EasyCraft
EasyCraft
EasyCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Semi-RP 1.5.2
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Candidatures pour être modérateur ?

Aller en bas 
+2
Nexolis
DragonGamer71
6 participants
AuteurMessage
DragonGamer71
Membre EasyCraftien



Messages : 10
Date d'inscription : 11/07/2013

Candidatures pour être modérateur ?  Empty
MessageSujet: Candidatures pour être modérateur ?    Candidatures pour être modérateur ?  Icon_minitime1Jeu 11 Juil - 9:35

Salut Flow je veux être modérateur sur EasyCraft voila je vais t’expliquer tout :

-J'ai 14 ans je vais être en troisième et je suis une personnes sympa a qui on peut me demander des information si quelques choses ne vas pas sur le serveur un personnes ne respecte pas les règles je peux le mettre en jail sur le serveur.

-Je joue a minecraft depuis deux mois et je maîtrise les bases du jeux et toutes les commandes pour rentrer a la maison ou venir au spawn.


-J'essaye de m'appliquer quand j'écrit pour ne pas faire de faute.

-Je ferais des event quand les gens veulent en faire un je serais a l'écoute des gens et je leur rendrais service au cas d'aide important.

[color=#663399]-Je suis le DragonGamer71 que tu connais sur EasyCraft Very Happy 

-Que dire d'autres je ne donnerais rien (pas de diamants pas d’épée enchanté)

-Je ne volerais pas en cas de combats et je rendrais l'inventaire si je gagne un combats je le promets.

-Pour moi être modérateur est cool (pas pouvoir se prendre des diamants ou pour pouvoir voler) c'est pour être a l'écoute d'eux et de s'amuser avec eux et de les aider en cas de problème.

J’espère que tu accepteras et que je te reverrais au plus vite car ton serveur est quand même cool et il y a quand même de la bonne humeur et passe un bonne journée et de bonnes vacances a la prochaine Very Happy 


Dernière édition par DragonGamer71 le Jeu 11 Juil - 12:39, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nexolis
Membre EasyCraftien
Nexolis


Messages : 72
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 25
Localisation : Je ne sait pas !

Candidatures pour être modérateur ?  Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour être modérateur ?    Candidatures pour être modérateur ?  Icon_minitime1Jeu 11 Juil - 9:58

Salut à toi, désoler, mais je voit assez peut de bon point, pour commencer, il manque de la couleur ! Quelle que fautes d’orthographe et très très court ! Je te laisse l'éditer pour ( peut-être ) avoir une chance !
Revenir en haut Aller en bas
DragonGamer71
Membre EasyCraftien



Messages : 10
Date d'inscription : 11/07/2013

Candidatures pour être modérateur ?  Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour être modérateur ?    Candidatures pour être modérateur ?  Icon_minitime1Jeu 11 Juil - 12:33

Ok je regarde les fautes et je corrige tout sa et j'essaye de améliorer le texte et donnais plus de raison et de mettre de la couleur je suis en train de le faire passe un bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Emperor_Warrior
Membre EasyCraftien
Emperor_Warrior


Messages : 66
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 24

Candidatures pour être modérateur ?  Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour être modérateur ?    Candidatures pour être modérateur ?  Icon_minitime1Jeu 11 Juil - 13:47

Essaye d'edit ça, ce n'est pas assez structurer, il y a des fautes d'orthographes et un conseil respecte le plus de critères de possible. Juste Connais-tu des commandes de [Modérateur] ? Je reste NEUTRE pour ce grade [Modérateur]


Cordialement: Εмρєяσя_Ψαяяισя


Dernière édition par Emperor_Warrior le Sam 13 Juil - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fabiendu84
Membre EasyCraftien
fabiendu84


Messages : 17
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 24
Localisation : Avignon

Candidatures pour être modérateur ?  Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour être modérateur ?    Candidatures pour être modérateur ?  Icon_minitime1Sam 13 Juil - 10:37

Yop DragonGamer ton texte est trop court et je ne suis pas d'accord sur le passage la -Que dire d'autres je ne donnerais rien (pas de diamants pas d’épée enchanté) sa ne se fait pas de le dire surtout pour une candidature on le sais que l'on a pas le droit de give mais sa ne se dit pas voila
donc tu peut edit la candidature

fabienyahiaoui
Revenir en haut Aller en bas
DragonGamer71
Membre EasyCraftien



Messages : 10
Date d'inscription : 11/07/2013

Candidatures pour être modérateur ?  Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour être modérateur ?    Candidatures pour être modérateur ?  Icon_minitime1Sam 13 Juil - 16:33

Nan je trouve que je préfère pas être modos je ne suis pas en faite se genre de personnes un pote me l'as fait remarque il préfère que je sois citoyens
Revenir en haut Aller en bas
clementyoshi01
Membre EasyCraftien
clementyoshi01


Messages : 64
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 24
Localisation : je sais pas

Candidatures pour être modérateur ?  Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour être modérateur ?    Candidatures pour être modérateur ?  Icon_minitime1Ven 19 Juil - 15:57

comme la dit emperor_warrior connait-tu les commandes moderateur ?
si non je reste NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
TheCedric01
Utilisateur confirmé



Messages : 47
Date d'inscription : 23/02/2013

Candidatures pour être modérateur ?  Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour être modérateur ?    Candidatures pour être modérateur ?  Icon_minitime1Sam 20 Juil - 21:49

Trop court pour moi c est NON
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidatures pour être modérateur ?  Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour être modérateur ?    Candidatures pour être modérateur ?  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidatures pour être modérateur ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2ème candidature pour être modérateur
» Candidature Pour être MODERATEUR
» Candidature pour être modérateur.
» Candidature Pour être MODERATEUR de Babula01
» Candidature de Dododestructor pour être [modérateur]!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EasyCraft :: Candidatures-
Sauter vers: