EasyCraft
EasyCraft
EasyCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Semi-RP 1.5.2
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 devenir ambassadeur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
olive01
Membre EasyCraftien



Messages : 8
Date d'inscription : 18/03/2013

devenir ambassadeur Empty
MessageSujet: devenir ambassadeur   devenir ambassadeur Icon_minitime1Mer 27 Mar - 19:58

I-Présentation

Slt je m'appelle olivier j'ai eu 14 ans le 22 mars.J'ai plusieurs passion dans la vie Minecraft Laughing ,le tir a la carabine:),la Xbox360 avec dessus je joue a Minecraft .J'habite actuellement dans l’Ain vers Nantua,je suis en 4éme dans le collège de ninou010572 et de icestorm


II- mes motivations

En arrivant sur se serveur j'était complètement perdu Crying or Very sad car je ne connaisse presque a rien a Minecraft [ses icestorm(mon meilleur pote lol! ) qui me la fait connaitre] . Je veux justement aider a mon tour les personnes en difficulté sur se serveur que je trouve superbe bounce . J'aide déjà Harry entant que simple citoyen mes je voudrez aussi les autres.Je possède en se moment une parcelle a moderntown et 10 000 easygold. Je suis présent tout les jour sur le serveur (sauf un week-end sur deux) car je suis chez mon père Rolling Eyes


J’espère a voir fais le tour en espérant que ma candidature vous plaise Very Happy Very Happy Very Happy Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
thecubecrafteur
Membre EasyCraftien
thecubecrafteur


Messages : 41
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 25
Localisation : Dans ton cube !!!

devenir ambassadeur Empty
MessageSujet: Re: devenir ambassadeur   devenir ambassadeur Icon_minitime1Mer 27 Mar - 20:07

Trop court !!!Et puis il faut répondre a la demande d'un maire. Mais on a un point en commun car moi aussi je tire a la carabine! Wink
Revenir en haut Aller en bas
olive01
Membre EasyCraftien



Messages : 8
Date d'inscription : 18/03/2013

devenir ambassadeur Empty
MessageSujet: Re: devenir ambassadeur   devenir ambassadeur Icon_minitime1Mer 27 Mar - 20:48

je me suis tromper ses pour devenir assitant
Revenir en haut Aller en bas
Flow01100
Retraité du forum
Flow01100


Messages : 349
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 26

devenir ambassadeur Empty
MessageSujet: Re: devenir ambassadeur   devenir ambassadeur Icon_minitime1Jeu 28 Mar - 14:38

Tu es motivé, c'est l'essentiel, mais ne veux tu pas plutot passer assistant lorsque ta période de VIP sera terminée?
Revenir en haut Aller en bas
http://easycraft.easyforum.fr
olive01
Membre EasyCraftien



Messages : 8
Date d'inscription : 18/03/2013

devenir ambassadeur Empty
MessageSujet: assistant   devenir ambassadeur Icon_minitime1Jeu 28 Mar - 20:12

nn Floww cela ne me derrange pas
Revenir en haut Aller en bas
fufudesmonta
Membre EasyCraftien



Messages : 9
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 24
Localisation : Séméac

devenir ambassadeur Empty
MessageSujet: Re: devenir ambassadeur   devenir ambassadeur Icon_minitime1Sam 20 Avr - 8:19

ma candid de maire est en cours de traitement je te prendrais peut-etre (j'attends la candid de plevore qui est interresse)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





devenir ambassadeur Empty
MessageSujet: Re: devenir ambassadeur   devenir ambassadeur Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
devenir ambassadeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devenir l'ambassadeur de Paaz, maire de Thevalley by Fuji
» candidature d'ambassadeur par IPR0T0TIIPEI
» Candidature [Ambassadeur] Clementyoshi01 !
» Candidature pour devenir Animateur
» Plainte envers Maxboua pour abus de ses pouvoir d'ambassadeur et soupsons d'invo du wither

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EasyCraft :: Candidatures :: Liste candidatures réfusées-
Sauter vers: