 250/150
netherrack(32) : 80/60
stone(32) : 80/40
Glowstone(5) : 90/ 40


Dernière édition par Fuji le Sam 23 Fév - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flow01100
Retraité du forum
Flow01100


Messages : 349
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 26

Candidature pour devenir commerçant ! By Fuji Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour devenir commerçant ! By Fuji   Candidature pour devenir commerçant ! By Fuji Icon_minitime1Dim 17 Fév - 17:55

Belle candidature indique tes prix s'il te plait Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://easycraft.easyforum.fr
Varvarass
Posteur régulier
Varvarass


Messages : 48
Date d'inscription : 08/01/2013

Candidature pour devenir commerçant ! By Fuji Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour devenir commerçant ! By Fuji   Candidature pour devenir commerçant ! By Fuji Icon_minitime1Dim 17 Fév - 23:59

Personnellement je suis convaincu par ce petit hippie plein de bonne volonté, je laisse flow s'occuper des problèmes economiques :p (je suis architecte dans l'âme moi, je suis pas consultant banquaire).
Quelques petites fautes mais d'une c'est pas très gênant, de deux encore moins pour le poste de commercant.

Et je ferais pas mon vieux *** concernant norman, cyprien toussa pour éviter tout dérapage ^^'
Simple curiosité : T'entend quoi par bonne culture cinematographique ? le dernier qui m'as dit ça se prenait pour un champion sous prétexte qu'il avait vu deux tarantino et était fan de star trek haha :p
Revenir en haut Aller en bas
UnikJerome
Animateur du forum
UnikJerome


Messages : 244
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 29
Localisation : Los Angeles

Candidature pour devenir commerçant ! By Fuji Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour devenir commerçant ! By Fuji   Candidature pour devenir commerçant ! By Fuji Icon_minitime1Lun 18 Fév - 19:07

Ah ça fais du bien une belle candidature Smile De plus j'ai beaucoup aimé ta dernière phrase Smile

Je suis pour ton passage commerçant, et tel que Varvarass l'a dit dans son post : je laisse Flow01100 s'occuper en matière de business Lol

Merci encore pour cette candidature malgrès deux-trois fautes Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/DrUnikMrBlacksad?feature=mhee
DarkAlex
Posteur régulier
DarkAlex


Messages : 33
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 27

Candidature pour devenir commerçant ! By Fuji Empty
MessageSujet: Re: Candidature Commerçant   Candidature pour devenir commerçant ! By Fuji Icon_minitime1Mar 19 Fév - 12:51

Wah, Candidature complète, bien écrite, presque sans fautes...

Je suis d'accord pour que tu passe Commerçant, comme l'on dit les autres le business règle le avec Flow ! Smile

En tout cas j’espère que ton Hiboux vas bien ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature pour devenir commerçant ! By Fuji Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour devenir commerçant ! By Fuji   Candidature pour devenir commerçant ! By Fuji Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour devenir commerçant ! By Fuji
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devenir l'ambassadeur de Paaz, maire de Thevalley by Fuji
» Candidature pour devenir modérateur
» Candidature pour devenir Modérateur :)
» Candidature pour devenir modérateur
» Candidature pour devenir noble de Gab59.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EasyCraft :: Candidatures :: Liste candidatures acceptées-
Sauter vers: