EasyCraft
EasyCraft
EasyCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Semi-RP 1.5.2
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature de Babula01 pour être noble

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
babula01
Membre EasyCraftien
babula01


Messages : 14
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 23

Candidature de Babula01 pour être noble Empty
MessageSujet: Candidature de Babula01 pour être noble   Candidature de Babula01 pour être noble Icon_minitime1Mer 3 Juil - 10:09

Bonjours je m'appelle Mathieu blazko,  

J'ai 13 ans

je vie dans une petite ville dans l'Ain qui se nomme Montréal-La-Cluse près de Bourg-en-Bresse:D .

Je pratique le tennis:ball:  , la lutte .
 
ma motivation dans ce serveur est que dès que me suis connecter pour la première fois il y avait beaucoup  de monde mais depuis la fin du moi de juin 2013 il y a moi de modérateur, d'admin,
et d'animateur .moi je voulais commencer par noble le garde le plus bas pour arriver au grade le plus haut qui est admin (c'est l'un de mes objectifs sur le serveur)


minecraft je le connait grâce a un ami du collège (je l'ai depuis la 1.2.5) je sais tous les craft
tous les blocs et tous les biome je suis fort en reistone et en pvm (moins en pvp )


mon point de vue sur le serveur est qu'il change beaucoup sa me plait pas trop d'un coté j'aimais bien la semi RP  mais elle a été enlever puis remis comme pour le freebuild
la faction me plaisais mais elle sont enlever


sur le serveur j'aimerai aider toute les personne même si je les aime pas comme Emperor-Warior
dès qu'il est la sa dégénère et j'aimerai aider les personne victime de ce (bordel)
Evil or Very Mad Crying or Very sad 

Merci
Babula01
Revenir en haut Aller en bas
clementyoshi01
Membre EasyCraftien
clementyoshi01


Messages : 64
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 24
Localisation : je sais pas

Candidature de Babula01 pour être noble Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Babula01 pour être noble   Candidature de Babula01 pour être noble Icon_minitime1Mer 3 Juil - 12:22

sa sera bien que tu passe mais une petite faute a red stone sinon moi je dirai OUI
Revenir en haut Aller en bas
Emperor_Warrior
Membre EasyCraftien
Emperor_Warrior


Messages : 66
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 24

Candidature de Babula01 pour être noble Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Babula01 pour être noble   Candidature de Babula01 pour être noble Icon_minitime1Ven 5 Juil - 12:21

Peu de fautes d'orthographes, des couleurs j'aime bien sauf que ta candidature n'est pas structurée et essaye de respecter beaucoup de critères. Je précises le grade [Noble] n'existe plus. Je restes NEUTRE


Cordialement:({[Pαяαиσямαl]})Εмρєяσя_Ψαяяισя
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Babula01 pour être noble Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Babula01 pour être noble   Candidature de Babula01 pour être noble Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Babula01 pour être noble
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Pour être MODERATEUR de Babula01
» candidature pour noble de louis
» Candidature Pour être MODERATEUR
» candidature pour etre animateur
» Candidature pour devenir noble de Gab59.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EasyCraft :: Candidatures-
Sauter vers: