EasyCraft
EasyCraft
EasyCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Semi-RP 1.5.2
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Candidature Maire] Zyliana

Aller en bas 
+3
UnikJerome
Flow01100
Zyliana
7 participants
AuteurMessage
Zyliana
Membre EasyCraftien
Zyliana


Messages : 56
Date d'inscription : 07/02/2013
Localisation : Pays des Bisounours

[Candidature Maire] Zyliana Empty
MessageSujet: [Candidature Maire] Zyliana   [Candidature Maire] Zyliana Icon_minitime1Jeu 7 Fév - 16:50

Bonjour, Bonsoir,
Comme vous pouvez vous en doutez, je poste une candidature pour devenir maire J'espère que mon post vous plaira Very Happy

I/ Ma vie réelle


Dans la vrai vie, je me nomme Sophie, j'ai 15 ans et j'habite à Colombes en Hauts-de-Seine (92700).
En loisirs j'ai la musique et le jeu : je tiens quand même à préciser que je ne suis pas une geek et que je fais passer le reste avant le jeu study .

II/ En jeu


Vous me connaissez peut-être IG mais mon pseudo est Zyliana et voici 1 an que je joue à Minecraft.
J'ai d'abords fais des aventures solos en mode survival puis en mode créative. Cependant, entre ce changement, j'ai d'abord découvert le plaisir de jouer en mode multijoueur. J'ai essayé bien des serveurs en commençant par le PVP puis le RP.
J'ai le projet de construire une ville en mode créative solo.
J'ai découvert le serveur par le biais d'une vidéo en cherchant un bon serveur RP Rolling Eyes et je peux dire que j'ai trouvé ce que je chercher cheers .
J'aime beaucoup ce serveur pour les nombreux évents quotidiens mais aussi pour sa communauté très sympathique.
Je trouve que le serveur est très bien fait et très bien organisé.
Sur ce serveur j'aime beaucoup mener "une vie tranquille" puisque sur d'autres serveurs, il faut se préoccuper de savoir s'il on va se faire piller par les autres alors qu'ici il y a une arène exprès pour le PVP (j'ai oublié de précisé que les autres serveurs que j'ai testé étaient tous semi-RP )

III/ La ville

Pour commencer, voici mon idée de ville : Icetown.
Il s'agit d'une ville de glace, comme son nom l'indique.
Mes motivations sont simples : je souhaite apporter quelque chose au serveur et, peut-être aux gens en offrant une nouvelle cité. Je veux aussi me prouver à moi-même que je suis capable de construire le grand projet qu'est une ville mais surtout m'amuser et m'améliorer en construction car je ne suis certainement pas la plus douée, au contraire. Je tiens à préciser que ce n'est PAS DU TOUT pour les avantages (je le précise car certains pourraient le croire).
Maintenant, voici quelques screns de mes constructions en espérant que vous aimerez Smile

[Candidature Maire] Zyliana 2013-012
[Candidature Maire] Zyliana 2013-013
[Candidature Maire] Zyliana 2013-015
[Candidature Maire] Zyliana 2013-016
[Candidature Maire] Zyliana 2013-017
[Candidature Maire] Zyliana 2013-018
[Candidature Maire] Zyliana 2013-019
[Candidature Maire] Zyliana 2013-020

1-2: une maison en mode solo créative
3 à 7: ma maison à Freetown
8: ma fontaine que j'ai baptisé La Fontaine Du Bonheur tongue


Dernière édition par Zyliana le Jeu 7 Fév - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flow01100
Retraité du forum
Flow01100


Messages : 349
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 26

[Candidature Maire] Zyliana Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Maire] Zyliana   [Candidature Maire] Zyliana Icon_minitime1Jeu 7 Fév - 16:56

Mmh, cela embete que tu ne sois pas déjà autre que touriste pour une candidature Maire, mais elle est reste très bien structurée et complète, c'est un p'tit oui pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://easycraft.easyforum.fr
Zyliana
Membre EasyCraftien
Zyliana


Messages : 56
Date d'inscription : 07/02/2013
Localisation : Pays des Bisounours

[Candidature Maire] Zyliana Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Maire] Zyliana   [Candidature Maire] Zyliana Icon_minitime1Jeu 7 Fév - 17:26

Je te remercie de m'avoir répondu aussi vite et je t'avoue que je pensais aussi que j'aurai du être autre chose que touriste mais je ne suis pas connecté tout le temps c'est pour cela que j'ai directement poster pour maire.
Dans tous les cas, merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
UnikJerome
Animateur du forum
UnikJerome


Messages : 244
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 29
Localisation : Los Angeles

[Candidature Maire] Zyliana Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Maire] Zyliana   [Candidature Maire] Zyliana Icon_minitime1Jeu 7 Fév - 17:58

Très bonne candidature, bien écrite sans fautes, complète et avec des screens, j'aime beaucoup ton jacuzzi je te piquerai l'idée Smile.

Tu es touriste pour le moment mais je pense personnellement que ta candidature vaut un grade maire !

Merci c'était agréable de lire ta candidature Smile

Oui

Cordialement UnikJerome

ps : [maire] Zyliana ? ouai ça le fait Wink

ps2 : Pense a installer mumble, ça doit être un plaisir de parler avec toi t'a l'air assez mature pour ton age.

Pour mumble version 1.2.3 téléchargeable sur le site http://www.mumble.com

Nom : Easycraft
Adresse : mumble-1.verygames.net
Port : 50754
Nom d'utilisateur : Ton speudo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/DrUnikMrBlacksad?feature=mhee
Storm_le_retour2
Posteur régulier
Storm_le_retour2


Messages : 22
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 25

[Candidature Maire] Zyliana Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Maire] Zyliana   [Candidature Maire] Zyliana Icon_minitime1Ven 8 Fév - 19:26

Je trouve ta candidature très complète, pas de fautes, tu as bien pensé à mettre des screens.

Le seul soucis c'est que tu es Touriste mais je te verrai bien avec un grade de maire !

Oui

Cordialement, Storm.

ps : Ah ouais UnikJerome, tu as bien raison. [maire] Zyliana, ça le fait bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Varvarass
Posteur régulier
Varvarass


Messages : 48
Date d'inscription : 08/01/2013

[Candidature Maire] Zyliana Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Maire] Zyliana   [Candidature Maire] Zyliana Icon_minitime1Sam 9 Fév - 2:44

Comme les autres je trouve préférable que tu passes par un grade intermédiaire avant devenir maire. Sinon je suis partagé, la candidature est très bonne voire excellente cependant je suis pas spécialement convaincu par tes constructions, donc si tu décides de mener à bien ton projet d'Icetown, je souhaiterai qu'un architecte t'apporte un coup de main et des conseils.
Donc oui pour moi avec ces deux conditions :
- passage temporaire sur un grade intermédiaire
- assistanat architectural
Revenir en haut Aller en bas
UnikJerome
Animateur du forum
UnikJerome


Messages : 244
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 29
Localisation : Los Angeles

[Candidature Maire] Zyliana Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Maire] Zyliana   [Candidature Maire] Zyliana Icon_minitime1Sam 16 Fév - 8:28

Un grade intermédiaire ? Que pensez vous de citoyen le temps qu'elle prouve ses idées architecturales ? Si c'est positif on la passera automatiquement maire. C'est d'accord pour le staff ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/DrUnikMrBlacksad?feature=mhee
Varvarass
Posteur régulier
Varvarass


Messages : 48
Date d'inscription : 08/01/2013

[Candidature Maire] Zyliana Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Maire] Zyliana   [Candidature Maire] Zyliana Icon_minitime1Sam 16 Fév - 11:21

ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
DarkAlex
Posteur régulier
DarkAlex


Messages : 33
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 27

[Candidature Maire] Zyliana Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maire    [Candidature Maire] Zyliana Icon_minitime1Sam 16 Fév - 12:50

Candidature plus que correct : sans fautes, bien écris.

Tu à l'air sérieuse et mature, bon screen ( J'adore la Fontaine ).

Je pense aussi qu'un grade intermédiaire serait nécessaire, Mais aussi non c'est Oui.

-DarkAlex-
Revenir en haut Aller en bas
Zyliana
Membre EasyCraftien
Zyliana


Messages : 56
Date d'inscription : 07/02/2013
Localisation : Pays des Bisounours

[Candidature Maire] Zyliana Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Maire] Zyliana   [Candidature Maire] Zyliana Icon_minitime1Mer 27 Fév - 15:41

Salut !

Pour l'architecte : pas de problème
Et en ce qui concerne le grade intermédiaire, je suis maintenant ambassadrice : à vous de choisir la durée mais merci de me la communiquer,

En tout cas, merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
dodo_destructor
Membre EasyCraftien
dodo_destructor


Messages : 63
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 25
Localisation : Sur ton écran !

[Candidature Maire] Zyliana Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Maire] Zyliana   [Candidature Maire] Zyliana Icon_minitime1Mer 27 Fév - 21:16

DarkAlex a écrit:
Candidature plus que correct : sans fautes, bien écris.

Tu à l'air sérieuse et mature, bon screen ( J'adore la Fontaine ).

Je pense aussi qu'un grade intermédiaire serait nécessaire, Mais aussi non c'est Oui.

-DarkAlex-
c'est pas plutôt "mais sinon" ?
zyliana bravo très bonne candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature Maire] Zyliana Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Maire] Zyliana   [Candidature Maire] Zyliana Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature Maire] Zyliana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Maire
» fufudesmonta maire candidature
» candidature de maire de clementyoshi01
» Candidature de Trazer12 (Maire/Modérateur)
» Candidature maire/modérateur [thecubecrafteur]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EasyCraft :: Candidatures :: Liste candidatures acceptées-
Sauter vers: