EasyCraft
EasyCraft
EasyCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Semi-RP 1.5.2
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 candidature de Thecubecrafteur [Maire]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
thecubecrafteur
Membre EasyCraftien
thecubecrafteur


Messages : 41
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 25
Localisation : Dans ton cube !!!

candidature de Thecubecrafteur [Maire] Empty
MessageSujet: candidature de Thecubecrafteur [Maire]   candidature de Thecubecrafteur [Maire] Icon_minitime1Sam 2 Mar - 14:07

Bonjour
Je suis aujourd'hui en train d'écrire cette candidature pour devenir Maire sur EasyCraft.

I: IRL
Je suis Alexandre , 14 ans , et j'habite a Villeneuve de rivière (31)
1.Les cours :
Je suis en 3e et tout se passe a peu près bien. J'ai 14/15 de moyenne et je parle bien l'anglais (niveau B1)
2.Le quotidien :
Je vais au collège tout les jours et le mercredi après-midi je fais du tir et de la guitare mais dès que j'ai du temps libre je cours sur mon ordi.
3.Mes goûts :
J'adore les jeux vidéos , le chocolat, le tir et la guitare.

II :IG
1.Mon parcours sur les jeux:
J'ai joué un petit moment surtout sur Battlefield Bad Company 2 et beaucoup de minecraft. J'ai eu un serveur Hamachi pendant un petit moment ou l'on était une dizaine de potes (dont creepstone) avec qui j'étais modo-admin-roi-empereur du serveur et j’étais bien aimé des gens du serveur et je sais prendre des décisions importantes si besion.
2. Le serveur.
J'ai découvert ce serveur suite à un statut d'un joueur (qui est maintenant banni) Opritcraft.
J'ai vraiment envie de monter en grade sur ce serveur car la communauté est très cool et que le staff est sympa (Technique du Lèche-Bottes) Smile !!

III: Mes ambitions:
Mes ambitions sur ce serveur sont :
Être maire de ma ville ou même peut etre un jour modérateur et surtout aider les nouveaux ( il n'y a pas longtemps un nouveau est arrivé et il était un peu paumé donc je lui ai pretter une maison et lui ai donné du stuff puis aprés je lui donné de l'argent pour qu'il achette une parcelle pour qu'il ai une maison rien que pour lui est depuis nous sommes de bons amis)
et avoir PLEIIIIIIINNN de maisons . ^^
... Et bien plus !!!...

IV: La communication :
Je compte, dans quelques temps , ouvrir une chaine Youtube perso (orientée création d'une ville) bien sur je vais parler du serveur et peut être faire des bâtiments du serveur . Mais cette idée risque de ne pas voir le jour manque de temps.
vous pouvez me demander mon skype et mon Facebook en mp.
Et bien sûr je vote à peu près toute les deux heures sur RPG Paradize.
C'est à peu près tout pour ma candidature alors je vous dis bon jeu et amusez-vous bien.

Minecraftement Thecubecrafteur
Revenir en haut Aller en bas
UnikJerome
Animateur du forum
UnikJerome


Messages : 244
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 29
Localisation : Los Angeles

candidature de Thecubecrafteur [Maire] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Thecubecrafteur [Maire]   candidature de Thecubecrafteur [Maire] Icon_minitime1Sam 2 Mar - 14:40

ça me gène tu viens juste de passer Bourgeois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/DrUnikMrBlacksad?feature=mhee
thecubecrafteur
Membre EasyCraftien
thecubecrafteur


Messages : 41
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 25
Localisation : Dans ton cube !!!

candidature de Thecubecrafteur [Maire] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Thecubecrafteur [Maire]   candidature de Thecubecrafteur [Maire] Icon_minitime1Sam 2 Mar - 14:50

je monte en grade par étape et tant mieux si cela va plus vite
Revenir en haut Aller en bas
thecubecrafteur
Membre EasyCraftien
thecubecrafteur


Messages : 41
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 25
Localisation : Dans ton cube !!!

candidature de Thecubecrafteur [Maire] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Thecubecrafteur [Maire]   candidature de Thecubecrafteur [Maire] Icon_minitime1Dim 3 Mar - 12:19

Et puis j'ai déja 2 idées de villes, dont un utilitaire, que je pense jolies et accueillante avec des prix qui sont les memes que dans les autres villes.(12.000 petite parcelle, 50.000 grande parcelle, 20.000 parcelle moyenne).
Revenir en haut Aller en bas
UnikJerome
Animateur du forum
UnikJerome


Messages : 244
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 29
Localisation : Los Angeles

candidature de Thecubecrafteur [Maire] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Thecubecrafteur [Maire]   candidature de Thecubecrafteur [Maire] Icon_minitime1Jeu 7 Mar - 19:59

Après un entretien mumble, thecubecrafteur a démontré un enthousiasme et une motivation.

Avec l'accord de creepstone devenu modérateur (a l'essaie), nous proposons la ville de skytown pour qu'il puisse s'épanouir totalement dans ce nouveau grade.

Bien sur creepstone perdrais ses avantages de maire

En l'attente de la confirmation de notre fondateur bien aimé.

Cordialement [Admin] UnikJerome
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/DrUnikMrBlacksad?feature=mhee
Contenu sponsorisé





candidature de Thecubecrafteur [Maire] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Thecubecrafteur [Maire]   candidature de Thecubecrafteur [Maire] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de Thecubecrafteur [Maire]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature maire/modérateur [thecubecrafteur]
» candidature [Admin] Thecubecrafteur
» candidature de Thecubecrafteur [bourgeois]
» fufudesmonta maire candidature
» [Candidature Maire] Zyliana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EasyCraft :: Candidatures :: Liste candidatures acceptées-
Sauter vers: