EasyCraft
EasyCraft
EasyCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Semi-RP 1.5.2
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Candidature [Admin] Clementyoshi01

Aller en bas 
+2
axelobus
clementyoshi01
6 participants
AuteurMessage
clementyoshi01
Membre EasyCraftien
clementyoshi01


Messages : 64
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 24
Localisation : je sais pas

Candidature [Admin] Clementyoshi01 Empty
MessageSujet: Candidature [Admin] Clementyoshi01   Candidature [Admin] Clementyoshi01 Icon_minitime1Sam 26 Oct - 7:29

bonjour ta tous (bon je pense que tout le monde me connait ... ) je vous pressente en ce jour du 26 octobre 2013 ma candidature pour etre administrateur du serveur Easycraft !


Mon identité (comme si personne la connaissait Very Happy)

Mon pseudo : Clementyoshi01
Mon prénom : Clément
Mon âge : 14 ans
Mon sexe : homme
Mon lieu de résidence (ville, departement) : Nurieux-Volognat - Ain
Mon profession : modérateur .. non c'est collégien de 4ème

Mon expérience IG

Mon serveur favori : oula très dur ... je dirais le serveur Easycraft ...
Nombre d'années de jeu : eu... 1 ans (dans quelque jours)
Mon niveau de jeu approximatif :  ben très bon :Dnon je rigole mon niveau est moyen (mais penche vers le bon quand même).
Microphone : j'en ai 1 avec skype .


Mes motivations :

Je suis très motivé pour être administrateur sur votre fabuleux serveur car, à mes heures de connexion, il manque du personnel et en étant modo je ne peux pas aider tous le monde car je n'ai pas accès à toute les commandes et c'est une des raison qui me pousse à devenir administrateur.

Pour ceux qui est de la politesse ça va déjà mieux mais certaine personne en manque tout de même mais on peut pas changer tous le monde même si je pense que quand on veut on peut.

Grâce à l’expérience de modérateur j'ai pu voir que modérer et pas si facile que ça mais je m'en sors bien je trouve et avec plein d’expérience et je suis de plus en plus déterminé pour passer administrateur. De plus quand j'ai vu Maxboua se faire promouvoir admin je me suis dis pourquoi pas moi donc c'est pour cela également que je vous présente cette candidature. Je connais, maintenant, toutes les façons de faire, de me faire respecter sans menacer (même si je suis obliger certaines fois) et je tisse des liens super avec les joueurs et les autres modos (et je veux être leur patron mouhaaaa ... je rigole) mais d'autant plus que certains admins sont de moins en moins connecté pour des raisons personnels donc les "remplacer" serait vraiment, je pense, un très grand honneur.

Comme je l'ai dit tanto je trouve votre serveur sublime, fabuleux, je trouve qu'il y a une super bonne ambiance sur le serveur  je serai donc très honoré de porter le titre d'administrateur (déjà sur un serveur c'est super bien mais sur le votre c'est encore mieux) et je suis très déterminer à le devenir et quand je suis déterminer rien ne peut m’arrêter sur ma lancer .



Qu'est-ce que je peux vous apporter de plus ? :

I les apports au serveur



J'ai de très nombreuse qualités comme la sympathie , la tolérance, la maturité (oui même si je n'ai que 14 ans) et la modestie (bon elle ne se voit pas toujours mais je l'ai vous en faites pas), et bien d'autre encore...

Je pourrais également apporter plus d'ordre sur le serveur (même si c'est déjà fait Very Happy) surtout que être modérateur est déjà super mais administrateur prouve que tous le staff a confiance en moi.



II les commandes



Au niveaux des commandes, c'est très varié, je connais a peu près toutes les commandes de essantials (notamment le gm commande très importantes Very Happy) pas mal de WorldEdit comme le //set , //cut, //copy. . Mais comme tout le monde j'ai besoin d'entrainement notamment pour le WorldEdit car au niveau commande je dois connaitre que 10% je pense donc un bon entrainement me ferais le plus grand bien.


ouf c'était plus dur que pour celle de modérateur mais c'est normal. Bon ben j’espère que vous avez pris du bon temps à me lire (enfin la candidature) et en espérant une réponse plutôt favorable. Et à bientôt sur le serveur Wink
Revenir en haut Aller en bas
axelobus
Membre EasyCraftien
axelobus


Messages : 88
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 24

Candidature [Admin] Clementyoshi01 Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Admin] Clementyoshi01   Candidature [Admin] Clementyoshi01 Icon_minitime1Sam 26 Oct - 7:43

Moi j'aime bien ta candidature même si je n'est pas mon mot à dire (comme d'habitude) Par contre dans ta candidature j'aime pas la couleur mais bon ses la couleur Smile Sinon je pense que tu ferait un bon Admin , Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/axelobusminecraft?feature=c4-feed-c
Ororea
Membre EasyCraftien



Messages : 47
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 25
Localisation : Une ville

Candidature [Admin] Clementyoshi01 Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Admin] Clementyoshi01   Candidature [Admin] Clementyoshi01 Icon_minitime1Sam 26 Oct - 9:31

... c'est quoi ces liens ?....
Revenir en haut Aller en bas
r3m1rr
Membre EasyCraftien



Messages : 119
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 26
Localisation : Saumur (49)

Candidature [Admin] Clementyoshi01 Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Admin] Clementyoshi01   Candidature [Admin] Clementyoshi01 Icon_minitime1Sam 26 Oct - 10:51

Très bonne candid' mais t'es pas assez actif sur le serveur donc neutre pour ma part...
Revenir en haut Aller en bas
maxboua
Membre EasyCraftien
maxboua


Messages : 38
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 24
Localisation : Où j'habite actuellement

Candidature [Admin] Clementyoshi01 Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Admin] Clementyoshi01   Candidature [Admin] Clementyoshi01 Icon_minitime1Sam 26 Oct - 15:08

Désolé clementyoshi mais tu n'as pas étais assez actif ses derniers temps ; NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
r3m1rr
Membre EasyCraftien



Messages : 119
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 26
Localisation : Saumur (49)

Candidature [Admin] Clementyoshi01 Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Admin] Clementyoshi01   Candidature [Admin] Clementyoshi01 Icon_minitime1Sam 26 Oct - 17:18

donc on est 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
dodo_destructor
Membre EasyCraftien
dodo_destructor


Messages : 63
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 25
Localisation : Sur ton écran !

Candidature [Admin] Clementyoshi01 Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Admin] Clementyoshi01   Candidature [Admin] Clementyoshi01 Icon_minitime1Ven 1 Nov - 20:26

Moi je suis contre, je m'explique ... Alors premièrement ton orthographe car ok faire des efforts forum c'est bien mais niveau serveur en écrivant avec mes pieds et rapidement j'écris mieux que toi!

Deuxièmement le fail du http://copy c’était nul ...

Troisièmement pas assez actif ...
Donc voila ça fait beaucoup et en plus je t'aime pas irl (T'inquiètes je te taquine sur ce point x) )
Donc pour moi c'est contre mais ça peut changer
Revenir en haut Aller en bas
clementyoshi01
Membre EasyCraftien
clementyoshi01


Messages : 64
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 24
Localisation : je sais pas

Candidature [Admin] Clementyoshi01 Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Admin] Clementyoshi01   Candidature [Admin] Clementyoshi01 Icon_minitime1Ven 8 Nov - 18:02

le fail du //copy comme tu dit c'est fait automatiquement je n'y suis pour rien dsl
quand au pas assez actif je m'occupe actuellement d'autre chose dont tu est au courant
Revenir en haut Aller en bas
Ororea
Membre EasyCraftien



Messages : 47
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 25
Localisation : Une ville

Candidature [Admin] Clementyoshi01 Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Admin] Clementyoshi01   Candidature [Admin] Clementyoshi01 Icon_minitime1Ven 8 Nov - 20:03

//copy
Revenir en haut Aller en bas
Ororea
Membre EasyCraftien



Messages : 47
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 25
Localisation : Une ville

Candidature [Admin] Clementyoshi01 Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Admin] Clementyoshi01   Candidature [Admin] Clementyoshi01 Icon_minitime1Ven 8 Nov - 20:04

tu vois c'est pas automatique X)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature [Admin] Clementyoshi01 Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Admin] Clementyoshi01   Candidature [Admin] Clementyoshi01 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [Admin] Clementyoshi01
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature [Admin] par clementyoshi01
» [candidature] Administrateur by clementyoshi01 .
» Candidature [Ambassadeur] Clementyoshi01 !
» [Admin] Candidature Emperor_Warrior²
» candidature de maire de clementyoshi01

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EasyCraft :: Candidatures-
Sauter vers: