EasyCraft
EasyCraft
EasyCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Semi-RP 1.5.2
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Candidature pour Modérateur de ls76

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ls76
Membre EasyCraftien



Messages : 3
Date d'inscription : 05/05/2013

Candidature pour Modérateur de ls76 Empty
MessageSujet: Candidature pour Modérateur de ls76   Candidature pour Modérateur de ls76 Icon_minitime1Dim 5 Mai - 11:02

Bonjour à tous et à toutes. Je fais aujourd'hui une candidature pour devenir administrateur

I) Motivations
En effet, j'ai toujours aimé les serveurs multijoueurs et le serveur de EasyCraft me tente. Je n'ai pas encore fait le tour de toutes les constructions mais cela ne saurait tarder. J'ai vu qu'il y avait des plugins plutôt intéressants, comme le plugin des quêtes, etc ... En bref, j'ai très envie d'être membre à part entière sur ce serveur, et en l’occurrence, aider le serveur en tant que Modérateur.

II) Qualités
Je suis plutôt bon architecte. Peut être pas au niveau des constructeurs des villes mais je me débrouille. Je suis assez doué dans l'art de la survie. Je me défend au PVP même si je pense que cela ne me seras pas très utile pour un serveur Semi-RP Wink Ah, et j'ai 15 ans et je suis en troisième.

III) Disponibilité
Je suis plutôt disponible assez souvent, sauf en période d'examen. Je n'ai pas de petite amie, alors je serais plus disponible Wink

Merci de traiter mon sujet assez rapidement Wink

ls76
Revenir en haut Aller en bas
Flow01100
Retraité du forum
Flow01100


Messages : 349
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 26

Candidature pour Modérateur de ls76 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour Modérateur de ls76   Candidature pour Modérateur de ls76 Icon_minitime1Dim 5 Mai - 16:25

Je ne t'ai jamais vu sur le serveur...

Tu dois avoir déjà un grade de modérateur avant de devenir Administrateur, et ainsi une grade de Noble ou VIP avant de devenir modérateur, de plus, ta candidature est assez courte et manque de couleurs, je te laisse éditer tout ça et bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://easycraft.easyforum.fr
Emperor_Warrior
Membre EasyCraftien
Emperor_Warrior


Messages : 66
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 24

Candidature pour Modérateur de ls76 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour Modérateur de ls76   Candidature pour Modérateur de ls76 Icon_minitime1Lun 6 Mai - 12:17

ls76 a écrit:
Bonjour à tous et à toutes. Je fais aujourd'hui une candidature pour devenir administrateur

I) Motivations
En effet, j'ai toujours aimé les serveurs multijoueurs et le serveur de EasyCraft me tente. Je n'ai pas encore fait le tour de toutes les constructions mais cela ne saurait tarder. J'ai vu qu'il y avait des plugins plutôt intéressants, comme le plugin des quêtes, etc ... En bref, j'ai très envie d'être membre à part entière sur ce serveur, et en l’occurrence, aider le serveur en tant que Modérateur.

II) Qualités
Je suis plutôt bon architecte. Peut être pas au niveau des constructeurs des villes mais je me débrouille. Je suis assez doué dans l'art de la survie. Je me défend au PVP même si je pense que cela ne me seras pas très utile pour un serveur Semi-RP Wink Ah, et j'ai 15 ans et je suis en troisième.

III) Disponibilité
Je suis plutôt disponible assez souvent, sauf en période d'examen. Je n'ai pas de petite amie, alors je serais plus disponible Wink

Merci de traiter mon sujet assez rapidement Wink

ls76


Euh... Comment dire 0 couleur; Triple Poste et Pas assez grand pour une candidature [Admin]. De plus, pour être [Admin] ;il faut être [Modérateur] ,je ne te vois jamais sur le serveur. Pour moi se sera un CONTRE
Cordialement: Emperor_Warrior
Revenir en haut Aller en bas
Linuxx
Membre EasyCraftien
Linuxx


Messages : 55
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 25
Localisation : Aubagne

Candidature pour Modérateur de ls76 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour Modérateur de ls76   Candidature pour Modérateur de ls76 Icon_minitime1Dim 26 Mai - 0:19

1: Triple poste
2: Manque de couleur
3: Inactif sur le serveur
4: Candidature trop courte

Que dire...

Pour moi c'est un Non.

Linux
Revenir en haut Aller en bas
clementyoshi01
Membre EasyCraftien
clementyoshi01


Messages : 64
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 24
Localisation : je sais pas

Candidature pour Modérateur de ls76 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour Modérateur de ls76   Candidature pour Modérateur de ls76 Icon_minitime1Dim 26 Mai - 4:18

si je pouvai ... NON comme les autres mais je peux pas
et aussi ... tu es qui Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature pour Modérateur de ls76 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour Modérateur de ls76   Candidature pour Modérateur de ls76 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour Modérateur de ls76
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature pour Modérateur de ls76
» Candidature pour Modérateur de ls76
» Pour un Poste de Modérateur.
» Candidature pour devenir modérateur - Storm_le_retour2
» Candidature Pour être Modérateur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EasyCraft :: Candidatures :: Liste candidatures réfusées-
Sauter vers: