EasyCraft
EasyCraft
EasyCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Semi-RP 1.5.2
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 candidature architecte de clementyoshi01

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
clementyoshi01
Membre EasyCraftien
clementyoshi01


Messages : 64
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 24
Localisation : je sais pas

candidature architecte de clementyoshi01 Empty
MessageSujet: candidature architecte de clementyoshi01   candidature architecte de clementyoshi01 Icon_minitime1Dim 28 Avr - 19:01

bonjour je m appele clement ramey et j ai 13 ans . je vie dans une petite ville de l ain : nurieux volognat
j'aime bien jouer a minecraft mais je prefere par dessus tout penser a celle que j aime ! ( je ne vous qu'elle s appele marion ! ) I love you
je suis tres motiver pour faire architecte car se sera peut etre mon futur metier donc c est pour sa que je joue a minecraft : pour developer ma creativiter ! alien
vous savez surement que je m appele clementyoshi01 et que la plus part de mes aventure minecraft se sont passer sur easycraft , un serveur que j ai decouver grace a un ami qui est , je pense , encore bani aujour dhui . merci a toi nicolas Basketball
ma passion envers se serveur ( et c est de loin mon preferer grace a ca ) c est sa façon d etre : il y a de toute les sortes de mondes ! PvP , PvM ... et j en passe ! j aime aussi la sympatie des admin ! ils sont toujours pret a aider meme pour trois fois rien ! merci a eux !
j ai mes trois pacerelles dont deux a sky town et une a sphere of water . j ai ete prevu d etre engager dans sky town par thecubecrafteur
et j ai deja un projet mais pas pour la ville : refaire la pharmacie et la forge de l ancien spawn dans le monde semi-RP ./home/clement/.minecraft/screenshots/2013-04-28_20.14.18.png /home/clement/.minecraft/screenshots/2013-04-28_20.14.53.png/home/clement/.minecraft/screenshots/2013-04-28_20.15.35.png je n ai mis que quelque partit de les laison mais j espere qu elles vont vous plaire !
j allai oublier mon point de vue de se serveur est : ............. supra mega genial ! car les admin sont cool les mondes et creations sont bien faite et la colocation est pas mal aussi pour les plus demunis ! Wink
il y a un truc que j adore faire sur easy-craft et c est de parler avec les amis et de traverser les portail ! lol!
merci de m avoir ecouter ou du moins lus et a bientot sur easycraft ! Very Happy

cordialement
: Like a Star @ heaven clementyoshi01 Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
chunker01100
Posteur régulier
chunker01100


Messages : 9
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 27

candidature architecte de clementyoshi01 Empty
MessageSujet: Re: candidature architecte de clementyoshi01   candidature architecte de clementyoshi01 Icon_minitime1Dim 28 Avr - 19:18

Candidature pas mal, mais pense à ne pas trop mélanger les couleurs car ça donne mal à la tête.
Pense aussi à faire des paragraphes et à aérer ta candidature!
Un petit Oui pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flow01100
Retraité du forum
Flow01100


Messages : 349
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 26

candidature architecte de clementyoshi01 Empty
MessageSujet: Re: candidature architecte de clementyoshi01   candidature architecte de clementyoshi01 Icon_minitime1Dim 28 Avr - 19:20

Des screens? Un plan? Je reste neutre...
Revenir en haut Aller en bas
http://easycraft.easyforum.fr
clementyoshi01
Membre EasyCraftien
clementyoshi01


Messages : 64
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 24
Localisation : je sais pas

candidature architecte de clementyoshi01 Empty
MessageSujet: Re: candidature architecte de clementyoshi01   candidature architecte de clementyoshi01 Icon_minitime1Dim 28 Avr - 19:21

merci chunker mais moi j aime bien le melange des couleurs je ferai encore mieu pour celle de maire
Revenir en haut Aller en bas
Nexolis
Membre EasyCraftien
Nexolis


Messages : 72
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 25
Localisation : Je ne sait pas !

candidature architecte de clementyoshi01 Empty
MessageSujet: Re: candidature architecte de clementyoshi01   candidature architecte de clementyoshi01 Icon_minitime1Dim 28 Avr - 19:22

Je dit aussi un petit oui, car elle n'est pas structuré, il n'y a pas de catégories bien distincte...

Cordialement, [admin] Nexolis
Revenir en haut Aller en bas
clementyoshi01
Membre EasyCraftien
clementyoshi01


Messages : 64
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 24
Localisation : je sais pas

candidature architecte de clementyoshi01 Empty
MessageSujet: Re: candidature architecte de clementyoshi01   candidature architecte de clementyoshi01 Icon_minitime1Dim 28 Avr - 19:29

dsl nexolis mais je fai de mon mieu C ma 2 eme candidatur et le 1er etai bien pire tu peu me croire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature architecte de clementyoshi01 Empty
MessageSujet: Re: candidature architecte de clementyoshi01   candidature architecte de clementyoshi01 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature architecte de clementyoshi01
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature de moderateur de clementyoshi01
» candidature pour animateur de clementyoshi01
» Candidature [Admin] Clementyoshi01
» Candidature [Ambassadeur] Clementyoshi01 !
» candidature de maire de clementyoshi01

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EasyCraft :: Candidatures :: Liste candidatures réfusées-
Sauter vers: