EasyCraft
EasyCraft
EasyCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Semi-RP 1.5.2
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature Assistant Aragorne17

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aragorne17
Membre EasyCraftien



Messages : 10
Date d'inscription : 12/02/2013

Candidature Assistant Aragorne17 Empty
MessageSujet: Candidature Assistant Aragorne17   Candidature Assistant Aragorne17 Icon_minitime1Jeu 28 Fév - 17:09

Bonjour je suis Aragorne17 je poste cette candidature pour etre assistant

Je m'appelle Maxime Malatier j'ai 10ans je joue a minecraft depuis 4 ans c'est mon cousin qui ma fait découvrir le serveur Easycraft ninou010572 mon frère c'est Slam0507 j'aime bien les jeu vidéo le foot .
J'aime les serveur et la coopération. Je suis déja citoyen sur le serveur .J'aime beaucoup minecraft c'est un de mes jeu préférer avec Wow (World of Warcraft) ...
Mon but aider les autres leur montrer le chemin de Easycraft les commandes les règles je pourrai etre assez présent sur le serveur sa fait près de 3 semaines que je suis sur ce serveur il est trop bien!!!!!!
Je suis deja aller sur de nombreux serveur celui ci est un des meilleurs le staff est sympas et j'aimerai bien en faire partie alors je vous laisse merci d'avoir Regarder cette candidature et dites OUI svp

affraid Et vive Easy-Craft !!! king
Revenir en haut Aller en bas
Flow01100
Retraité du forum
Flow01100


Messages : 349
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 26

Candidature Assistant Aragorne17 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Assistant Aragorne17   Candidature Assistant Aragorne17 Icon_minitime1Jeu 28 Fév - 18:56

Trop court, pas de couleurs, et pas de plan
Revenir en haut Aller en bas
http://easycraft.easyforum.fr
 
Candidature Assistant Aragorne17
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature [Assistant] Fancota
» devenir ambassadeur
» Candidature MooNnay (assistant)
» Candidatures Assistant Nom --> Frigiel
» [Candidature Assistant]Par Slam0507

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EasyCraft :: Candidatures :: Liste candidatures réfusées-
Sauter vers: