EasyCraft
EasyCraft
EasyCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Semi-RP 1.5.2
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature pour être [Modérateur] by Paaz :) .

Aller en bas 
+3
Emperor_Warrior
clementyoshi01
Mr-Paaz
7 participants
AuteurMessage
Mr-Paaz
Membre EasyCraftien



Messages : 13
Date d'inscription : 01/02/2013

Candidature pour être [Modérateur] by Paaz :) .  Empty
MessageSujet: Candidature pour être [Modérateur] by Paaz :) .    Candidature pour être [Modérateur] by Paaz :) .  Icon_minitime1Mar 9 Juil - 18:20

Bonjour , bonsoir je vous présente ma candidature pour passer [Moderateur]. Avant toutes choses , je voudrais que vous preniez bien le temps de lire .

*Paaz prit sa plume et commença à écrire de sa plus belle écriture et il laissa parler son coeur*

Avant tout , Je voudrais que vous oubliez l'ancien Paaz et que vous fiez qu'au nouveau Paaz. Depuis la réouverture du SemiRP , j'ai pris une décision c'est de changer et depuis
le retoure du SemiRp , je n'ai plus rien fait et je ne compte plus refaire de conneries Smile .
Certe j'ai gardé mon côté troll mais c'est juste pour vous taquiner Smile .


I) Présentation IRL et IG

Bonjour à tous , je m'apelle Maxime et j'ai actuellement 14 ans .Je suis actuellement en 3ème , j'ai 14.8 de moyenne donc tous roule pour moi :3 . Je finis toujours mes cours a 16h30 ou a 17h30 donc je me connecterais toujours vers 18h30-19h jusqu'à 21h . J'habite dans l'est de France (Près de la Suisse ) , en Franche-Comté plus précisement ( Près de Qwuty :3 ) Je passe en Lycée Général et Technologique Smile . . J'aime enormement le foot , j'en fais depuis tous petit ( un futur Ronaldo qui sais ) et evidemment Les jeux vidéos tel la PS3 , l'ordinateur . Dans le jeu je me nomme Paaz et tous les dérivés ( Paaz_Lesquimeau , Lart_Du_Troll etc ) pi et les personnes aiment bien m'apeller " Le troll " , je possède actuellement 4 maisons rien qu'à moi . Ce qui me passionne sur le serveur c'est les events et j'adore me battre dans l'arène avec mes potes ou sans mais je me débrouille très bien en pvp , beaucoup pourront le dire . Quelques chose que je déteste c'est les fautes d'orthographes , moi même j'en fais , mais je minimalise les fautes et j'aime corriger les autres Very Happy

II) Découverte du serveur

Comment j'ai connu le serveur ? c'est très simple , j'avais Qwuty sur skype , il parlait de minecraft , j'ai demander l'IP du serveur , il me la donner . Je suis arrivé , direct Flow01100 m'a fait découvrir le serveur et j'ai directement adoré .Qwuty m'a beaucoup aidé quand je vennais d'arriver sur le serveur ( il m'avait fait visiter toutes les villes, etc .. ) . J'ai remarqué que la plupart des personnes qui étaient sur le serveur étaient sympas , se débroullaient facilement . Cela fait depuis très longtemps que je suis sur le serveur mais je ne pourrais vous donner la date exacte :s . Je me connecte environ 3-4h par jours vu que c'est les vacances tout en profitant IRL Smile .

III) Motivation

Déjà je trouve que le serveur est génial , le staff à l'écoute même si ils sont souvent occuper ( je le comprend parfaitement ) . Mes motivations , être Modérateur serait pour moi , quelque chose de génial . Je ferrais raigner la paix sans pour autant être méchant , toutes personnes sur le serveur me connaient , elle savent que je suis un bon vieux troll , et que j'aime juste taquiner les gens Smile .

IV) Garder son sang froid

Je serais capable de résister à la pression . Même si je serais enervé je ne le montrais quand les punissant . Oui je serais ferme face aux joueurs récalcitrants , si des personnes m'harceleraient ou autres ,je l'ai avertirais dans un premier temps . Si celà se reproduis , je serais plus dur avec eux , je les mettrais en prison ou un jail , avec en prime un petit mute :') . Voilà , je pense avoir la Maturité , les responsabilités , et je suis très ancien sur le serveur comme je l'ai dis plus haut , donc se poste pourrait eventuellement me revenir Smile .

V) Les commandes

Je connais la base si je peux me permettre de le dire ainsi :

-/kick , /ban ,/unban , /mute ,/demute , /jail , /tp , /kill Très important ! x)
-//set , //undo , //cut , //sphere


VI) Les critères

Je possède 4 parcelles , + de 50.000EasyGolds , je connais suffisament bien le serveur dû à mon ancienneté , Actuellement je suis VIP , Je n'ai pas posté de quelquonques messages dans la rubrique " Boite à Idée" , je suis connecté 3-4h sur le serveur par jour et je suis présent sur le forum même si je n'expose pas toujours mon point de vue Smile .

Voilà je pense avoir tout dit ,
Sur ce , bonne journée,
Cordialement , Le Troll en Personne Smile
Paaz.
Revenir en haut Aller en bas
clementyoshi01
Membre EasyCraftien
clementyoshi01


Messages : 64
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 24
Localisation : je sais pas

Candidature pour être [Modérateur] by Paaz :) .  Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour être [Modérateur] by Paaz :) .    Candidature pour être [Modérateur] by Paaz :) .  Icon_minitime1Mar 9 Juil - 18:27

je sais que je ne suis encore en période test mais pour moi OUI car :
-tu ma l'aire assez ancien sur easycraft donc tu doit bien connaitre le staff ,
-ta candidature est bonne et bien écrite ,
-je t'aime bien et tu aide souvent les autre .
Revenir en haut Aller en bas
Emperor_Warrior
Membre EasyCraftien
Emperor_Warrior


Messages : 66
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 24

Candidature pour être [Modérateur] by Paaz :) .  Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour être [Modérateur] by Paaz :) .    Candidature pour être [Modérateur] by Paaz :) .  Icon_minitime1Mar 9 Juil - 18:43

Il y a des fautes d'orthographes, je ne te vois plus souvent connecter sur le serveur et aussi je penses que tu connais bien le staff et eux toi, et je penses qu'en ce moment tu ne devrais pas faire de Candidature, et encore moin [Modérateur], désolé. Sinon très belle candidature. Je restes NEUTRE, je précises que nous n'avons pas accès commande du World Edit.


Cordialement:({[Pαяαиσямαl]})Εмρєяσя_Ψαяяισя
Revenir en haut Aller en bas
Flow01100
Retraité du forum
Flow01100


Messages : 349
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 26

Candidature pour être [Modérateur] by Paaz :) .  Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour être [Modérateur] by Paaz :) .    Candidature pour être [Modérateur] by Paaz :) .  Icon_minitime1Mer 10 Juil - 10:13

Je te donne un oui, ta candidature est motivante, mais j'attend d'autres avis!


Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
http://easycraft.easyforum.fr
Nexolis
Membre EasyCraftien
Nexolis


Messages : 72
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 25
Localisation : Je ne sait pas !

Candidature pour être [Modérateur] by Paaz :) .  Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour être [Modérateur] by Paaz :) .    Candidature pour être [Modérateur] by Paaz :) .  Icon_minitime1Mer 10 Juil - 10:32

Salut à vous,

si tu serais comme avant ( kikoo qui cheat sans foi ni loi ), j’aurais dit non, mais depuis peu, j'ai bien observer que tu as ben changer depuis, donc, après avoir scrupuleusement observer t'as candidature, je te dit un OUI ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yougs59
Posteur régulier
Yougs59


Messages : 57
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 23
Localisation : Lille

Candidature pour être [Modérateur] by Paaz :) .  Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour être [Modérateur] by Paaz :) .    Candidature pour être [Modérateur] by Paaz :) .  Icon_minitime1Mer 10 Juil - 15:44

Bonne candidature malgré les couleurs répétitif mais je te donne un Grand YES

[Modérateur]Yougs59
Revenir en haut Aller en bas
zachari12
Posteur professionnel
zachari12


Messages : 71
Date d'inscription : 13/01/2013

Candidature pour être [Modérateur] by Paaz :) .  Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour être [Modérateur] by Paaz :) .    Candidature pour être [Modérateur] by Paaz :) .  Icon_minitime1Ven 12 Juil - 8:21

Bonne candidature,
Je vais mettre un OUI car j'ai remarqué que tu faisais des efforts en ce moment et que tu m'as dit que tu avais changé au niveau du comportement.
Je te fais confiance mais si tu recommence à faire n'importe quoi ce sera évidemment un rétro-gradage je pense que tu le sais.
Je propose une période de test d'1 semaine .
Et je me propose aussi pour t'apprendre les commandes d'admin si tu le souhaites . Smile

Cordialement
[admin]zachari12
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Paaz
Membre EasyCraftien



Messages : 13
Date d'inscription : 01/02/2013

Candidature pour être [Modérateur] by Paaz :) .  Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour être [Modérateur] by Paaz :) .    Candidature pour être [Modérateur] by Paaz :) .  Icon_minitime1Ven 12 Juil - 8:34

Merci à tous et à toutes de vos accords et je ne vous déceverrai pas Smile

#Paaz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature pour être [Modérateur] by Paaz :) .  Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour être [Modérateur] by Paaz :) .    Candidature pour être [Modérateur] by Paaz :) .  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour être [Modérateur] by Paaz :) .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Pour être Modérateur.
» Candidature pour être modérateur.
» Candidature Pour être MODERATEUR
» Candidature pour étre Moderateur
» Candidatures pour être modérateur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EasyCraft :: Candidatures :: Liste candidatures acceptées-
Sauter vers: