EasyCraft
EasyCraft
EasyCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Semi-RP 1.5.2
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 candidature de maire de clementyoshi01

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
clementyoshi01
Membre EasyCraftien
clementyoshi01


Messages : 64
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 24
Localisation : je sais pas

candidature de maire de clementyoshi01 Empty
MessageSujet: candidature de maire de clementyoshi01   candidature de maire de clementyoshi01 Icon_minitime1Mer 1 Mai - 6:04

bonjour / bonsoir je vais vous presentez ma candidature de maire

chapitre I : presentation IRL
je m appele clement ramey et je vie a nurieux volognat dans le rhone-alpes
je suis le plus part du temps au colege St joseph d oyonnax en 5 eme
je participe a beaucoup d activite comme le basket et minecraft mais je pense aussi souvent a mon ange !
je suis aussi courageux que assez facilement enervé et sa m enerve d etre enervé ! je suis aussi impatient !
dès que je commence un projet je le fait aboutir car j ai horeur de travaux non-terminer
merci d avoir lu ma presentation IRL

chapitre II : presentation dans minecraft
mon pseudo est clementyoshi01 et j ai un skin de soldat francais mais je pense le changer
je ne suis pas VIP mais je suis noble au monde faction et j e suis le meneur des easyfan car je suis un fan d easy-craft !
je ne suis pas puissan au PvP ni au PvM car la violence ne menne a rien ! je prefere construire car l architecture me passionne !
je connaisait le serveur avant son grand changement avec masterportail , la forge ... il me plaisait l ancien spawn mais le nouveau est mieu . ce qui serait encore mieu serait de re-metre la [color=red]phar=green]]macie au monde semi-RP !
j ai decouvere ce serveur ultra-cool par un ami ban nico merci a toi mon ami
voila pour ma presentation dans minecraft passons au aventure

chapitre III : mes aventure
j ai commencer une partit en solo et en survie j avai de tout PNJ usine a mob diams ...
il ne me manquait juste des amis donc je suis aller sur de serveur mon 1er fut storm craft pis j ai renconter no6
et enfin je me retrouve sur easycraft qui est mantenant mon preferer . pendant la re-construction du serveur vous ne pouvez pas savoir comment je me suis ennuyer !
grace a un site internet ( www.fr-minecraft.net ) je connais presqueje tout sur minecraft je connais aussi presque tout le staff ( que d ailleur j aime beaucoup ! )
je crois en avoir assez dit sur mes aventure minecraft

chapitre IV : mon projet
ma ville s intitulera giant tree qui s inifit l abre geant !
oui vous aurez compris que ma ville serat sur un arbre geant je vous explique
d abord on construit l arbre de plusieur dixzaine de bloc de haut
puis on met des pacerelle sur les branche
et enfin le shop sera a l interieur du tronc
les pacerelle couteront entre 5.000 $ et 15.000 $
le maire adjoint sera si il le veut francois et l architecte moi si possible
aussi je demenderai au admin de bien vouloir m aider dans la construction de l abre geant svp
voila je vous est tout dit sur moi , minecraft et mon projet

merci de m avoir lu
cordialement : Like a Star @ heaven clementyoshi01 Like a Star @ heaven
PS : desoler pour les screenes mais mon ordi ne peux pas les afficher vraiment desoler
Revenir en haut Aller en bas
zachari12
Posteur professionnel
zachari12


Messages : 71
Date d'inscription : 13/01/2013

candidature de maire de clementyoshi01 Empty
MessageSujet: Re: candidature de maire de clementyoshi01   candidature de maire de clementyoshi01 Icon_minitime1Mer 1 Mai - 11:36

Bonne candidature,
Je trouve que l'idée de ta ville est bonne, mais j'aimerais que si tu as skype tu m'envoiesdes screens ou à un autre admin.
Juste une petite info tu ne peux pas être architecte (tu peux construire ta ville mais pas en tant que architecte)
tu devrais essayer d'engager un architecte.
Moi je donne un OUI car tu as bien expliqué le contexte de ta ville et tu m'as l'air sérieux.
Mais je veux que tu fasses un effort sur l'orthographe !
Si ta candidature est accepté et que personne ne ce propose je veux bien t'accordé un peu d'aide pour ta ville.
Mais je ne veux pas qu'un admin te fasses tout à ta place car c'est quand même ta ville à la base.

Cordialement
zachari12 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
clementyoshi01
Membre EasyCraftien
clementyoshi01


Messages : 64
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 24
Localisation : je sais pas

candidature de maire de clementyoshi01 Empty
MessageSujet: Re: candidature de maire de clementyoshi01   candidature de maire de clementyoshi01 Icon_minitime1Mer 1 Mai - 14:39

merci zachari mais pour l orthographe dsl mais je fais de mon mieux vraiment dsl et pour les admin c est juste pour un peu d aide a la creation de l arbre geant .
Revenir en haut Aller en bas
Flow01100
Retraité du forum
Flow01100


Messages : 349
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 26

candidature de maire de clementyoshi01 Empty
MessageSujet: Re: candidature de maire de clementyoshi01   candidature de maire de clementyoshi01 Icon_minitime1Mer 1 Mai - 15:31

Tu es motivé, et ta candidature est bonne, j'attend tout de meme d'autres avis, car il manque les screens mais ce n'est pas le plus important, je te laisse un petit oui
Revenir en haut Aller en bas
http://easycraft.easyforum.fr
clementyoshi01
Membre EasyCraftien
clementyoshi01


Messages : 64
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 24
Localisation : je sais pas

candidature de maire de clementyoshi01 Empty
MessageSujet: Re: candidature de maire de clementyoshi01   candidature de maire de clementyoshi01 Icon_minitime1Jeu 2 Mai - 6:09

merci flow et je tenai a dire que le nom restai a voir alor si vous aider donner des idee !
Revenir en haut Aller en bas
Nexolis
Membre EasyCraftien
Nexolis


Messages : 72
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 25
Localisation : Je ne sait pas !

candidature de maire de clementyoshi01 Empty
MessageSujet: Re: candidature de maire de clementyoshi01   candidature de maire de clementyoshi01 Icon_minitime1Ven 10 Mai - 7:58

Candidature bien structuré, j'aime bien le contexte de ce que tu veut faire, pour donne un OUI.

Cordialement, [Admin] Nexolis
Revenir en haut Aller en bas
clementyoshi01
Membre EasyCraftien
clementyoshi01


Messages : 64
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 24
Localisation : je sais pas

candidature de maire de clementyoshi01 Empty
MessageSujet: Re: candidature de maire de clementyoshi01   candidature de maire de clementyoshi01 Icon_minitime1Ven 10 Mai - 8:00

merci nexolis !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de maire de clementyoshi01 Empty
MessageSujet: Re: candidature de maire de clementyoshi01   candidature de maire de clementyoshi01 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de maire de clementyoshi01
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature architecte de clementyoshi01
» candidature de moderateur de clementyoshi01
» Candidature [Admin] par clementyoshi01
» Candidature Maire
» [Candidature Maire] Zyliana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EasyCraft :: Candidatures :: Liste candidatures acceptées-
Sauter vers: