EasyCraft
EasyCraft
EasyCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Semi-RP 1.5.2
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Animateur [TheAxelobus]

Aller en bas 
+2
DarkAlex
axelobus
6 participants
AuteurMessage
axelobus
Membre EasyCraftien
axelobus


Messages : 88
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 24

Candidature Animateur [TheAxelobus] Empty
MessageSujet: Candidature Animateur [TheAxelobus]   Candidature Animateur [TheAxelobus] Icon_minitime1Sam 15 Juin - 9:25

Salut, je poste aujourd'hui le 2ème candidature de la semaine mais pour devenir animateur car j'ai assez de critère pour devenir animateur et parce-que ce poste m'intéresse beaucoup Wink.

Dans la vie: Je me présente Axel presque 14 ans, j'habite à thouars une petite ville dans les deux-sèvres. J'aime le jeu-vidéo plus spécialement Minecraft, je fait du théâtre du vélo et de la pêche quelques fois. Je suis très actif dans mon travail je n'est pas énormément de difficulté pour mon âge ( en tout cas pas pour le moment). Je suis très franc je ne ment pas et s'il le faut je peut être méchant mais je suis souvent sympas. Smile

Dans Minecraft: J'ai commencer minecraft il y a tout juste 1 ans jours pour jours.
 Je suis super nul pour les circuit en redstone très bon en survie et un peut moins en pvp j'aime bien aussi animé les serveurs car j’étaie sur un autre serveur avant j'étaie animateur. Je connait quelque commande sur les serveurs les plus basique comme :   /spawn
                                                /back
                                                /tpa pseudo
                                                /ban
                                                /pardon
                                                /warp
  ect...... J'apprend très vite les commandes.        


Le serveur: Comme je l'ai dit dans ma précédente candidature je suis sur le serveur depuis 5 mois maintenant et je suis très motivé et je veut apporter beaucoup au serveur en devenant animateur. Il y a 5 mois j'étaie très présent sur le serveur jusqu’au crash ou je vous est un peut lâcher mais finalement je suis revenue il y a plus d'un moi maintenant et je veut participer à la renaissance du serveur. Le serveur actuellement est tout pour moi car je n'en ait  pas d'autre et s'est le mieux que je connaisse, Le staff est très sympas et les joueurs aussi voilà pourquoi je veut partager mon expérience minecraft avec vous. 



Sur le serveur j'ai beaucoup d'amis comme Zebest79, Shanera , Lucky et d'autres dont j'en oublie le pseudo.



Actuellement je suis très présent sur le serveur au moins 2h par jour et 1h sur le forum.


Les objectifs pour devenir animateur je les ais car j'ai 3 parcelles, 30000 easygold et je suis connecter au moins 2h par jour.

Pour les évent je pense en faire un par jour je sait garder mon calme quand quelqu'un fait une connerie je n'hésite pas a le bannir de l'évent ou de le jail 5 min. Je me métrait aussi avec zebest79 si il passe  animateur pour faire des évent à 2 pour mieux gérer le groupe.





J'espère que cette candidature vous à plus Wink





                       Cordialement: TheAxelobus  


Dernière édition par axelobus le Sam 15 Juin - 15:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/axelobusminecraft?feature=c4-feed-c
DarkAlex
Posteur régulier
DarkAlex


Messages : 33
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 27

Candidature Animateur [TheAxelobus] Empty
MessageSujet: Re : Candidature Animateur   Candidature Animateur [TheAxelobus] Icon_minitime1Sam 15 Juin - 13:32




Candidature assez bonne, malgré quelques petites fautes. Mais je pense que tu ne décris pas assez tes motivations pour devenir Animateur.


Seras-tu capable de gérer un groupe? etc...

J'attends l'avis d'autre membres du Staff.


Mexicainement, DarkAlex.
Revenir en haut Aller en bas
Lucasdu49
Membre EasyCraftien



Messages : 37
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 24
Localisation : Saumur

Candidature Animateur [TheAxelobus] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Animateur [TheAxelobus]   Candidature Animateur [TheAxelobus] Icon_minitime1Sam 15 Juin - 15:11

Alors,

Peu de choses mais c'est quand même assez détaillés donc oui pour moi

                                                Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://Jeu.fr
zebest792
Membre EasyCraftien



Messages : 58
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 24

Candidature Animateur [TheAxelobus] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Animateur [TheAxelobus]   Candidature Animateur [TheAxelobus] Icon_minitime1Sam 15 Juin - 15:45

un grand oui
Revenir en haut Aller en bas
zachari12
Posteur professionnel
zachari12


Messages : 71
Date d'inscription : 13/01/2013

Candidature Animateur [TheAxelobus] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Animateur [TheAxelobus]   Candidature Animateur [TheAxelobus] Icon_minitime1Dim 16 Juin - 8:35

Assez bonne candidature tu aurais pu plus détaillé certe mais bon .....
Mais fait un effort sur l'orthographe
Je propose une période d'essai d'une semaine si un autre admin est d'accord ?
Pour moi c'est un OUI .

Cordialement
zachari12
Revenir en haut Aller en bas
Nexolis
Membre EasyCraftien
Nexolis


Messages : 72
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 25
Localisation : Je ne sait pas !

Candidature Animateur [TheAxelobus] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Animateur [TheAxelobus]   Candidature Animateur [TheAxelobus] Icon_minitime1Dim 16 Juin - 8:38

Je dit un oui, donc, CANDIDATURE: Accepter
Tu seras mit en période d'essai d'une semaine.

Bienvenue dans le Staff d'EasyCraft Smile

[ADMIN] Nexolis
Revenir en haut Aller en bas
axelobus
Membre EasyCraftien
axelobus


Messages : 88
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 24

Candidature Animateur [TheAxelobus] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Animateur [TheAxelobus]   Candidature Animateur [TheAxelobus] Icon_minitime1Dim 16 Juin - 14:54

Merci je vait pas vous décevoir. Very Happy:cyclops:cyclops
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/axelobusminecraft?feature=c4-feed-c
Contenu sponsorisé





Candidature Animateur [TheAxelobus] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Animateur [TheAxelobus]   Candidature Animateur [TheAxelobus] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Animateur [TheAxelobus]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature animateur
» candidature animateur
» Candidature d'animateur de GuillaumeGaming
» candidature animateur
» [Animateur] Candidature de taric121

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EasyCraft :: Candidatures :: Liste candidatures acceptées-
Sauter vers: