EasyCraft
EasyCraft
EasyCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Semi-RP 1.5.2
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Animateur] Candidature de taric121

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
#Taric121#®
Membre EasyCraftien



Messages : 2
Date d'inscription : 30/05/2013

[Animateur] Candidature de taric121 Empty
MessageSujet: [Animateur] Candidature de taric121   [Animateur] Candidature de taric121 Icon_minitime1Ven 7 Juin - 22:43

Bonjour (ou bonsoir) tout le monde, je postule aujourd'hui pour le poste d'[Animateur].

Sommaire:

I-Présentation IRL
II-Présentation IG
III-Mon parcours sur EasyCraft
IV-Qualités/Défauts
V-Motivations


I-Présentation IRL:

Je m'appelle Aymeric et j'ai 14 ans. Je suis donc en 4ème avec 17.5 de moyenne générale. Mon sport favori est le hockey sur gazon, sport typique des pays anglo-saxons, que je pratique depuis 5 ans. J'apprécie aussi le tennis, le ping-pong, le football et le basketball Basketball (je me débrouille assez bien, sans me vanter, dans beaucoup de sports. J'aime aussi la lecture (mangas, BD, livres fantastiques...), la guitare et bien sûr jouer à Minecraft.


II-Présentation IG:

Minecraft m' a été présenté, il y a maintenant deux ans par des amis. Au début, je ne vis pas le but de ce jeux et abandonnai alors très vite. Mais, mes amis insistaient pour que j'y joue: je cédai. Je regardai alors mes premières vidéos Minecraft et appris les bases grâce au seul et unique TheFantasio974.
Je commençai alors à jouer en solo puis en multijoueurs sur les serveurs de mes amis ou bien tout simplement sur de gros serveurs, tels que les Hunger-Games et les captures de drapeau sur lesquels j'appris les bases du PVP.



III-Mon parcours sur le serveur:

Le serveur EasyCraft m'a été présenté par zachari12. Jai tout de suite accroché, j'adore le serveur surtout grâce à sa convivialité.
Je passe le plus clair de mon temps aux events ou à la map faction où je joue avec la faction Darkness. Je connais environ 5 personnes du serveur dans la vie réelle, la plus grande partie étant des membres de la faction Darkness.



IV-Qualités/Défauts:

Qualités:

Je suis quelqu'un de très sociable qui aime rire avec les autres. Je sais retrouver mon calme et redevenir sérieux quand il le faut. J'aime mettre de l'ambiance et essaye de détendre l'atmosphère quand il y a de l'électricité dans l'air.

Défauts: Evil or Very Mad

J'ai parfois tendance à m'énerver dans certaines circonstances et puis donc la plupart du temps à m'emporter (parfois même à insulter mais j'essaye d'y remédier). Wink


V-Motivations:

Je suis très motivé par le poste d'animateur car je trouve qu'il n'y a pas beaucoup d'events organisés en ce moment (sans vouloir causer du tort aux animateurs déjà présents) et , comme je l'ai dit précédemment, j'aime mettre de l'ambiance.

Post-scriptum: J'essayerai de penser à de nouvelles idées d'events .


Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature en espérant qu'elle aura plus au Staff.
Cordialement,


taric121
Revenir en haut Aller en bas
Téé12
Membre EasyCraftien



Messages : 93
Date d'inscription : 04/01/2013
Localisation : Quelque Part

[Animateur] Candidature de taric121 Empty
MessageSujet: Re: [Animateur] Candidature de taric121   [Animateur] Candidature de taric121 Icon_minitime1Sam 8 Juin - 7:04

Théoriquement , ton post-scriptum n'est pas fait après écriture vu que tu 'as pas édité ton message . C'est plutôt intéressant malgré la
couleur répétée mais bon .., ca fait pas mal aux yeux (comme DOP) pour autant et c'est vrai que les events se font rares donc pour Moi c'est un
OUI
Trazer12mement [Modérateur]Trazer12
Revenir en haut Aller en bas
Yougs59
Posteur régulier
Yougs59


Messages : 57
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 23
Localisation : Lille

[Animateur] Candidature de taric121 Empty
MessageSujet: Re: [Animateur] Candidature de taric121   [Animateur] Candidature de taric121 Icon_minitime1Sam 8 Juin - 9:49

Candidature courte mais agréable à lire malgré la couleur répétitif mais je te donne un Grand OUI

Easycraftiennement
Yougs59
Revenir en haut Aller en bas
zachari12
Posteur professionnel
zachari12


Messages : 71
Date d'inscription : 13/01/2013

[Animateur] Candidature de taric121 Empty
MessageSujet: Re: [Animateur] Candidature de taric121   [Animateur] Candidature de taric121 Icon_minitime1Sam 8 Juin - 13:02

Bonne candidature , je donne un grand OUI car je te connais IRL et je sais que tu es sérieux dans ce que tu fais et je te fais confiance pour organiser correctement des events . J'espère que tu seras sérieux si ta candidature est accepté .

Cordialement
zachari12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Animateur] Candidature de taric121 Empty
MessageSujet: Re: [Animateur] Candidature de taric121   [Animateur] Candidature de taric121 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Animateur] Candidature de taric121
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature animateur
» Poste d'animateur :) .
» candidature animateur
» candidature animateur
» Candidature Animateur [TheAxelobus]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EasyCraft :: Candidatures :: Liste candidatures acceptées-
Sauter vers: