EasyCraft
EasyCraft
EasyCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Semi-RP 1.5.2
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature pour étre Moderateur

Aller en bas 
+3
Yougs59
babula01
TheCedric01
7 participants
AuteurMessage
TheCedric01
Utilisateur confirmé



Messages : 47
Date d'inscription : 23/02/2013

Candidature pour étre Moderateur Empty
MessageSujet: Candidature pour étre Moderateur   Candidature pour étre Moderateur Icon_minitime1Sam 15 Juin - 18:32

Bonjour,Bonsoir


1)Présentation 


Je m'appelle Cédric je vais avoir 16 ans le 21 avril 2014 (je doit attendre longtemps Very Happy ).


Je suis en 3éme j'habite dans le 01 plus précisément un petit village qui se nomme 


Béard-Géovreissiat près de Bourg-en-Bresse (une plus grande ville de mon département).


Les activité que je préfère sont Minecraft et Call of Duty, j'aime bien beaucoup de sport 


comme le Foot, le Basket et le Rugby j'aime plein d'autre sport.


Au collège mes matières préférée sont la technologie car on va sur l'ordinateur Twisted Evil , j'aime 


le sport et arts plastique car on fait des truc cool.Je tien à vous préciser que je 


suis dyslexique donc je suis désoler pour mes faute d'orthographe Embarassed .




2)Dans Minecraft


Je joue a minecraft depuis super longtemps sa doit faire plus d un ans et demi en se 


moment je suis en train de construire un bâtiment  avec plein de bloc de commande.


J'ai découvert minecraft grace à mon meilleur ami Korial, il m'a fait découvrir minecraft sur 


xbox pour la 1er fois j'ai adorer et maintenant je me retrouve sur mon ordinateur portable 


je suis toujours attirer par minecraft. J'ai découvert le serveur grâce a des copain du 


collège j'ai adorer le serveur et depuis je ne l'ai jamais quitter, mon pseudo et dardi mais 


j'ai eu un autre pseudo qui et plus vieux c'est CeD.


Je suis quelqu'un d'agréable, je suis gentil avec les autre, je suis attentif au chat.


3)Mes motivations.


Je suis prêt à aller chercher les commandes pour faire un TP à tous le monde ou écrire en 


BROADCAST et d'autre commande pour vous faciliter la tache. J'ai envie d’être Modérateur  


car j'adore aider les autre, j'aime bien rendre service au nouveau arrivant car sa me fais 


plaisir de les aider.Je sais que la tache ne va pas être facile mais je vais apprendre de 


mon mieux jour en jour,je suis souvent chez moi a jouer a minecraft Smile car j'adore se jeu. 


4)Mon point de vue sur le serveur.


Je trouve se serveur super il y a un bon staff et surtout bien compétent. Se serveur vaut 


le coup d’être visité, l'accueil est génial. Les personne sur le serveur son sympas 

et gentil(e) (sauf certain mais sa il y en a de partout Neutral ).


J'adore le serveur je compte y rester encore longtemps.


Je tien a vous dire que sur le serveur je sur VIP et que j'ai crée une ville qui se nomme 


Woodentown (je trouve qu il y a beaucoup de personne qui aime ma ville scratch ),


j'ai aussi crée une maps en PVM une arène a mobs qui se prénomme Désertica les gens la 


trouve cool je sais pas vous confused .


Bref en tout cap je ne suis pas déçu par le serveur.


5)Se que j'aime faire sur le serveur.


J'aime bien construire des maison j'en ai 4 dont trois dans ma ville (woodentown) et une 


autre dans Skytown j'adore faire les maisons en bois,j'aime bien aider les autre, m'amuser 


dans obsidia dans la salle des jeux et aux évent. J'adore me faire des nouveaux ami(e)s


il y a aussi des autre activer que j'aime faire comme couper de bois aller miner et 


récolter dans mon champ s'occuper de mes animaux (au champ Smile ).



Merci d'avoir lu ma candidature,dardi.
 


 
Revenir en haut Aller en bas
babula01
Membre EasyCraftien
babula01


Messages : 14
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 23

Candidature pour étre Moderateur Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour étre Moderateur   Candidature pour étre Moderateur Icon_minitime1Dim 16 Juin - 12:16

IL Y A ASSEZ DE COULEUR BIEN REMPLIS POUR MOI SA SERA OUI
 CORDIALEMENT 
Babula01  
Revenir en haut Aller en bas
Yougs59
Posteur régulier
Yougs59


Messages : 57
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 23
Localisation : Lille

Candidature pour étre Moderateur Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour étre Moderateur   Candidature pour étre Moderateur Icon_minitime1Dim 16 Juin - 20:10

Je te donne Oui même si tu es dislexique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flow01100
Retraité du forum
Flow01100


Messages : 349
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 26

Candidature pour étre Moderateur Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour étre Moderateur   Candidature pour étre Moderateur Icon_minitime1Mar 18 Juin - 15:40

Oui bonne candidature, mais je reste neutre tout de meme, j'attend l'avis du staff
Revenir en haut Aller en bas
http://easycraft.easyforum.fr
Blacktorn93
Membre EasyCraftien
Blacktorn93


Messages : 17
Date d'inscription : 19/05/2013

Candidature pour étre Moderateur Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour étre Moderateur   Candidature pour étre Moderateur Icon_minitime1Mar 18 Juin - 17:35

Je vais dire OUI , malgré que tu es mis trop d'espace entre chaque phrase ce qui pas super a mon goût pour ce qui lise.

!Attention de t'accorde ce oui car je pense que tu peux être compétent en tant que Modérateur, donc ne me déçois pas!

Cordialement,
Blacktorn93
Revenir en haut Aller en bas
TheCedric01
Utilisateur confirmé



Messages : 47
Date d'inscription : 23/02/2013

Candidature pour étre Moderateur Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour étre Moderateur   Candidature pour étre Moderateur Icon_minitime1Mar 18 Juin - 17:39

Blacktorn93 a écrit:
Je vais dire OUI , malgré que tu es mis trop d'espace entre chaque phrase ce qui pas super a mon goût pour ce qui lise.

!Attention de t'accorde ce oui car je pense que tu peux être compétent en tant que Modérateur, donc ne me déçois pas!

Cordialement,
Blacktorn93



Ne t'inquiète je vais faire de mon mieux je vais pas te decevoir
Revenir en haut Aller en bas
DarkAlex
Posteur régulier
DarkAlex


Messages : 33
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 27

Candidature pour étre Moderateur Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour étre Moderateur   Candidature pour étre Moderateur Icon_minitime1Mar 18 Juin - 18:43

La présentation laisse à désirer, mais elle est bien détailée et presque sans fautes.

Je donne un Oui pour une période de test en tant que [Modérateur]

si tu ne remplis pas ton rôle de Modérateur, retour en tant que [Vip].


Mexicainement, DarkAlex.
Revenir en haut Aller en bas
zachari12
Posteur professionnel
zachari12


Messages : 71
Date d'inscription : 13/01/2013

Candidature pour étre Moderateur Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour étre Moderateur   Candidature pour étre Moderateur Icon_minitime1Mer 19 Juin - 17:51

Ta candidature paraît très longue car tu passes beaucoup de lignes mais elle est relativement complète. Je donne un OUI.
Je suis du même avis que DarkAlex je propose donc aussi une période d'essaie et je me propose à t'apprendre les commandes d'administrateur si tu le souhaites . Smile

Cordialement
zachari12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature pour étre Moderateur Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour étre Moderateur   Candidature pour étre Moderateur Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour étre Moderateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Pour être Modérateur.
» Candidatures pour être modérateur ?
» Candidature pour être [Modérateur] by Paaz :) .
» Candidature pour être modérateur.
» Candidature de Dododestructor pour être [modérateur]!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EasyCraft :: Candidatures :: Liste candidatures acceptées-
Sauter vers: