EasyCraft
EasyCraft
EasyCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Semi-RP 1.5.2
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  

 

 [Candidature Animateur]Romub

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
RomubMC
Membre EasyCraftien



Messages : 24
Date d'inscription : 31/01/2013
Localisation : Beh , sur le pc x)

[Candidature Animateur]Romub Empty
MessageSujet: [Candidature Animateur]Romub   [Candidature Animateur]Romub Icon_minitime1Mer 27 Fév - 19:58

Bijou bisoi !

Je poste ici ma candid pour devenir Maire-Animateur

>>IRL<<
Mon nom irl est Thomas , j'ai 15 ans et j'habite en Ile de France !
Pas de loisirs a part le PC et le college !

Les jeux vidéos au quel j'ai joué sont : The Elder Scrolls IV : Skyrim , Dofus , TLOZ (the legend of zelda) : Minish cap , four swords (en fait tous sur la gameboy) , twilight princess et skyward sword. J'ai aussi joué a wakfu , dofus arena (oui j'étais fan ! Smile) , dragonica , from dust et minecraft , pokémon (tous sur la gameboy sauf O/A/C et tout ceux de la DS.), COD MW3 et BO2 (chez des potes) et non je ne suis pas un geek ! Evil or Very Mad

Mes consoles sont : DS , Wii , PC , gameboy.


Mes motivation sont de faire des events , m'amuser avec les autres joueurs , faire de la bonne humeur.

J'ai toujours aimé et je sens que je vais aimé faire des events sur ce serveur, puis j'ai déja des idées si il manque des événements.


Mes heures ne sont pas régulières , mais je me connecte au minimum 2h/j sur ce serv sauf quand je suis pas chez moi (1 week-end /2) , ce qui me laisse le temps de faire quelques events.
J'ai déja testé tout les events !


Mon préféré est le slender.

Celui que j'ai le plus gagné est l'escalade (1) king .

>>IG<<
Pseudo IG : Romub !
Vous avez déja du me rencontrer !


Pour mon aventure minecraft je vous redirige vers ma candidature de maire (qui est aussi sous cette balise spoiler.)


Spoiler:


Mon point de vue du serveur ?
J'adore ce serveur , la plupart des gens sont sympa , les admins le sont encore plus.
C'est pourquoi j'aimerais faire quelque chose pour les aider (vu que je suis connecté assez souvent).

J'aime les events , le pvp et le build sur ce serveur (et l'argent aussi , c'est important l'argent !Wink ) !


J'ai évidemment les critères (parcelles : TheValley , Atlantictown et Freetown.)

Les 1 events /jour seront respecté , sauf quand je ne serais pas chez moi , ou j'ai aucun moyen de le faire :s.

.

Sur ce , bonne nuit , bonne soirée , bonne matiné ou bonne journée !

--Romub


Dernière édition par RomubMC le Ven 1 Mar - 8:04, édité 4 fois (Raison : Edit)
Revenir en haut Aller en bas
Flow01100
Retraité du forum
Flow01100


Messages : 349
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 26

[Candidature Animateur]Romub Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Animateur]Romub   [Candidature Animateur]Romub Icon_minitime1Jeu 28 Fév - 18:53

Trop court! Allonge ta candidature, développe tes motivations
Revenir en haut Aller en bas
http://easycraft.easyforum.fr
RomubMC
Membre EasyCraftien



Messages : 24
Date d'inscription : 31/01/2013
Localisation : Beh , sur le pc x)

[Candidature Animateur]Romub Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Animateur]Romub   [Candidature Animateur]Romub Icon_minitime1Ven 1 Mar - 7:57

Edité , je ne saurais pas trop quoi mettre en plus (car c'est un peu comme ma candid maire Mad)
Revenir en haut Aller en bas
Flow01100
Retraité du forum
Flow01100


Messages : 349
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 26

[Candidature Animateur]Romub Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Animateur]Romub   [Candidature Animateur]Romub Icon_minitime1Ven 1 Mar - 10:00

C'est plus préférable! Je vote oui
Revenir en haut Aller en bas
http://easycraft.easyforum.fr
UnikJerome
Animateur du forum
UnikJerome


Messages : 244
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 29
Localisation : Los Angeles

[Candidature Animateur]Romub Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Animateur]Romub   [Candidature Animateur]Romub Icon_minitime1Ven 1 Mar - 19:19

*clap clap clap* Complète, structurée, pas de fautes.

Oui
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/DrUnikMrBlacksad?feature=mhee
Contenu sponsorisé





[Candidature Animateur]Romub Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Animateur]Romub   [Candidature Animateur]Romub Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature Animateur]Romub
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature Maire]Romub
» candidature animateur
» candidature animateur
» Candidature Animateur [TheAxelobus]
» candidature pour etre animateur de cyril01100

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EasyCraft :: Candidatures :: Liste candidatures acceptées-
Sauter vers: