EasyCraft
EasyCraft
EasyCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Semi-RP 1.5.2
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 candidature [Admin] Thecubecrafteur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
thecubecrafteur
Membre EasyCraftien
thecubecrafteur


Messages : 41
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 25
Localisation : Dans ton cube !!!

candidature [Admin] Thecubecrafteur Empty
MessageSujet: candidature [Admin] Thecubecrafteur   candidature [Admin] Thecubecrafteur Icon_minitime1Sam 6 Avr - 19:17

Bonjour à tous les membres du staff et à la communauté.

INTRODUCTION:

Je poste aujourd'hui ma candidature pour essayer de devenir Administrateur sur ce si joli serveur qui se nomme Easycraft.

PRESENTATION IRL:

Dans la vrai vie je m'appelle Alexandre et j'ai 14 ans(15 le 4 juin). Dans ma vie de tous les jours je vais au collége le lundi,mardi,mercredi matin,jeudi,vendredi de 8h a 17h et le mercredi j'occupe mes après-midi en allant au stand de tir de 14h à 16h puis je vais a mon cours de guitare de 17h à 17h45.

PRESENTATION IG:
Sur le serveur , mon nom est Thecubecrafteur et je suis actuellement maire de la ville de Skytown et je suis passé par le grade Citoyen puis Bourgeois ,je suis actuellement modérateur et je compte bien devenir Admin .

MON PARCOURS IN GAME:

J'ai commencé a joué au jeux vidéos sur la Nitendo DS environ dès sa sortie(ce fut ma première console)
ou je jouait a Animal crossing , Call Of Duty Modern Warfare 4 , Mario kart ... Bref des jeux nitendo . Puis je me suis acheté la Wii pour mes 10 ans avec bien sur des jeux nitendo,pour changer un peu(Mario kart, Monster Hunter Tri et bien d'autres jeux dont je ne me souviens plus. Puis pour mes 11 ans mon père ma offert mon premier ordinateur. Sur cet ordi j'ai joué surtout à Ghost Recon 2, Battlefield play4free,Battlefield Heroes ( et oui je suis branché jeux de guerre). Ensuite pour mes 14 ans je me suis acheté mon Pc portable car l'autre ramer plus que cela n'était permis (on aurai dis un windows 97 avec lequel on essaierait de se connecter a internet). Le mois qui suivit mon achat (pendant les grandes vacances) je suis allé dormir chez mes grands-parents 1 semaine avec mon cousin(creepstone) qui m'as fait découvrir Minecraft. La mois suivant j'ouvrais mon petit serveur Hamachi ou l'on était 6 personnes régulièrement et 10 de temps en temps(actuellement il ne marche plus et mes potes me demande souvent si j'ai réussi a le refaire marcher tellement l'on s'amusait dessus). Sur mon serveur j'étais, comme Flow, le fondateur admin. Puis j'ai érer sur un serveur semi-RP ou il y avait trop de monde et ou c'était invivable. Et j'ai découvert Easycraft environ dès ses débuts quand il n'y avait que ice comme Admin et avec l'ancien spawn et 3 villes.

MOTIVATION:

La motivation n'est ce qui manque chez moi tant que ce que je fais me plait. Et si je veux devenir admin c'est pour améliorer la vie de tous les jours de certains joueurs en difficulté et remonter le moral des troupes car j'aime aider les gens(sauf ce que j'aime pas ) non je rigole j'aiderais tout le monde. D'ailleurs depuis que je suis sur le serveur j'ai aidé 2 nouveaux en leur prettant une de mes 3 maisons et en leur donnant du stuff et de l'argent.Je suis même tellement motivé que même quand le serveur à eu ses problemes de perte de communauté je suis resté fidèle au poste et ca Flow peut l'assurer Smile .


COMMANDES CONNUES:

/afk
/tpahere
/tpa
/tpaccept
/tpdeny
/tpall
/bcast
/give
/kill
/kick
/banip
/day
/night
/toggledownfall
/coinspect

et bien d'autres et celles de worldedit pour créer des parcelles et pour le reste j'apprendrais au fur et a mesure et puis Google est mon ami !!

Merci d'avoir pretter attention a moi et ma candidature et à bientôt sur Easycraft.

Minecraftement Thecubecrafteur.
Revenir en haut Aller en bas
Nexolis
Membre EasyCraftien
Nexolis


Messages : 72
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 25
Localisation : Je ne sait pas !

candidature [Admin] Thecubecrafteur Empty
MessageSujet: Re: candidature [Admin] Thecubecrafteur   candidature [Admin] Thecubecrafteur Icon_minitime1Lun 8 Avr - 16:07

Je veut pas ! Il vas au stand de tir sans moi Twisted Evil ! Non, sérieu, je dirais bien oui, c'est que voilà, et puis sa, et en plus, qui c'est qui... hein !? Et puis... voilà quoi ! Shocked

Non, plus sérieusement, je dit oui, car la candidature en question est bien structuré ( lé fot d'aurethographe n'é pa mon for mé bon )

Cordialement, [Admin] Nexolis
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature [Admin] Thecubecrafteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature de Thecubecrafteur [bourgeois]
» candidature de Thecubecrafteur [Maire]
» Candidature maire/modérateur [thecubecrafteur]
» Candidature Admin maxboua
» Grande candid Admin Gobul68Tkt 2 semaine xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EasyCraft :: Candidatures :: Liste candidatures acceptées-
Sauter vers: