EasyCraft
EasyCraft
EasyCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Semi-RP 1.5.2
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature Pour être MODERATEUR de Babula01

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
babula01
Membre EasyCraftien
babula01


Messages : 14
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 23

Candidature Pour être MODERATEUR de Babula01 Empty
MessageSujet: Candidature Pour être MODERATEUR de Babula01   Candidature Pour être MODERATEUR de Babula01 Icon_minitime1Mar 5 Nov - 17:57

Bonjour , bonsoir je vous présente ma candidature pour passer [Moderateur] .

*Babula01 prit sa plume et commença à écrire de sa plus belle écriture et il laissa parler son coeur*

Avant tout , Je voudrais que vous oubliez l'ancien Babula01 et que vous fiez qu'au nouveau Babula01. Depuis la réouverture du SemiRP , j'ai pris une décision c'est de changer et depuis
le retoure du SemiRp , je n'ai plus rien fait et je ne compte plus refaire de conneries .


I) Présentation IRL et IG

Bonjour à tous , je m'apelle Mathieu et j'ai actuellement 13 ans .Je suis actuellement en 4ème , j'ai 14.8 de moyenne donc tous roule pour moi :3 . Je finis toujours mes cours a 15h00 ou a 17h00 donc je me connecterais toujours vers 18h jusqu'à 19h30h . J'habite dans l'est de France (Près de la Suisse ) , au Rhône Alpes plus précisement ( Près de Oyonax :3 ) . J'aime enormement le Basket , j'en fais depuis tous petit ( un futur tony qui sais ) et evidemment Les jeux vidéos tel la Xbox 360 , l'ordinateur . Dans le jeu je me nomme Babula01,  je possède actuellement 3 maisons rien qu'à moi . Ce qui me passionne sur le serveur c'est les events et j'adore me battre dans l'arène avec mes potes ou sans mais je me débrouille très bien en pvp , beaucoup pourront le dire . Quelques chose que je déteste c'est les fautes d'orthographes , moi même j'en fais , mais je minimalise les fautes et j'aime corriger les autres . Une personne qui me manque ? Flow01100 x)) .

II) Découverte du serveur

Comment j'ai connu le serveur ? c'est très simple ,j'ai connue iplay4you31 , il jouait sur minecraft . Je suis arrivé , Flow01100 m'a fait découvrir le serveur et j'ai directement adoré .dardi m'a beaucoup aidé quand je vennais d'arriver sur le serveur ( il m'avait fait visiter toutes les villes, etc .. ) . J'ai remarqué que la plupart des personnes qui étaient sur le serveur étaient sympas , se débroullaient facilement . Cela fait depuis très longtemps que je suis sur le serveur mais je ne pourrais vous donner la date exacte :s . Je me connecte environ 1-2h par jours vu que c'est les vacances tout en profitant .

III) Motivation

Durant cette semaine , j'ai également changé comme promis sans faire de connerie ce qui montre ma volonté d'intégrer le rang de[Moderateur]  .Déjà je trouve que le serveur est génial , le staff à l'écoute même si ils sont souvent occuper Ce que je comprends parfaitement . Cependant durant ma semaine, Je pense que j'ai été beaucoup à l'écoute de la communauté, je proposais souvent mon aide si les personnes en avant besoin . Etant donné qu'une major partie de la communauté m'apprécie, cela leur ferrai plaisir  .

IV) Garder son sang froid

Je serais capable de résister à la pression . Même si je serais enervé je ne le montrais quand les punissant . Oui je serais ferme face aux joueurs récalcitrants , si des personnes m'harceleraient ou autres ,je l'ai avertirais dans un premier temps . Si celà se reproduis , je serais plus dur avec eux , je les mettrais en prison ou un jail , avec en prime un petit mute :') . Voilà , je pense avoir la Maturité , les responsabilités , et je suis très ancien sur le serveur comme je l'ai dis plus haut , donc se poste pourrait eventuellement me revenir .

V) Les commandes

Je connais la base si je peux me permettre de le dire ainsi :

/kick , /ban ,/unban ,/whois , /mute , /demute , /balance , /invsee , /heal , /setwarp , /tphere , /tp , /weather , /time set 0 , /vanish , /fly , /jail , /kill Très important ! x)
//set ,//undo , //cut , //sphere

Le reste, je peux et je vais les apprendre vite fais grâce à Internet  .


VI) Les critères

Je possède 3 parcelles , + de 50.000EasyGolds , je connais suffisament bien le serveur dû à mon ancienneté , Actuellement je suis [VIP] , Je n'ai pas posté de quelquonques messages dans la rubrique " Boite à Idée" , je suis connecté 1-2h sur le serveur par jour et je suis présent sur le forum même si je n'expose pas toujours mon point de vue .


Voilà je pense avoir tout dit ,
Sur ce , bonne journée,
Cordialement
Babula01
.
Revenir en haut Aller en bas
Ororea
Membre EasyCraftien



Messages : 47
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 25
Localisation : Une ville

Candidature Pour être MODERATEUR de Babula01 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pour être MODERATEUR de Babula01   Candidature Pour être MODERATEUR de Babula01 Icon_minitime1Mar 5 Nov - 18:35

LE FAIL DES LINKS
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Pour être MODERATEUR de Babula01
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Babula01 pour être noble
» Candidature de Dododestructor pour être [modérateur]!
» Candidatures pour être modérateur ?
» Candidature Pour être MODERATEUR
» Candidature pour être modérateur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EasyCraft :: Candidatures-
Sauter vers: