EasyCraft
EasyCraft
EasyCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Semi-RP 1.5.2
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Candidature de Trazer12 (Maire/Modérateur)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Téé12
Membre EasyCraftien



Messages : 93
Date d'inscription : 04/01/2013
Localisation : Quelque Part

Candidature de Trazer12 (Maire/Modérateur) Empty
MessageSujet: Candidature de Trazer12 (Maire/Modérateur)   Candidature de Trazer12 (Maire/Modérateur) Icon_minitime1Mar 12 Mar - 16:32

Bonjour
Je suis aujourd'hui en train d'écrire cette candidature pour devenir Modérateur sur EasyCraft.
I: IRL
Je suis Arnaud , 13 ans depuis peu, et j'habite a Paris (75)(13e Arrondissement)
1.Les cours :
Je suis en 4e et tout se passe a peu près bien. J'ai que 13 de moyenne même si je suis capable de bien mieux.

2.Le quotidien :
Au quotidien , je reste la plupart de mon temps sur mon pc et donc je n'ai pas grand chose à dire.
Je suis dans le collège Notre Dame De la Gare (Paris 13e)
3.Mes goûts :
J'adore les jeux vidéos , les sucres d'orge , la confiture de lait les cerises et les pommes.


II :IG
1.Mon parcours sur les jeux:
J'ai très longtemps joué à la série des Command And Conquer et à tous les jeux Diablo
Plus récemment je me suis mis aux Elders Scrolls (Oblivion ; Skyrim) et aux FPS(Call Of Duty Black Ops 1 et 2)
Je joue a Minecraft depuis fort longtemps (Bêta 1.5.1).
Ce que j'aime dans ce jeu ? La créativité.
J'aime également la redstone et l'aspect mécanique de Minecraft.
Niveau PVP ça va je me débrouille bien mais il y a mieux que moi.
J'adore le fight pour le plaisr et en rendant le stuff après.
2. Le serveur.
J'ai découvert ce serveur suite à un message de xXIceStormXx.
J'ai vraiment envie de monter en grade sur ce serveur car la communauté est très cool et que le staff est sympa(Technique du Lèche-Bottes) 8 Very Happy

III: Mes ambitions:
Mes ambitons sur ce serveur sont :
Être Modo , servir les gens et les aider dans leur aventure sur EasyCraft.
Avoir PLEIIIIIIINNN de maisons . ^^
Être utile.

IV: La communication :
Je compte , dans quelques temps , ouvrir une chaine youtube perso (orientée redstone) bien sur je vais parler du serv et peut être faire des systèmes dessus.
Je vais partager un lien du site sur mon twitter et mon Facebook .
Et bien sûr je vote a peu près toute les deux heures sur RPG Paradize.

V: Pourquoi Modo ??
J’aimerais être modo car moi Trazer12 voudrais un peu plus de considération et je promets de me comporter comme ... une personne responsable . Depuis que je suis assistant j'essaie d'aider tout le monde mais sans ce grade je ne pourrais pas mener a bien mon but suprême sur le serv : .......... Être UTILE
En effet j'essaie d'être utile sur le serv mais il m'est impossible de créer des parcelles en dépit de mon grade sous élevé .Je connais tout un tas de commandes de modos car je l'ai été sur le serv d'un pote (Aventure survival a 3) Et proprio d'une ville (Merci WorldEdit)donc je m'y connais.
Je connais tellement de commandes essentials , permissions , WE et WG que je ne pourrais les citer (ex : /rg define ,/rg flag , //sel , //set ,// et d'autres.)
Je ne sais pas mais au dernières nouvelles le staff est très occupé.
Vu mon nombre de candidatures je pense que vous savez que la motivation est l'un de mes points forts .
Je pense que depuis ma dernière candid , ma maturité s'est renforcée et a atteint un point pas encore optimal mais cela ne saurait tarder. Je propose donc une péroide d'essai.Ah au fait , je suis blingue aussi .
En ce moment , j'ai des problèmes de micro donc pas de discussion orale avec moi , Désolé.

VI: Mon personnage
Mon personnage (son skin en tout cas ) Est inspiré de la série Star Wars et incarne Chewbacca
J'adore ce personnage car je le trouve amusant et original (surtout dans sa manière de s’exprimer)

Aypierre je t'adore tu es mon soleil.
Je suis présent depuis le passage en dédié et le temps n'est pas un problème.
[img]https://i.servimg.com/u/f10/17/40/34/00/nouvel10.jpg
[img]https://i.servimg.com/u/f10/17/40/34/00/nouvel11.jpg
[img]https://i.servimg.com/u/f10/17/40/34/00/nouvel12.jpg
C'est a peu près tout pour ma candidature, merci de l'avoir lue et je vous dit bon jeu et amusez vous bien.
Revenir en haut Aller en bas
Téé12
Membre EasyCraftien



Messages : 93
Date d'inscription : 04/01/2013
Localisation : Quelque Part

Candidature de Trazer12 (Maire/Modérateur) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Trazer12 (Maire/Modérateur)   Candidature de Trazer12 (Maire/Modérateur) Icon_minitime1Mar 12 Mar - 17:08

Topic a déplacer -->En attente
Revenir en haut Aller en bas
Flow01100
Retraité du forum
Flow01100


Messages : 349
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 26

Candidature de Trazer12 (Maire/Modérateur) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Trazer12 (Maire/Modérateur)   Candidature de Trazer12 (Maire/Modérateur) Icon_minitime1Lun 18 Mar - 16:38

Bonjour Trazer12, ta candidature est bonne et structurée, je te propose une période de test de 1 semaine pour vérifier tes compétences.
Revenir en haut Aller en bas
http://easycraft.easyforum.fr
Contenu sponsorisé





Candidature de Trazer12 (Maire/Modérateur) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Trazer12 (Maire/Modérateur)   Candidature de Trazer12 (Maire/Modérateur) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Trazer12 (Maire/Modérateur)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Trazer12 (Modérateur)
» Candidature maire/modérateur [thecubecrafteur]
» [Candidature Maire] Zyliana
» Candiature De Trazer12 (Bourgeois)
» Candiature De Trazer12 (Assistant/Bourgeois)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EasyCraft :: Candidatures :: Liste candidatures acceptées-
Sauter vers: