EasyCraft
EasyCraft
EasyCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Semi-RP 1.5.2
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Candidature pour devenir animateur de ninou010572

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ninou010572
Membre EasyCraftien
ninou010572


Messages : 14
Date d'inscription : 14/02/2013

Candidature pour devenir animateur de ninou010572 Empty
MessageSujet: Candidature pour devenir animateur de ninou010572   Candidature pour devenir animateur de ninou010572 Icon_minitime1Mar 26 Fév - 17:21

Bien le bonjour à tous et à toutes. Vous êtes sur le point de lire ma candidature pour devenir animateur. Very Happy


1.Je me présente


Bonjour, je me nomme Antoine Recio Andrades et j'ai 13 ans(j'aurai 14 ans le 31 août). Je suis encore au collège et, plus précisément en 4ème. j'habite dans l'Ain, non loin de l'admin IceStorm, qui est un de mes camarades de classe. Mes passions sont les jeux vidéos(qui sont intervenus très tôt dans ma vie) et le tennis(j'attaque ma 4ème année).


2.Mes motivations et capacités

Si je veux devenir animateur jocolor c'est pour une seule raison principale ! J'adore être en compagnie de mes amis ou de personnes comme les gens du serveur(Tous! Wink ) pourtant je suis beaucoup timide avec les personnes que je connais pas. Donc, je veux devenir animateur pour faire vivre et donner encore plus de gaieté à ce serveur ET aussi guérir ma timidité car à cause d'elle, j'ai parfois du mal à m'intégrer dans certaines communautés or, c'est le seul serveur dans lequel je pense m'être intégré et je voudrais encore plus m'integré en devenant animateur. Very Happy Very Happy Au niveau des évents, j'ai tout fait à par un seul évent que je n'ai jamais vu en marche, c'est le Bomberman. Sinon, tous les autres évents, je sais comment ils marchent, à part le Feuille Fall sur lequel j'ai quelque hypothèses. Quand à ma disponibilité, vu que je suis connecté assez souvent, je fait, en moyenne, 2 évents et je pense pouvoir en faire autant, voire plus, si je deviens animateur. Quand à mon sang-froid, je le garde très bien en jeu car étant souvent confronté à des moqueries en tout genres, je les ignore au plus souvent. Neutral


3.Minecraft et le serveur

Mon pseudo en jeu est ninou010572(Non,c'est vrai! c'est lol! ) et j'ai Minecraft grâce à une personne qu'on attend pas qui est... Diablox9. Shocked En fait, c'est lui qui a parlé de theFantasio974,donc je suis allé voir et ca m'a donné envie d'y jouer. Mais il y avait un problème. Minecraft coutait seulement 15 euros mais devait être payer sur internet et mes parents, ne voulant le payer sur internet scratch m'on obligé à le cracker. Sad je l'ai donc depuis 2 ans si mes souvenirs sont exactes. 2 ans durant lesquelles j'ai evolué en connaissance minecraftienne jusqu'à que IceStorm me dise:"Je suis sur un super serv minecraft! tu voudrais pas venir". Étant d'abord réticent à venir car j'avais un peu délaissé minecraft elephant quand je suis venu, je me suis dit:"Putain,j'ai été ***!"! Sur le serveur,j'ai pour l'instant 3 parcelles construites : 2 à AtlanticTown et 1 à ModernTown. J'ai les 30000$ requis pour devenir animateur. J'ai eu beaucoup de mal à les obtenir. Ce que j'adore sur ce serveur est l'implication des personnes présentes sur le serveur et le staff qui sont tous très gentils et accueillants. Very Happy Ce que j'adore faire sur le serveur et sur Minecraft et c'est sur tous les autres jeux vidéos, c'est m'amuser et jouer avec des amis!!




Voilà, je crois avoir fait le tour et j'espère maintenant avoir de bons retours sur cette candidature ce qui me ferait énormément plaisir! Allez, A+ et Peace!

Chaleuresement,
ninou010572 alias Antoine





Dernière édition par ninou010572 le Mer 27 Fév - 11:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
UnikJerome
Animateur du forum
UnikJerome


Messages : 244
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 29
Localisation : Los Angeles

Candidature pour devenir animateur de ninou010572 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour devenir animateur de ninou010572   Candidature pour devenir animateur de ninou010572 Icon_minitime1Mar 26 Fév - 18:32

Bon Ninou, bonsoir,

Parles moi de l'argent que t'a IG, d'aussi le nombre de parcelle construite et aussi du nombre de temps que tu pourrais passer a animer sur le serveur.

Cordialement [Admin] UnikJerome
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/DrUnikMrBlacksad?feature=mhee
ninou010572
Membre EasyCraftien
ninou010572


Messages : 14
Date d'inscription : 14/02/2013

Candidature pour devenir animateur de ninou010572 Empty
MessageSujet: Réponse d'update n°1   Candidature pour devenir animateur de ninou010572 Icon_minitime1Mar 26 Fév - 19:14



Voila la candidature a été modifiée une première fois!

Au plaisir!
ninou010572
Revenir en haut Aller en bas
zebest792
Membre EasyCraftien



Messages : 58
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 24

Candidature pour devenir animateur de ninou010572 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour devenir animateur de ninou010572   Candidature pour devenir animateur de ninou010572 Icon_minitime1Mer 27 Fév - 7:29

comme suis assistant et que j'ai bien aimer la candidature je met un oui
Revenir en haut Aller en bas
ninou010572
Membre EasyCraftien
ninou010572


Messages : 14
Date d'inscription : 14/02/2013

Candidature pour devenir animateur de ninou010572 Empty
MessageSujet: Remerciements   Candidature pour devenir animateur de ninou010572 Icon_minitime1Mer 27 Fév - 9:22

Merci de me soutenir zebest, ça me va droit au cœur. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Flow01100
Retraité du forum
Flow01100


Messages : 349
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 26

Candidature pour devenir animateur de ninou010572 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour devenir animateur de ninou010572   Candidature pour devenir animateur de ninou010572 Icon_minitime1Mer 27 Fév - 12:44

Candidature structurée et complète, je vote oui!
Revenir en haut Aller en bas
http://easycraft.easyforum.fr
UnikJerome
Animateur du forum
UnikJerome


Messages : 244
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 29
Localisation : Los Angeles

Candidature pour devenir animateur de ninou010572 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour devenir animateur de ninou010572   Candidature pour devenir animateur de ninou010572 Icon_minitime1Mer 27 Fév - 16:18

Une petite période d'essais ? Et je dis oui !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/DrUnikMrBlacksad?feature=mhee
Contenu sponsorisé





Candidature pour devenir animateur de ninou010572 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour devenir animateur de ninou010572   Candidature pour devenir animateur de ninou010572 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour devenir animateur de ninou010572
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature pour devenir modérateur - Storm_le_retour2
» Pour devenir animateur (Krallest )
» candidature pour devenir animateur [vic1707]
» Candidature pour devenir Modérateur :)
» Candidature pour devenir modérateur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EasyCraft :: Candidatures :: Liste candidatures acceptées-
Sauter vers: