EasyCraft
EasyCraft
EasyCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Semi-RP 1.5.2
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Pour être Modérateur.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yougs59
Posteur régulier
Yougs59


Messages : 57
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 23
Localisation : Lille

Candidature Pour être Modérateur. Empty
MessageSujet: Candidature Pour être Modérateur.   Candidature Pour être Modérateur. Icon_minitime1Ven 3 Mai - 15:15

I:Ma présentation.

II:Mon aventure Minecraft.

III:Ma découverte du Serveur.

IV:Ma maison.

V:Mon point de vue sur le Serveur.

VI:Ma connaissance sur les commandes.

VII:Ce que j'aime sur le serveur.





I:Ma présentation.

Bonjour je m'appelle Hugo (Yougs59) , j'ai 13 ans et je suis en 5 éme avec 14.5 - 15 de moyenne.J'habite dans le Nord.Mes loisirs sont le Badminton , Minecraft et mes Amis.Mes Motivation est Minecraft et mes amis , ce sont les choses les plus importante pour moi avec ma famille albino .Mon pseudo Minecraft est Yougs59 comme vous l'aurez peut-être vu en haut , ce pseudo reflète mon prénom.

II:Mon aventure Minecraft.

Mon aventure Minecraft a commencer en solo , puis ensuite les maps aventure comme Herobrine return's , ensuite je me suis dit:"Pourquoi je ne jouerez pas en multijoueur" et j'ai commencer à jouer en multijoueur comme premier serveur Pactify puis Craftozor , puis je suis aller dans un autre serveur ou j'était Modérateur et j'avait créer une Mob Arena.Un jour au collège ,zachari12 , gab59 , rorotang , romflamme , Emperor-Warior et louis parlaient du serveur EasyCraft puis je me suis dit pourquoi pas les rejoindre.Grâce à eux je suis sûr EasyCraft , après je voulais être Modérateur sur EasyCraft pour aidez les joueurs qui ont un problème et pour aider dans les construction etc.

III:Ma découverte du serveur.

J'ai découvert le serveur grâce à zachari12 , gab59 , rorotang , Emperor_Warior , romflamme , louis.Je n'ai rien d'autre à dire Exclamation .

IV:Ma maison.

Ma maison est situé à BuildTown , à la Cité Mozart.

V:Mon point de vue sur le serveur.

Je trouve qu'il manque des Modérateur connecter sur EasyCraft , c'est pour cela que je me présente pour être Modérateur.Ou sinon tout est bien. Wink

VI:Ma connaissance sur les commandes.

Ma connaissance sur les commandes en multijoueur sont /ban ; /ban-ip ; /kick ; /list ; op ; /deop ; /pardon ; /pardon-ip ; /clear ; /enchant ; /effect ; /jail ; /gamerule ; /give ; /kill ; /seed ; /time ; /toggledownfall ; /weather ; /tp etc...

VII:Ce que j'aime sur le serveur.

Ce que j'aime sur EasyCraft est tout comme les Event , le semi-rp , etc... pirat

Cordialement Yougs59.
Revenir en haut Aller en bas
Flow01100
Retraité du forum
Flow01100


Messages : 349
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 26

Candidature Pour être Modérateur. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pour être Modérateur.   Candidature Pour être Modérateur. Icon_minitime1Ven 3 Mai - 18:02

Bonne candidature, mais je vois que t'as pas tous les critères requis pour un poste de modérateur, je te propose cependant de devenir animateur dans la zone event, acceptes tu?
Revenir en haut Aller en bas
http://easycraft.easyforum.fr
Yougs59
Posteur régulier
Yougs59


Messages : 57
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 23
Localisation : Lille

Candidature Pour être Modérateur. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pour être Modérateur.   Candidature Pour être Modérateur. Icon_minitime1Ven 3 Mai - 18:46

Ok j'accepte , merci Flow:)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Pour être Modérateur. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pour être Modérateur.   Candidature Pour être Modérateur. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Pour être Modérateur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidatures pour être modérateur ?
» Candidature Pour être MODERATEUR
» Candidature pour être [Modérateur] by Paaz :) .
» Candidature pour étre Moderateur
» Candidature de Dododestructor pour être [modérateur]!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EasyCraft :: Candidatures :: Liste candidatures acceptées-
Sauter vers: